Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur N.C, auriez-vous les qualités requises pour être le plus puissant Ninja ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kabuto Yakushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuhide Kaguya
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mitsuhide Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Rhone (69)
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue345/350Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (345/350)
Grade: Chunin de Suna

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:52

Hors rps :

Prénom:kevin

Age*:17

Rp :

Nom et prénom de votre perso * :Yakushi Kabuto

Age de votre perso *: 22

Description physique (minimum 4 lignes minimum )* :Kabuto est un jeune homme plutot grand et de poids moyen. Kabuto possède des lunettes rondes qu'il remonte souvent une fois qu'il a attaqué. Il a des cheveux gris ainsi que des yeux de couleur noir. Kabuto fait partie des rares personnes qui descende du groupe sanguin AB. Il est habillé d'un pantalon bleu foncé ainsi qu'un T-Shirt de couleur bleu foncé avec des manches bleu clair. Sa saccoche dans laquelle se trouve ses kunai et ses shurikens sont au niveau de sa cuisse droite attaché à l'aide d'un bandage blanc

Description mentale (minimum 4 minimum ) *:Kabuto Yakushi est quelqu'un de plus ou moins passifique, il est très calme et se moque d'un peu tout le monde (surtout de naruto). Il n'aime pas trop Sasuke qui croit vraiment être le meilleur ninja. Pour Kabuto, tout ce qui compte c'est d'aider Orochimaru du mieu qu'il le peux comme le fond les 5 du sons. Kabuto reste calme meme dans les situations les plus dramatique qu'il puisse rencontrer, il est pret à aidé son chef au detriment de sa vie

Histoire(minimum 10 lignes minimum)*:Kabuto se présente sous l'apparence d'un jeune homme de 19 ans aux cheveux gris. Il est à l'origine un jeune survivant ennemi qui fut recueillit et élevé par le chef des ninjas médecins de Konoha après la sanglante bataille du col des campanules. C'est un espion à la solde d'Orochinaru et son fidèle bras droit. Sa première apparition dans la série remonte à l'examen chūnin, dont il se retire à la dernière épreuve, pour préserver sa couverture (il en était à sa 6e participation et a accumulé de nombreuses informations sur les participants qu'il conserve sur des cartes que lui seul peut lire, grâce à son chakra). Il n'y a participé que pour récupérer des informations sur l'équipe de Naruto Uzumaki et surtout sur Sasuke Uchiwa, dont Orochimaru veut faire son prochain hôte. Son maître le dit du même niveau que Kakashi Hatake, à qui il révèle son identité.
Auparavant, Kabuto était l'homme de main de Sasori qui l'avait envoûté avec un puissant jutsu. Lors du départ d'Orochimaru de l'organisation Akatsuki, Sasori envoya Kabuto comme agent double chez Orochimaru mais celui-ci libéra Kabuto de l'emprise de son ex-camarade.
Suite à l'attaque menée par Orochimaru contre Konoha, il est le seul compagnon restant du sannin. Il l'aidera à retrouver Tsunade pour guérir ses bras, mais elle n'acceptera pas de les aider. Un combat suivra son refus, durant lequel Kabuto mettra en échec Tsunade, ainsi que Shizune et Naruto arrivés en renfort. C'est cependant Orochimaru qui portera un coup fatal à Tsunade. Lorsqu'ils perdront l'aide de Manda, Orochimaru et Kabuto diparaîtront finalement dans leur antre.
Lorsque Orochimaru envoie les 4 ninjas du Son chercher Sasuke, Kabuto apprendra certains détails concernant l'Akatsuki. Réalisant le temps que prend Sasuke à revenir, il amènera Kimimaro à effectuer un dernier sacrifice pour son maître. De façon très subtile, il l'enverra combattre une dernière fois pour aider Orochimaru à récupérer son futur hôte

Dans la seconde partie, Kabuto réapparaît lorsque Yamato se déguise en Hiruko (la marionnette principale de Sasori). Sous prétexte de lui donner des informations, il le rencontre sur le Pont du Monde, et Orochimaru engage le combat. Kabuto évite de se battre directement, et va même jusqu'à guérir Sakura (à distance, ce qui n'avait jamais été vu auparavant). Il immobilise Sai en le croyant menaçant, mais va ensuite repartir avec lui et Orochimaru pour retourner à leur base d'opération. Kabuto utilise ses techniques pour ralentir leurs ennemis, en leur faisant croire qu'il a tué Sai.
Sai va cependant révéler qui il est vraiment en capturant Kabuto lorsque son équipe commence l'infiltration de la base. Il sera vraisemblablement sauvé par Orochimaru avant qu'ils aillent chercher Sasuke pour repartir dans une autre cachette. On ne sait pas donc la vraie personnalité de Kabuto, que cherche t'il auprès d'Orochimaru, car a travers les episodes on peut s'apercevoir que Kabuto est bien plus malin qu'Orochimaru. Orochimaru est malade (il souffre à cause des tranferts de son âme dans plusieur corps) et Kabuto s'occupe de lui.On apprend dans le chapitre 343 que Sasuke veut tuer Orochimaru parce qu'il est devenu plus fort que lui (peut être pour mesure sa puissance comme l'a fait Itachi) mais finalement il l'a emprisonné dans une dimension alternative.Sasuke part de la cachette et kabuto y reste après on n'entend plus parler de lui.
Dans le chapitre 356, Kabuto rencontre Naruto, Hinata et Yamato pour remettre à Naruto un carnet dont le contenu est encore inconnu, et son aspect physique a changé : il a le même l'oeil et le bras gauche qu'Orochimaru, ce qui serait dû au fait, selon lui, qu'il hébergerait désormais l'âme de son maître. Il s'est lui même "greffé" des morceaux du corps d'Orochimaru. Son but est de dépasser le niveau d'Orochimaru et il parvient à s'enfuir après que Naruto et Yamato tentèrent de le capturer

Nindo:

Village:Konoha

Test rp (afin de connaître le niveau du role-playeur) :

Aujourd'hui était un jour comme un autre, Kabuto devait s'entrainer avec le chef des ninjas medecins de Konoha en vu de l'examen Chunin. Kabuto connaissait deja tout et il avait meme surpasser le chef medecins et cela l'amusait mais il voulait passer à autre chose c'est pourquoi il a rejoint le village d'Oto mais habitait le village de Konoha, personne ne s'en était encore rendu compte et cela le faisait rire, il faisait un super espion. Le jour J arriva enfin et l'examen chunin commenca, rien de plus simple que la premiere epreuve ou il tricha très facilement, c'était la 6eme année, la tricherie le connaissait maintenant. La seconde epreuve allait bientot debuter, pour qu'aucun soupçon n'apparaisse, il s'en pris au ninja du sons parmis lesquels se trouvaient Kin, cette équipe était envoyé pour tuer Sasuke et Kabuto lui devait rammener des informations au chef d'oto (Orochimaru). La seconde épreuve se deroulait dans la foret de la mort, Kabuto du affronter des genins d'Ame au bout du second jour. Kabuto avait bien plus que le niveau d'un genin et n'eu pas beaucoup de difficulté à les tuer et prendre leur parchemins puis il regarda les 2 personnes qui l'accompagnaient

"Passez devant je vous rejoint"

Kabuto lui partit à la recherche de Naruto et de Sasuke qu'il ne tardat pas à retrouver. Une fois retrouver, Kabuto fit le chemin avec eux jusqu'à la grande tour ou ils devaient se rendre. Sur le chemin, ils firent pris dans un genjutsu qui les faisait tourner en rond puis les ninjas d'Ame passèrent enfin à l'attaque mais Kabuto ne fit rien, il leur faisait croire qu'il ne savait pas se battre et en profitait pour prendre des information sur cette équipe, Naruto et son bunshin, et Sasuke et sa façon de se battre, pour sakura il n'avait rien à mettre car elle ne faisait rien, elle était un fardeau pour l'équipe rien de plus. Après un long combat, ils vinrent à bout des ninjas d'Ame et allèrent vers la grande tour le plus rapidement possible ou ils virent les équipier de Kabuto, Sasuke les regardait bizarrement et Kabuto alla les rejoindre

"On se voit à l'interieur Naruto"

"Pas de probleme Kabuto, et je compte bien gagnez si jamais je me bat contre toi"

Kabuto ne dit rien et entra. Après la longue discussion du Hokage, Kabuto leva la main

"Je me retire de l'examen, maintenant c'est du solo et mon équipe à plus besoin de moi"

Après cela Kabuto sortit mais il se rendit à l'exterieur de Konoha ou l'attendait Orochimaru et les autres ninjas de Suna et d'Oto, il savait très bien que si il ne se retirait pas sa mission echourait, c'était ainsi la premiere fois qu'il abandonnait son équipe. Après cela, les ninjas participant à l'ultime epreuve pour devenir chunin était peu, parmis eux les 3 ninjas du sable et seulement un ninja du son, les autres étaient de Konoha. En vu du dernier match opposant Sasuke a Gaara, Orochimaru attaqua le 3eme de Konoha et Kabuto lui endormit une grande majorité des ninjas grace à un genjutsu savemment elaboré. Mais il furent repoussé après la perte des bras d'Orochimaru et rentrèrent immediatement à Oto mais ils n'en avaient pas fini pour autant, puis peu de temps après, Kabuto se renda compte qu'il était bien plus fort qu'Orochimaru et retourna à Konoha laissant ainsi Orochimaru seul avec Sasuke, il savait qu'a Konoha il retrouverait certaine personne avec qui il s'entendait vraiment bien

[desole j'avait pas trop d'idée en tête]

Nous vous donnerons votre grade selon ce que l'on pense de votre présentation ... Bonne chance.

Grade souhaité (ça dépendra par rapport de votre niveau rp ) je vous laisse decider
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue2600/2600Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:55

Tu ne peux jouer Kabuto avec ce test RP !

Soit tu changes de perso soit tu augmentes le RP
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mitsuhide Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Rhone (69)
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue345/350Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (345/350)
Grade: Chunin de Suna

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:15

finalement je vais change

Rp :

Nom et prénom de votre perso * :Kaguya Mitsuhide

Age de votre perso *: 18

Description physique (minimum 4 lignes minimum )* :Mitsuhide Kaguya est plutot grand, il a une chevelure longue et noir souvent attaché en queue de cheval grace à une bande blanche sur laquelle est attaché un noeux bleu avec une inscription dessus qui est le nom de sa mère et qui est de couleur noir très foncé. Il porte des kunai et des shurikens dans une saccoche accroché à sa jambe droite dont il ne se sert pratiquement jamais. Il est assès mince mais est très musclé. Ses yeux sont de couleurs foncé. Il porte sur le front de points signifiant son appartenance au clan Kaguya

Description mentale (minimum 4 minimum ) *:Mitsuhide Kaguya est quelqu'un de passifique, il est très calme et peux s'integrer dans n'importe quel groupe. Il est très généreux et surtout il ne se prend jamais la tête, pour lui tout ce qui compte c'est de sauver les gens qu'il aime au detriment de sa vie. Il prefere penser aux autres avant de penser à lui même. A la difference de certain ninja, il n'a jamais laisser la vengeance le ronger au contraire, il la met de côté et se bat contre elle. Depuis la destruction de son clan et le depart de son frère, son seul but est de le retrouver et surtout detruire les ninjas de Kiri qui lui nuirait

Histoire(minimum 10 lignes minimum)*:Mitsuhide fait partit du clan Kaguya decimé contre les ninjas de Kiri, il est le seul survivant avec Kimimaro, son frère. Lorsqu'il avait 10ans, le chef du clan Kaguya avait une enorme envie de pouvoir et decida d'attaquer un village proche de Kiri mais les ninja de Kiri se sont interposés. Le combat durat 3 mois puis Kimimaro s'enfuit avant de rejoindre Orochimaru. Quand a Mitsuhide personne ne pensait qu'il survivrait, pendant le combat il avait encaissé un enorme Katon mais une fois debout il vit les membres tombés les uns après les autres il alla vite les aidé mais 5 ninjas se sont mis sur lui et l'ont capturé. Sur la route pour rentrer, Mitsuhide fit sortir ses phalanges qui tuerent le ninja qui le tenait puis il s'enfuiat en courrant le plus vite qu'il pouvait. Au bout de 2 mois d'errance, Mitsuhide se cogna contre une jeune fille et lui fit part de ses excuses puis tout firent route ensemble après qu'elle le lui est proposé. Sur la route, la jeune fille lui dit qu'elle se prenommait Kin. Par la suite elle lui expliqua qu'elle se rendait à Oto puis Mitsuhide lui raconta sa malheureuse aventure avant de rejoindre Oto à ses cotés ou il s'integrera rapidement et montrera vite au village que son clan était vraiment très bon

Nindo:

Village:Konoha

Test rp (afin de connaître le niveau du role-playeur) :

voir le prochain post

Nous vous donnerons votre grade selon ce que l'on pense de votre présentation ... Bonne chance.

Grade souhaité (ça dépendra par rapport de votre niveau rp ) je vous laisse decider
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mitsuhide Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Rhone (69)
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue345/350Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (345/350)
Grade: Chunin de Suna

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:19

TEST RP

Jour 1

Aujourd'hui était un grand jour pour Mitsuhide, il allait enfin commencer son entrainement avec sa mère. Le matin se levait et Mitsuhide aussi, il ne vit pas sa mère dans la maison et comme depuis maintenant 3 jour, Kimimaro et leur père s'entrainait. Mitsuhide sortit de la maison et c'est alors qu'il entendit
"Enfin reveiller Mitsuhide, j'espere que tu es pret car c'est le grand jour"
"Oui maman je suis pret, on peux commencer, je vais tout apprendre du premier coup fait moi confiance"
"Je le sais Mitsuhide, allons y, suis moi la route va etre longue on commencera reelement demain si tout va bien"
"D'accord maman, allons-y alors!"
Mitsuhide et sa mère prirent la route en direction du terrain d'entrainement. Il avait quitte la maison a 6h30, il etait maintenant 8h00 quand il ont enfin quitte le village. Tout 2 continuèrent de marcher puis a 12h00 ils étaient arriver à l'entrer d'une foret et deciderent de s'arreter pour manger. A 13h00 ils reprirent la route a travers la foret et en sortirent assès rapidement mais a 17h00 il furent bloqué devant une falaise c'est alors que sa mère anonca
"Premiere partit de ton entrainement, nous devons escalader cette falaise, pour ce faire tu va devoir faire ce que je te dit, extrait tes falanges et donne leurs une forme de pique et escalade, essai"
"Très bien maman, je vais essayer"
Mitsuhide commenca son entrainement, il savait faire l'extraction des falanges puisqu'il s'entrainait à les balancer sur sa cible placé sur le mur de sa chambre mais la il lui fallait les garder au bout de ses doigts. Il tenta une premiere fois mais toute partirent dans la falaise sous les yeux de sa mère qui etait impressionner par cette attaque qui etait plutot compliqué à reussir. Mitsuhide tenta une seconde et reussi cette fois à tous les maintenir mais ses phalanges avaient toujours leurs tailles habituelle. Mitsuhide s'assit par terre et se concentra un peu plus. Il se releva et sortit immediatement toutes se phalanges qui resterent à ses doigts mais seulement 2 avaient une forme de pointe, il les rerentra et se rassit par terre, souffla un coup et se concentra de nouveau. Il fini par se relever et essaya une nouvelle fois, cette fois si il reussissa immediatement puis il regarda sa mère
"Sa y est j'ai reussi!"
"Felicitation Mitsuhide je suis fier de toi maintenant nous devons monter en haut de la falaise"
"Très bien, je vais vite monter, cela ne devrait pas etre tres difficile je pense"
"Essais tu verra bien"
Mitsuhide s'approcha du mur et planta ses doigts dans la roche puis commenca a escalader la montagne mais avait beaucoup de mal, il redescendit et eu une legere idée, il fit sortir les phalanges de ses pieds en pointe et escaladait la montagne alors que sa mère elle, était deja en haut. Mitsuhide monte et arriva enfin en haut et vit la tente montée. Il etait désormais 20h00 et ils se mirent tout à manger
"On mange un peu et après on ira se coucher comme ça on sera tout 2 en forme"
"D'accord maman"
Une fois le repas fini, Mitsuhide courut dans son lit et s'endormit peu de temps après

Jour 2

Le second jour commenca, Mitsuhide se leva a exactement 6h01, sa mère etait deja levé et regarda le jeune homme avant d'ajouter
"Tu es pret? On va s'entrainer immediatement"
"D'accord, je suis pret, on commence quand et par quoi?"
"On va commencer tout de suite, tu va devoir faire une defense de cartillage, pour se faire il faudrat que tu sorte tout ton cartilage de ton corps, cette defense est meilleur que celle de gaara, personne ne peux la traverser, si tu la fais correctement alors aucun probleme ne se pauseras en combat"
"Tres bien, montres moi et expliques moi et ensuite j'essaie"
"C'est le meme principe que les phalanges pour monter la falaise sauf que cette fois c'est tout ton cartillage, il faudrat donc que tu te concentre d'avantage et que tu le colle à ta peau, observe"
La mère de Mitsuhide commenca à faire sa technique, elle se concentra un peu et sortit toute la totalite de son cartillage et ainsi elle crea une defense ultime puis Mitsuhide entendit
"Attaques moi avec ce que tu veux pour que tu voille la resistance de cette technique de defense"
"Très bien maman tiens toi prete je vais attaquer"
Mitsuhide fit une serie de signe pour ainsi utiliser la seul technique Suiton qu'il maitrisait à la perfection le dragon aqueux. Le dragon aqueux apparut et se jetta sur sa mère et la toucha de plein fouet, le dragon fut detruit comme si on jettait de l'eau sur un mur et la mère de Mitsuhide n'avait pas pris le moindre degat puis elle rentra son cartillage
"Tu voit, elle est impenetrable"
"Je vais essayer moi aussi, je vais y arriver tu verras"
Mitsuhide se concentra pour extraire son cartillage et l'extraya du premier coup hors la quantité etait minime, il ne comprenai pas ce qui n'allait pas et decida de reessayer, il se concentra sur une grande quantite de cartillage mais seul celui du bras est sortit pour lui permettre une grande protection mais il le rentra asses vite pour pas trop s'epuiser puis il regarda sa mère
"Je vais y arriver ne t'en fait pas, je vais y arriver"
"Tu as deja fait avec le bras en peu de temps, Kimimaro n'y était pas arriver aussi vite, continue tes efforts et tu pourras bientot le battre"
Mitsuhide souffla un grand coup et se reconcentra et refit sortir son cartillage mais cette fois seul son corps était proteger, la mère de Mitsuhide fit non de la tête et Mitsuhide le rentra de nouveau puis il s'assit par terre et souffla un grand coup et se concentra plus que jamais et se releva une seul chose lui traversait l'esprit c'etait de battre son frere Kimimaro, il ne voulait plus etrte traité comme il l'avait fait, Mitsuhide voulait montrer à tout le monde qu'il n'était pas un trainard comme Kimimaro lui avait dit, seul sa mère croyait en lui et il la regarda et reessaya et fit cette fois sortir la totalite de son cartillage lui mettant ainsi une enorme defense puis sa mère le regard et eu un grand sourir puis fit hyoton, rouga nadare no jutsu, une orde de loup apparut et attaqua Mitsuhide mais tous se brisèrent sur le cartillage de Mitsuhide qui le rentra par la suite
"Bravo Mitsuhide, tu as reussi, je suis fier de toi"
"Merci, et maintenant on fait quoi?"
"On va manger un peu pour reprendre des forces puis on va apprendre tenshi sendan, tu devrait vite la maitriser celle ci, de plus elle est extremement puissante"
"Très bien"
Mitsuhide et sa mère se depecherent de manger pour ensuite reprendre l'entrainement. Une fois le repas termine, tout 2 se leverent et allèrent de nouveau s'entrainer et sa mère dit
"Pour celle la il faut que tu transforme tes phalanges en balle et que tu les ejectent"
"Très bien, cela devrait etre facile"
La mère de Mitshuide lui montra en les envoyant dans un arbre puis elle en pris une pour montrer la forme a Mitsuhide et les rentra toutes dans ses mains puis Mitsuhide s'avanca à son tour et les envoya toutes hors aucune n'avait la forme d'une balle, il les remit donc dans ses mains et souffla un grand coup avant de ressayer de nouveau il se concentra enormement et essayait de leur donner la bonne forme puis il les ejecta de ses mains et alla voir, seulement 2 avait la bonne forme il les rentra de nouveau et reessaya, il s'assit par terre se concentra et souffla un grand coup puis pensa qu'il fallait prouver à sa mère qu'elle avait raison de croire en lui il se releva et retenta et alla vers l'arbre en courant, il delogea les 10 phalanges et sauta de joie puis alla les montrer à sa mère qui regarda et le felicita
"Bravo Mitsuhide, tu es vraiment le meilleur, c'est fini pour aujourdd'hui, allons dormir un peu on reprendra demain"
"D'accord maman, demain je te montrerai un truc que je sais faire parmis les 5 que j'ai appris en observant Kimimaro"
"D'accord, bonne nuit et a demain"
La nuit tomba et le someil les envahi, tout 2 partirent faire de beau rêve dans le monde du dodo, Mitsuhide n'avait qu'une chose en tete battre Kimimaro pour montrer a tout le monde que sa mère avait bien fait de croire en lui


Jour 3

Le matin se leva sur la falaise et Mitsuhide ainsi que sa mère se levèrent à leur tour, Mitsuhide fit des petits etirement avant de commencer son nouvel entrainement qui risquait d'etre un peu plus compliqué puis il regarda sa mère
"Je te montre mon truc avant le nouvel entrainement?"
"Oui c'est une bonne idée d'autant plus qu'il ne nous reste qu'un truc à voir"
"Youpi, je te montre sa tout de suite, tu va voir tu va etre epaté"
Mitsuhide se concentra puis se baisa et planta ses mains au sol, on pouvait voir de nombreuse pointes osseuse sortir du sol et tout empalerent certain animaux sauvages qui passaient puis il se releva et regarda sa mère
"La danse des fougères arborescente, qu'en penses tu?"
"C'est très bien, je la trouve interessante cette attaque, je t'en apprends une derniere et on rentre d'accord?"
"D'accord maman je suis pret on y va quand tu veux"
La mère de Mitsuhide sortit un os de son epaule qui avait la forme d'un katana puis elle regarda Mitsuhide
"Enleve le katana qui se trouve à ta taille, celui ci est bien plus resistant mais tu pourras te servir des 2, dès que tu l'auras fait on livrera un combat au katana pour que tu soit pret à attaquer"
"D'accord, c'est partit, celle la je la maitrise deja ne t'inquiete pas, je m'amusait à la faire apres que tu m'es defendu quand j'avait 7ans de l'homme de Konoha qui voulait m'emener dans son village en le tuant avec la lame d'os"
Mitsuhide sortit à son tour sa lame d'os de l'epaule et se mit en garde face à sa mère et etait fin pret à se battre. Mitsuhide se lanca a l'attaque et mit un premier coup que sa mère n'eu pas de mal à contrer puis tout s'asemèrent de coup sans jamais toucher l'adverssaire mais soudain sa mère se baissa et mit un coup dans la jambe de Mitsuhide se qui lui ouvrit legerement la jambe, ce denier se recula rapidement et jetta un coup d'oeil à sa jambe puis regarda sa mère et fit sortir une couche de cartillage sur la blessure pour arreter le sangnement et se relanca à l'attaque et assemait sa mère de coup à une vitesse incroyable puis elle se baissa à nouveau mais attaqua l'autre jambre et avec une extreme rapideite, Mitsuhide fit sortir le cartillage de sa jambe ce qui bloqua la lame d'os de sa mère puis il l'attaqua dans le bras puis se recula cette fois c'est sa mère qui etait touche puis elle aussi mit le cartillage pour arreter les saignement puis elle se relanca à l'attaque, apres 1h30 de combat sans relache, un oiseau vient interferer le combat, ce dernier avait un message venant du clan sur lequel etait ecrit "Revenez vite, nous sommes attaquer par les ninjas de Kiri, venez nous aidez c'est très urgent".
"Vite on rentre au village c'est très urgent, ils ont besoin de nous"
"D'accord, depechons nous avant que de nombreux ninja du clan ne perdent la vie"
Tout 2 partirent en direction du village ou le clan se faisait decimer.

en pleine nuit tout en repansant à sa mère et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mitsuhide Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Rhone (69)
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue345/350Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (345/350)
Grade: Chunin de Suna

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:26

Jour 4

Mitsuhide et sa mère n'avait pas dormi de la nuit, ils avancaient encore et toujours jusqu'au village ou le clan se faisait attaquer, sur la route Mitsuhide ratachait son katana à la ceinture, un ninja apparut devant eux il était de Kiri, tout 2 s'arreterent et le regarderent, alors qu'il s'appretait à attaquer, Mitsuhide se jetta sur lui et avec son katana lui trancha la tête puis il regarda sa mère et lui fit signe de continuer, tout 2 reprirent la route vers le village, cela faisait maintenant 3 heures quand 2 nouveau ninja de Kiri apparurent pour les tuer mais cette fois tout 2 prirent leurs lame d'os et tuerent rapidement les 2 ninjas puis il rangerent leur lame et reprirent la route. Il avancaient toujours aussi vite quand un nouvel oiseau du clan reapparut avec un message "Attention un ninja du clan Uchiwa est venu aider les ninjas de Kiri pour capture Mitsuhide restez sur vos gardes sur la routes". La mère de Mitsuhiderestait deux fois plus attentive puis tout 2 reprirent la route en direction du village quand un nouveau ninja de Kiri apparut, Mitsuhide et sa mère continuait et en passant à ses côtés, Mitsuhide lui mit un coup de Katana qui lui trancha la tete puis ils continuèrent. Cela faisait maintenant 5h00 qu'il avancaient quand ils arrivèrent enfin au village, ils s'arreterent à l'entrer, des cris se faisait entendre, des flammes et une intense fumée noir étaient visibles, Mitsuhide et sa mère craignaient le pire et sortirent donc leur lame d'os puis entrerent dans le village tout en restant sur leur garde. Après 2 nouvelles heures de marche, Mitsuhide et sa mère arrivèrent dans un endroit qui ressemblaient à un cimetiere, Mitsuhide s'avanca et vit immediatement son père étaler au sol, il avait succomber comme de nombreux ninjas du clan et des ninja de Kiri mais des cris se faisaient toujours entendre donc ils y allèrent en courant, et se retrouverent meler à un grand combat ou s'opposait un uchiwa et les ninjas de kiri face au dernier membres du clan Kaguya, tout 2 les rejoignirent alors que Kimimaro venait de partir avec Orochimaru, Mitsuhide le haissait encore plus mais pensait d'abord à sauver son clan, il courut et executa la danse du camelia plusieurs ninja de Kiri tomberent mort à la suite de cette attaque puis le uchiwa fit katon, le souffle de feu qui propulsa Mitsuhide assès loin puis sa mère se retournit et un ninja l'attaqua par derriere et la tua, Mitsuhide se releva et hurlait NON, il pleurait suite à la mort de sa mère, il courat vers le ninja et lui tranchat la tete puis lorsqu'il se retourna il remarqua qu'il était maintenant le dernier survivant du clan puis 5 ninjas de Kiri l'attraperent et l'enleverent, sur la route, Mitsuhide utilisa Teshi Sendan et tua les ninja puis partit en courant, sur la route il se reposa


Jour 1 après la guerre

La guerre venait de se terminer et Mitsuhide avait perdu la personne en qui il tenait le plus, pour lui tout cela etait la faute de Kimimaro et de lui meme car si Kimimaro n'avait pas fuit tout cela ne serait peut etre jamais arriver et que si Mitsuhide lui meme n'aurait pas encaisse cette attaque sa mère serait encore vivante aujourd'hui. Mitsuhide se leva et retourna au village ou avait eu lieu la guerre, il avancait sans se faire reperer et la il vit un ninja qui commencait à prendre la mère de Mitsuhide pour l'emmener plus loin, Mitsuhide ne pouvait pas admettre une telle chose et sortit sa lame d'os puis fonca sur le ninja et lui trancha la tête et recupera le corps de sa mère et sortit du village
"Je suis desolé maman, je jure de ne plus jamais laisser les gens que j'aime se faire tuer, je vengerait ta mort, je detruirait tout les ninjas de Kiri qui s'opposeront à moi, je te le promet"
Mitsuhide s'arretat devant un arbre et en trancha des morceau de bois puis pris un morceau de tissu qu'il avait dans son sac. Il mit le tissu entre les 2 bout de bois et mit sa mère dessus puis la tira ainsi, il voulait l'enterer dans un endroit ou elle serait tranquil et ou personne n'essaiera de la recuperer. Mitsuhide continuait d'avancer mais cette fois pour aller dans le village de Konoha ou il esperait y etre tranquil, il marchait encore et toujours quand un ninja de Kiri s'interposa
"Tu es le dernier survivant, rends toi sans discuter et il ne t'arrivera rien"
"Si tu me veux il faudrat m'affronter"
Sans hesiter le ninja s'opposat à Mitsuhide et commenca avec le dragon aqueux mais Mitsuhide fit sa defense de cartillage puis sortit sa lame d'os, le ninja connaissait très bien comment il attaquait avec la lame d'os et il sortit un katana. Mitsuhide le regardait et detacha le katana qui se trouvait à sa taille et se jetta sur le ninja, il lui donnait des coups rapide et de toute part mais il se defendait très bien soudain il se baissa et attaqua Mitsuhide dans les hanches mais il fit sortire du cartillage qui le protegea et il recula
"Plutot doué pour un gamin, c'est ta mère qui t'a enseigné tout cela n'est ce pas? Elle n'avait pas le niveau pour etre dans ce clan j'aurait du la tuer lors de notre premier affrontement"
"Ferme la, langue de vipère, tu va voir, je vais te tuer pour elle"
Mitsuhide se jetta sur le ninja et l'attaquait avec des coups fort et rapide mais le ninja continuait de se defendre. Cela faisait maintenant 2 heures que les 2 hommes se battaient, Mitsuhide en avait marre et decida d'en finir sur le champ c'est pourquoi il utilisa la danse d'un camelia, Mitsuhide assemait des coup avec la lame d'os savement coregraphie que le ninja n'arrivait pas à bloqué puis il mourrut sur le coup. Mitsuhide retourna vers sa mère et attacha son katana a sa taille puis repatit en la tirant et s'arretat dans une grotte et s'endormit en meme temps que la nuit prenait place.

Jour 2 après la guerre

Le matin venait de se lever quand Mitsuhide ouvrit les yeux, il regardat sa mère et l'embrassa sur le front et versa une petite larme, puis il la recouvrit en lui laissant la tete visible et reprit la route vers le village de Konoha. Il continuait de tirer sa mère sur la civière faites maison, il ne la laisserait pas toute seul. Au bout de 5 heures de marche il arrivat en vue des portes du village de Konoha, il se mit dans une grotte qui était juste à coté de lui et y deposa la civière sur laquelle se trouvait sa mère puis l'embrassa une nouvelle fois sur le front en versant des larmes puis detacha son katana et le deposa planta au sol puis deposa l'etui du katana entre les mains de sa mère et partit, une fois hors de la grotte il se retourna et planta les mains au sol qui fit apparaitre des pics osseux indestructible devant la grotte pour la ferme pour que personne ne puisse y penetrer a part lui puis il repris la route vers Konoha. Mitsuhide regardait le ciel en pensa à sa mère quand soudain il se heurta à quelqu'un, il regardat cette personne qui était une fille et s'excusa
"Excuse moi, je suis très maladroit, je pensait à autre chose et je ne t'ai pas vu, je suis vraiment desole"
Mitshuide leva la tete et vit que la jeune fille possedait un bandeau du village de Konoha, cette fille avait des cheveux court et rose et une expression plutot severe puis il ajouta
"Tu es une kunoichi de Konoha n'est ce pas, pourrai-je savoir ton nom?"
"Oui, je suis du village de Konoha, je me prenomme Sakura et toi ?"
"Je ne nomme Mitsuhide, l'un des derniers survivant du clan Kaguya"
"Qu'est-il arrivé à ton clan pour que tu ne soit que l'un des dernier survivants?"
"Depuis toujours mon village habite le village de Kiri, mais il y a 2 mois et 2 jours, une guerre à eclater entre mon clan et les ninjas de Kiri, cette bataille a durer 2 mois jours pour jours et tout mon clan a été decimé, le seul survivant que j'ai pu reperer est mon frere, Kimimaro qui est parti avec un ninja bizarre qui possede une langue de serpent denommer Orochimaru si mes souvenirs sont bon"
"Je voit, quelle triste histoire, et tu compte aller ou la ?"
"Je vais rejoindre le village de Konoha, je compte bien devenir un ninja de ce village, ce sais que je peux leur emmener quelque chose qu'il n'ont jamais eu auparavant"
"Je rentre au village de Konoha maintenant, on fait la route ensemble?"
"Oui je veux bien Sakura, merci, j'espere juste qu'il m'accepteront dans ce village"
Tout 2 prirent la route en direction du village de Konoha et Sakura avait l'air perdu dans ces pensées. Mitsuhide la regardait et elle le regardait aussi, il discuterent pendant un très long moment sous le leger vent qui soufflait puis 2 ninjas apparurent rapidement, il y avait Orochimaru et une jeune fille

"Tayuya que fais tu avec cet homme? Tu n'as pas honte de toi?"
"C'est toi qui devrais avoir honte regarde le ninja qui t'accompagne"
"Tayuya, il s'agit la du frere de Kimimaro donc ne le prend pas pour un imbecile, si il est la ce n'est pas pour rien. Comment as tu pu survivre à cette guerre?"
"Ne m'adresse pas la parole, dit moi seulement ou est mon frere"
"Tu le connait cet Orochimaru?"
"Non on ne ce connait pas, et ton frere tu le reverra le jour ou je l'aurait envoyer pour te tuer"
Mitsuhide et Sakura gardait leur sang froid et étaient pret à se battre si besoin était mais Orochimaru et Tayuya firent demi-tour et disparurent. Mitsuhide et Kin reprirent donc la route vers Konoha. Après 1 heures de marche, ils arrivèrent enfin à Konoha et Sakura le laissa aux portes et lui expliqua quelle devait vite allé faire son rapport de mission au Hokage et que lui devait se diriger vers la grande tour pour s'inscrire au village, mais qu'il devrait d'abord expliquer sa presence ici aux gardes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mitsuhide Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Rhone (69)
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue345/350Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (345/350)
Grade: Chunin de Suna

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:26

voila j'ai enfin termine
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mitsuhide Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Rhone (69)
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue345/350Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (345/350)
Grade: Chunin de Suna

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:12

c'est bon ou pas pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto Yakushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Avant-tout :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser