Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur N.C, auriez-vous les qualités requises pour être le plus puissant Ninja ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narihiro Hayashi
Satsujinsha
Narihiro Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Left_bar_bleue2200/2200Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Satsujinsha

Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty
MessageSujet: Re: Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ]   Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:30

Olalala, ça me saoule ça !!!!!! Espèce de faible, ta même pas d'honneur espèce de mouche Sad

Bon, nous allons donc modifier ce combat. On fait comme si Shino n'avait jamais existé.

Shino, j'en tiendrais compte par la suite.

Ce combat opposera donc Kakuzu a Galimet au deuxième tour. Il nous faut quand même un minimum de combat, pour l'instant y'a rien eu. Bon le terrain sera comme ceci:

Le combat ce déroulera dans les anciennes ruines d'un village, plus précisément, sur la place, des ruines de l'ancien village d'Anamura. Un léger froid envahit les deux combattants. Les nuages noirs cachent le soleil et prive quiconque de lumière. Il va bientôt pleuvoir, dans deux tours. Il ni a aucun public, vous êtes les seuls acteurs. Je serais votre arbitre. Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Left_bar_bleue1350/1900Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty_bar_bleue  (1350/1900)
Grade: Sannin

Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty
MessageSujet: Re: Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ]   Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:01

Cela fessait plusieurs jour que Galimet marchait, elle avançait d'un pas lourd, et régulier, en avançant lentement au gré du vent, son chapeau la couvrait du soleil, la jeune file avançait dans les ruine d'Anamura, de vielle ruine ou elle avait lance un défi a un certain Kakuzu, un combat ne faisait jamais de mal a personne donc elle l'avait force a vouloir ce battre et ainsi lui avait demander de la rejoindre ici, elle arrêta de marcher pour prendre une petite seconde pour regarder le ciel, il était parsemer de nuage gris tous compresser les un contre les autres, formant ainsi un immense voile gris, il allait pleuvoir dans quelques temps,les nuage semblait charger et prêt a ce déverse sur elle, elle adorait les orages,elle n'avait jamais su pourquoi mais elle adorait ça, et cette fois elle serait heureuse, il commençait a faire de plus en plus sombre, la pression de venait plus grande, et de plus elle était arriver a l'endroit ou ce déroulerait le combat, une superbe arène , en ruine, remplit de débris, et de plus la plus passionnantes des chose, elle était silencieuse, a la différence des autre arène, personne ne si trouvait, c'était bien, elle pourrait y allez de toute ses forces, sans risquer de blesser le public, elle sorti de ses pense et ce remit en marche, elle s'approchait d'un gros rocher tout près du grand cercle ou le combat ce déroulerait, elle n'avait que d'autre choix d'attendre son adversaire n'était pas arriver, elle s'assit, et commença a réfléchir, quand elle fut déranger par une fois familière,


Il est la????

Ces mots résonnèrent dans sa tête avant qu'elle ne répondent,

Pas encore, mais il devrait être la dans moins de cinq minute,j'espère que tu est prêt????

Bien sur que je suis prêt, je suis toujours prêt, avec le temps tu devrait le savoir,


Un reflet vert apparut dans ses yeux puis il redevinrent d'une couleur métallique, Elle recommença a regarder le ciel, le vent c'était lever et les nuage était de plus en plus bas,ce qui voulait dire qu'elle serait tremper dans peu de temps,les feuille se décrochait des arbre et le vent soufflait de plus en plus fort, les oiseau volait très bas et les animaux se cachait, elle détestait cet endroit pour ça, chaque fois qu'elle y avait été il avait fait tempête et elle s'était retrouver tremper,elle était arriver que depuis très peu de temps qu'elle impatientait déjà,elle détestait attendre, que pouvait t'il bien faire elle le lui avait pourtant bien dit d'arriver en avance, elle avait espérer qu'il lui prépare un embuscade, mais cela n'avait pas été le cas, elle avait arriver la première et maintenant et était obliger d'attendre,que Kakuzu ce montre avant de passé a l'action, plus le temps passait plus elle avait envie de tout détruire, mais le sel problème c'était que tout était déjà détruit, dommage pour elle , elle allait devoir apprendre a patienter, puisque qu'elle en avait pas le choix, elle allait patienter,
Elle regardait au loin pour essayer d'apercevoir son adversaire, quand tout a coup un coup de foudre ce fit entendre, un frisson de plaisir,lui parcourus le dos, ce n'était pas une petite pluie qui allait tomber, mais une orage comme elle les aime, elle avait déjà hâte que l'orage soit la,dommage qu'elle aie a ce battre, une ombre commença a ce former au loin, elle savait qui c'était et de plus, cela tombait bien elle était toute exciter, elle ce leva de sur le rocher et tomba sur le sol avec un bruit sourd, et commença a ce parler a elle même,


bon il est enfin la,le combat va pouvoir commencer,

il était temps, je commençait a m'impatienter,

Ne t'inquiète pas moi aussi je m'impatiente, mais cela risque d'être plus amusant que je le croyait, je ne peux pas le dire, mais je crois qu'il est peut-être assez puissant pour que tu m'aide, mais ce n'est pas encore sur,

Au moins tu ma prévenu, mais je ne crois pas que tu auras besoin de moi, de plus si tu m'utilise trop un jour je prendrai possession de ton corps, tu est prévenu,

Ha mais la on ne sais jamais


La jeune fille était debout, et eclata de rire comme si ele s'était compter un blague, immobile comme une statue,attendant Kakuzu qui venait de ce montrer, un chance qu'elle avait son bijuu, pour lui tenir compagnie,


Dernière édition par Galimet le Jeu 20 Mar - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Left_bar_bleue740/1400Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty_bar_bleue  (740/1400)
Grade: tresorier de l'akatsuki

Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty
MessageSujet: Re: Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ]   Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:34

kakuzu avait ete convier a un combat.il s'etait renseigner sur son adversaire.il savait que c'etait une femme du nom de galimet.quelle etait sanin de suna.mais le plus important c'etaait quelle etait posseseuse d'un demon.il se leva de bonne heure engloutie son petit-dejeuner et fila la-bas.l etait un peu en retard.mais n'accelera pas le mouvement.car il pensait que se n'etait pas presser.il ne vener juste pour obtenir des informations sur son demon.il arriva sur la zone de combat.tout etait en ruines.la-bas une jeune fille etait debout et rigoler.kakuzu se demanda si c'etait son adversaire.mais il avait appris qu'il fallait toujours se mefier de ces adversaires.

kakuzu dans son for interieur:"de toute façon je n'ai pas a y aller a fond!c'est juste une mission de recrutement d'informations."

la jeune fille s'approcha de lui.


serait-ce toi mon adversaires?a en juger ta robe de l'akatsuki sa ne peut-etre que toi!sache que je n'irai pas de main morte avec toi"

kakuzu n'ecoutait meme pas son discour.il essayer de trouver des endroits strategiques.puis apres avoir balayer du regard le terrain il enleva sa robe de l'akatsuki et alla la poser sur un rocher et il se mit en position de combat.tout en pensant que se macht se finirai sous la pluie.galimet commenca les hostiliters et fonça droit sur lui,kakuzu esquiva sans probleme mais c'etait se que galimet voulait.et elle tira sur un fils qui tira un shuriken fuma qui ete cacher derriere un muret a moitier detruit.kakuzu s'enfonca sous-terre et reapparut des que le shuriken fuma fut passer et il regard son adversaire,elle avait l'air degouter mais reprit tres vite son air sur d'elle.kakuzu rigola d'un rire sans conviction.

"sache que j'ai toujours un tour d'avance sur mon adversaire!alors ne joue pas ce petit jeu avec moi!il est temps de commencer le vrai combat ce si suffirat pour l'echauffement"

galimet ricanna.

"tu appelle ça un echauffement?moi j'appelle sa une promenade de santé!"

et elle se remit a ricaner.kakuzu etait pas du tout inpressionner par ces paroles.

"si tu le dis!mais il est tant de passer aux choses serieuse!j'aimerai voir ta tete quand tu verra sa!la mutation noire!"

galimet se prepara a quelque chose mais il ne se passa rien alors elle s'elança sur son adversaire.et elle le piegea avec une dizaine de kunai qui allerent s'incruster dans sa peau.galimet devisagea son adversaire avec toujours le meme sourire.

"maintenat qui a une longuer d'avance?"

kakuzu la regarda.

"moi bien sur tu t'es fait avoir comme un pigeon!"

le masque katon sortit de sa cachette pour immobiliser son adversaire.galimet ne pouvait plus bouger.kakuzu enleva les kunai qui etaient incruster dans sa peau et il exectuta quelques signes incantatoires.

"doton!kurogame karada!"

kakuzu forma sur son corps une armure de tere presque invulnerable.galimet est dans une mauvaise passe que va t'elle faire?...


--------------------------------------------------------------------------------------------------
La mutation noire
Kazuku rassemble dans son corps les différents masque de son corps afin de se transformer en véritable arme
Coût : gratuit pour Kazuku
Coût chakra : 20 PC par tour
Notes :
- Peut attraper les autres et les immobiliser avec ce qui semble être des vaiseaux sanguins...
~> immobilise tant qu'il maintient l'adversaire
Coût chakra : 15PC par tour
- Peut combiner l'attaque de ses masques pour n'en former qu'une (ex : suiton futon, katon futon, ....)
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV

Kurogame Karada

La peau de Kazuku devient dure comme de la Terre et il devient alors invulnérable
Coût Chakra : 80 PC
Dégats : Protège de tout pour un tour
Notes : Ne peut être traversé que par une attaque RAITON lvl 2
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-ultimate.forumpro.fr
Galimet
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Left_bar_bleue1350/1900Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty_bar_bleue  (1350/1900)
Grade: Sannin

Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty
MessageSujet: Re: Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ]   Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:45

C'était bien Kakuzu, il n'avait pas réagis a ses menace, et il n'avait pas attaquer, il avait enlever sa cape , puis l'avait gentiment poser sur le roche, il semblait inquiet pour la pluie, mais tout les deux savait que c'est inévitables, la pluie les frapperais, et personne ne pourrait empêcher cela, le ciel était toujours sombre et s'assombrissait de plus en plus, les éclair frappait avec force, même sans la présence de pluie, cela laissait savoir que la pluie serait violente, très violente, les éclat lumineux se trouvait juste au dessus des deux personnes, il y avait de plus en plus d'éclair et étrangement la pluie tardait à tomber, C'était étrange, jamais elle n'avait vu cela, mais peu importe, il avait évite sa première attaque, c'était bien, elle ne voulait pas qu'il meurt tout de suite, elle voulait s'amuser avec lui, il avait dit qu'il possédait un tour d'avance sur ses adversaires, elle ne le croyait pas trop, on ne pouvait jamais savoir ce qui arriverait, la seul chose qui importait c'était d'être sans cœur, et de combattre, et ce jusqu'a la victoire, elle avait trouver cela très amusant, mais l'échauffement allait commencer, c'était que le réveil, elle préparait son mauvais coup, elle fonça droit dessus mais quand les kunai s'enfoncèrent dans la peau de son adversaire, un chose étrange en sortie, un drôle de monstre avec un masque, elle aimait les surprises et lui en avait préparer une, le masque l'immobilisa, mais sans vraiment lui faire de mal, elle regardait toujours Kakuzu avec un sourire ironique,elle entendit alors une voie dans sa tête,

Je vais t'aide cela va allez plus vite, de plus je commence a avoir hâte de faire quelque chose, maitre,

Ne t'inquiète pas tu va avoir quelque chose a faire dans très peu de temps, mon chez Yonbi, et je te ferait retrouver ton envie de combattre,


Les yeux de la jeune fille passèrent du gris métallique a un jolies vert brillant, une vague de chakra venait de frapper dans les alentour de 30 mètre, c'était sa surprise, Galimet se trouvait maintenant a cote de l'espèce de masque, l'effet de surprise c'était ce qui comptait, Kakuzu la vit alors prononcer des mots,

Maintenant qui à un tour d'avance...... je crois que c'est moi!!!!,

Elle avançait sur Kakuzu, quand une main ce posa sur son épaule, une main métallique, maintenant une cinquantaine de Galimet ce trouvait autour de Kakuzu, mais que ce passait t'il il avait retirer le premier kunai de sa peu, mais en avait pas retirer d'autre, il allait retirer le suivant quant tout a coup les kunais devinrent liquide et tombèrent sur le sol tout en coulant le long de son corps ,mais en touchant le sol, il se collèrent sur ses pied, le rendant prisonnier, il ne pouvait plus bouger, il était dans une mauvaise passe qu'allait t'il faire, La jeune femme avait déjà tout prévu, et lui dit,

Maintenant que tu est prisonnier, je vais te dire pourquoi je t'ai fait venir ici, j'ai choisit cette endroit pour une simple chose, le sol, et toute ses ruine possède une très grande concentration de métaux, et comme j'ai besoin de métaux pour combattre alors c'était le meilleur endroit pour te combattre, de plus je peux puiser les métaux du sol, donc peux importe ou je suis j'ai en ma possession assez de métaux, pour vaincre qui que ce soit,

Ses yeux était devenu gris, et elle préparait déjà sa prochaine attaque, les coup de tonnèrent devinrent alors encore plus puissant, les procurant un certain plaisir, elle finirait ce combat mais avant tout elle s'amuserait, elle s'amuserait beaucoup,

______________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Left_bar_bleue740/1400Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty_bar_bleue  (740/1400)
Grade: tresorier de l'akatsuki

Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty
MessageSujet: Re: Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ]   Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:41

galimet vait l'air d'avoir antissiper le coup de kakuzu et les kunai n'etaient qu'une feinte.ils se dematerrailliserent et tomberent a ces pieds et les enprissona.la jeune fille aborait de plus en plus fort son sourire machiavelique.on aurait dit quelle jouer avec son adversaire.puis elle lança un gaz hallucinogene qui renda kakuzu confus.il voyait des monstres legendaires volés... puis une cinquantaine de galimet l'entourait,il entendit une voix lointaine.qui lui demandait qui avait un tour d'avance!et cette voix continua par un:"c'est moi".kakuzu essaya de repousser le gaz allucinogene et retrouva un peu l'a vu et il vit qu'il etait pieger.alors regardant la jeune femme il lui repondit.

"en est-tu sur?je crois que je ne suis pas le seul à etre prisionner!je crois que mon masque te retient prisionniere!donc nous somme à egaliter.et ma prison t'es fatal a chaque tour.maintenant que dirai-tu de combiner ma prison avec des attaques pour doubler ta perte de vie!pourra-tu te defendre avec yonbi?en attendant souffre."

kakuzu approcha sa main de la face de galimet.meme prisionner,elle etait asser pres pour que kakuzu touche son visage.il toucha son visage avec son majeur gauche et là commence l'horrible procesus qu'il avait imaginer.

"tu n'es pas la seule à crée des illusions!"

alors galimet fut plonger dans un genjutsu cauchemardesque.kakuzu la regarda dans son horrible cauchemar.il ne ricanna pas mais la regarda dans d'un air indifferent.

"le mien hallucine comme le tiens!mais en plus le mien de fait doubler tes pertes de chakra!helas sa ne sera pas tres utile contre quelqu'un qui possede un demon!mais bon,sa toujours son utiliter."

kakuzu refit sa technique de l'armure de terre.

"ce qui devrai stoppez tes amis!"

on dirait que kakuzu à renverser la vapeur!mais ils sont à egaliter.galimet pourrai tout changer.affaire à suivre...



--------------------------------------------------------------------------------------------------

L'illusion des Doigts :
Les Membres ont la capacité de créer un genjutsu en utilisant simplement le doigt
avec son anneau. Il doit cependant créer une sorte de scénario. Plonge l'ennemi dans un cauchemar et l'oblige à dépenser le double des PC de ses techniques pour deux tours
Coût Chakra : 180PC

Kurogame Karada
La peau de Kazuku devient dure comme
de la Terre et il devient alors invulnérable.
Protège de tout pour un tour sauf Raiton
Niveau Juunin minimum.
Coût Chakra : 80 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-ultimate.forumpro.fr
Galimet
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Left_bar_bleue1350/1900Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty_bar_bleue  (1350/1900)
Grade: Sannin

Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty
MessageSujet: Re: Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ]   Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:02

Une autre détonation lumineuse retenti, alors, et ce au dessus des deux combattant, la pluie commença a tomber, il était enfin arriver le moment, .....qu'elle attendait, l'orage arrivait, a peine les première goute d'eau avait toucher le sol, que le déluge s'abattit sur eux, a toute les seconde un ne décharge lumineuse retentissait, et allumait l'endroit, qui était devenue sombre comme la nuit, les deux personne pouvait ce repérer grâce a la lumière, le masque la tenait toujours, mais peux l'importait, Kakuzu toujours sur le sol et très près d'elle commença a lever la main, une main possédant une bague sur le majeur, une simple et unique bague, mais étrangement il leva la main a en toucher son visage, mais une il était trop tard, Galimet sentit l'effet de la bague se produire, mais de sa belle voix et annonça alors,

Kakuzu, mon cher Kakuzu, désolé, mais pourquoi attaque tu avec cette illusion stupide, je sais que tu t'est renseigner sur moi, et j'ai fait de même sur mon cote, de plus il y a une façon très simple de contre ce genjutsu, le métal agis tel un miroir, une fois passez sous une polisseuse, un morceau métallique est aussi reflettant qu'un miroir, mais ma peau possède les même popriété, tout comme mes yeux, désoler mais nous somme tout les deux sous l'effet de ton genjutsu,


Elle fixait Kakuzu, de ses yeux reflétant le reflet de la bague et ce jusque dans le regard de Kakuzu, il venait tout les deux de ce prendre le genjutsu, le ciel commencerait a devenir très sombre, la seule source de lumière était les éclairs qui venait du ciel, et allumais la zone de combat pendent très peu de temps, par chance, il ne faisait pas assez sombre, pour empêcher, les deux personne de se ce voir, de plus les éclair, frappait les une après les autre, comme si elle avait été programme pour être comme une lumière clignotante, elle regardait Kakuzu, elle avait toujours son sourire ironique, et elle entendit alors une voix dans sa tête,

Galimet, fait le, allez fait le, fait le et tu gagnera,


Elle se contenta de lui réponde silencieusement et ce en veillant a ce que Kakuzu ne l'attaque, le fer qui se tenait sur les pied de sont adversaire se resserrent,avec force, et avec une grande pression, lui broyant les jambes qui était sous l'effet de son armure de terre, ce qui les protégea, une si grande pression était anormal, et l'armure avait presque été affaiblit,

Non je refuse de le faire, je veux pas le tuer tout de suite j'ai trouver beaucoup mieux, et de plus sa ne me fera aucun dégât,


Elle leva les bras vers le ciel, en étrange phénomène se produisit alors, les éclair qui fusait vers le ciel commencèrent a s'exciter, et frappait de plus en plus souvent et de plus en plus fort, c'était étrange, les nuage se mirent alors a tournoyer, Galimet gardait les bras vers le ciel, les bras et la tête, la seule chose quelle pouvait bouger , elle regardait le phénomène étrange se demandant ce qui ce passait, mais le devina aussi tôt, les débris de fer qui ce trouvait dans c'est ruine attirait les décharge électrique, ce qui concentrait les éclair en un point central dans le ciel, ce qui faisait tournoyer les nuages,quand une puissante décharge fendit le ciel, et frappa droit sur Galimet qui servait de paratonnerre, elle se mit alors a hurler d'une voix pas douloureuse mais heureuse, comme si le fait de s'être fait frapper par la foudre avait été une joie, la foudre avait été violente mais avait pas fait aucun dégât à Galimet, le seul dégât qu'elle subit ce fut le fait que sont corps se fendent en quatre, une chance pour elle que son corps soit fait de fer, la décharge fut encaisse par les créature qui la retenait et qui ne s'était pas déplacer, Galimet pouvait a nouveau bouger ,et la chose ne semblait plus en état de bouger elle avait même lâcher prise,


Allez Kakuzu amène toi de tout et ce de toute tes force, ce serait mieux si tu m'attaquait plus férocement

Elle voulait en finir et elle jetait prête a tout, Galimet commença alors a bouger, et ce sépara en quatre, puis les quatre morceau gonflèrent tout d'un coup, les quatre Galimet avançait sur Kakuzu suivit par une dizaine de clone causé par l'hallucination qui finissait dans quatre tour , elle devait en profiter, elle n'avait plus envie de jouer, des éclairs continuait d'apparaitre, dans le ciel, et sur les quatre Galimet qui était apparu après l'éclair qui l'avait frappé,
___________________________________________________
Spoiler:


Kakuzu n'oubli pas de chager tes Pc, je l'ai fait cette fois, et je t'ai rajouter 200 pc, car un membre de l'akatsukie posede 1400 PC et non 1200, je l'ai aussi changer, mais change tes pc, la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Left_bar_bleue740/1400Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty_bar_bleue  (740/1400)
Grade: tresorier de l'akatsuki

Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty
MessageSujet: Re: Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ]   Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:31

soudain!un bruit venat du ciel annonça avec fracas l'arriver de l'orage.alors une pluie torrentiel tomba et mouilla les deux combattants.ils etaient tout les deux prisisonner.kakuzu effectua sa mysterieuse technique.mais grace à son corps de fer,renvoya le genjutsu sur lui,mais ne l'a protegea pas pour autant.tous les deux furent coicer dans un genjutsu qu'ils tenterent de repousser.apres un peit moment ils revenerent à leurs esprits.galimet etait contente que kakuzu est fait cette technique.quand à lui il etait content de la riposte de galimet.la jeune fille n'y fit pas attention et commença a lui conseilla de d'attaquer plus violament s'il voulait la battre.kakuzu lui repondit sur le meme ton indifferent qu'il avait parler pendant tout le match.

"j'ai mes raisons pour ne pas attaquer ferocement!"

elle ne repliqua pas.et elle leva les bras vers le ciel.alors kakuzu comprit ce qu'elle allait faire et changea automatiquement de plan car celui qu'il vait imaginer causerait sa perte et la depense inutile de chakra.alors comme l'avait prevue kakuzu la foudre s'abatta sur la jeune femme.et elle fenda en quatres parties.puis ces parties se gonflerent et apparurent quatres galimets plus celle vouer à l'hallucination.kakuzu vit son masque etende sur le sol foudroyé.heuresement c'etait le masque katon et celui-ci reussit en s'en sortirent.kakuzu jugea qu'il serait inutile de l'emprisonner et il dut recourir a son principale art.ce qui veut bien dire la danse des masques.comme celui katon etait deja sortit il depensa un peu moins de chakra.et comme il savait que galimet aimer la foudre.il libera le masque futon et cracha un grand vent et commenca a utiliser sa technique qui lui permet de repousser toutes armes de jets et tout ninjutsu.


galimet à reussi à prendre le dessus grace à son ninjutsu assembler à la foudre.mais kakuzu lui interdit de faire l'usage de ninjutsu.pour une experte en kinton il sera dur de se redresser.mais tout est pas perdu elle à deja montrer qu'elle s'avait contrer et depuis le debut ils se depassent en continue...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
La danse des masques
Kazuku sépare de son corps ses différents masques
afin de créer un balet funèbre où chacun de ses
masques est indépendant. Kakuzu possède les
affinités Raiton, Mokuton, Fuuton, Doton et Katon.
Coût Chakra : 40 PC par masque (4 max)

Futon Atsuhai (nécessite La danse des masques)
Après avoir été libéré de Kazuku, le masque d'oiseau
peut souffler une rafale massive de vent de sa bouche.
Repousse les armes de jet ainsi que les Ninjutsus de niveau
Juunin maximum.
Coût Chakra : 70PC

HRPG:je pense que avant de poster il se mieux que l'arbitre fasse l'evolution du score pour savoir où ont en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-ultimate.forumpro.fr
Narihiro Hayashi
Satsujinsha
Narihiro Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Left_bar_bleue2200/2200Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Satsujinsha

Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty
MessageSujet: Re: Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ]   Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:04

[arbitre in command]

Tu veux que je dise quoi ? Continuer là ou vous en êtes ...

Bon d'apres ce que jai lut, les deux sont dans un genjutsu, et utilise le double de leur PC, Apres avoir recu une éclair Galimet à fait trois clone de fer, le masque qui retenait Galimet est griller et est innutilisable, son hallucination termine dans peu de temps, et Kakuzu a fait apparaitre 4 masque , (pourrait tu editer et reformuler ta danse des masque , on ne comprend pas vraiment , combien de masque tu fait sortir avec celle ci, kakuzu l'ance une attaque fuuton sur Galimet, cette attaque bloque tout les ninjutsu et projectile, rien de plus a dire pour le moment, continuerle combat,


[arbitre in command]
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Left_bar_bleue1350/1900Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty_bar_bleue  (1350/1900)
Grade: Sannin

Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty
MessageSujet: Re: Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ]   Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:23

un sourire apparu sur les visage des Galimet, ils commencèrent a avancer, seule les Galimet de l'hallucination ne bougeait pas, la pluie continuait de tomber et ce a une cadence démoniaque, les éclair continuait de frapper le ciel de leur lumière, les nuage tournoyait toujours au dessus d'eux, les quatre copie avançais comme inaffectés par l'attaque fuuton lancer par Kakuzu, un sourire qui ne présageait rien de bon, son sourire resta apparu sur son visage jusqu'a ce qu'elle ressente une chose étrange sensation, ainsi qu'une voix dans sa tête,

Allez, tue le au plus vite que l'on fassent un autre combat, j'adore te regarder combattre,

D'accord je ferrais cela,et ce , que pour toi,


Elle ressentait une envie de tuer, elle leva les mains, comme tout les clone qui lui ressemblait, le sol, se mit alors a trembler pendent un cour moment, puis des millier de boulette de fer apparurent derrière Kakuzu et ses pantin, une quantités énorme de boulette était apparue, et le plus amusant elle se trouvait derrière Kakuzu, Galimet baissa rapidement, les bras, toutes les boulette placer un un demi cercle, foncèrent vers ses adversaires, et ce a une énorme vitesse, et de la fumée et toute sorte de débris sautèrent dans les air, cette attaque a très grande vitesse était inévitable, il avait du la recevoir sur lui, mais la raison de cette attaque, n'était pas de le blesser mais que de l'immobiliser, quand la fumée ce dispersa elle vit que seul le pantin fuuton avait été toucher, il était en train d'attaquer et n'avait pu esquiver, elle prononça alors ne quelque mots,

C'est fini Kakuzu, je vais terminer ce combat au plus vite, car on me la demander,

Un lance de métal apparu dans les main de la jeune fille, elle sépara cette lance en quatre et les trois copie de l'arme ce trouvait dans les main des trois clone, bien que cela n'était que des copie, elle était tout aussi dangereuse, les quatre Galimet était désormais armer et ce avec une arme très puissante, la lance kinton, elle peux perforer n'importe quoi, de plus la première cible fut le pantin fuuton, qui ce fit transpercer par les quatre lance, une lui trancha le maque en deux , une autre lui perfora le cœur, et les deux autre frappèrent ce qui semblait être une partie vital, la pauvre créature était désormais avec son frère, la pauvre créature qui l'avait immobilisée plus tôt, celle qui avait été détruite grâce a l'éclair, il ne lui en restait que quatre a trois a détruire et enduite il serait le tour de Kakuzu, il commencèrent a avancer vers leur cible, en grade confusion tout les Galimet de l'illusion ce mirent a courir vers Kakuzu, et a tourner autour de lui et de ses pantin, ce fut a ce moment que les lance frappèrent et ce un peux au hasard, mais en direction des 3 cible restante, Kakuzu et 2 de ses créature,


[petit post mais je veux terminer ce combat au plus vite XDDDDDD, donc j'utilise tout les attout qui sont a portée]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Empty
MessageSujet: Re: Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ]   Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galimet VS Kakuzu [ deuxième tour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galimet VS Neji Hyuga [1er tour ][Galimet Vainqueur]
» Kakuzu versus Itachi Uchiwa[1er tour][kakuzu vainqueuer]
» Fiche de Galimet
» kakuzu's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: La grande Arène de Kuzuna :: La grande Arène de Kazuna :: Les tournois :: Premier tournoi N.C :: Demi finale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser