Nombre de messages : 273 Age : 30 Date d'inscription : 23/02/2008
Fiche Ninja PC: (2600/2600) Grade: Membre de Kanizu
Sujet: Techniques Kinjutsu Dim 24 Fév - 10:07
ANBU
Fuja Fuuin : (Sceau du démon) Sert à neutraliser un sceau. A la fin du rituel, le scellé s'évanouit. Cette technique n'est pas utilisable en combat. Coût : 60 PT Coût PC : 80PC
Ninpo : souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents) coût : 120 PT coût de chakra : derniers PC restants dégat: Morts des deux personnes
Marque maudite d'Orochimaru niveau 1 Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette. Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat. Effets: restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique.
Kage/Sanin/Chef ANBU
Chikatsu Saisei no Jutsu Ce sceau sert peuvent réparer des parties endommagées sur le corps d'une personne Effets: Guérit complètement la partie voulue PC: 75 PT: 30
Fuuin Jutsu : Shiki Fuujin (Divinité de la Mort ) La personne qui invoque la mort doit immobiliser l'adversaire, l'adversaire et la personne meurent ensemble. On peut faire des kage bunshin avant pour attraper plusieurs personnes mais l'utilisateur doit mourir quand même. Coût : 200 PT Coût Chakra: tout les pc restant Degats : La mort pour l'invocateur et ceux capturés.
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle) Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal. Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant). Elles bloquent toue les attaques ninjutsu et taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable. La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.
Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.) Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1. Coup chakra: 80 PC par tour. Effet: Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.