Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur N.C, auriez-vous les qualités requises pour être le plus puissant Ninja ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumie
Déserteur de Rang B
Déserteur de Rang B
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Ninja
PC:
FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con  ] Left_bar_bleue1000/1000FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con  ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade: Desertrice

FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con  ] Empty
MessageSujet: FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con ]   FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con  ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:03

.


Dernière édition par Yumie le Sam 29 Mar - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru Uchiwa
Chef ANBU de Konoha
Ashikaru Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Ninja
PC:
FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con  ] Left_bar_bleue1600/1600FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con  ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Grade: Chef ANBU

FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con  ] Empty
MessageSujet: Re: FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con ]   FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con  ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:04

Des pas sombres et froids, apparemment au nombre de quatre...un long couloir sombre...des murs blancs, blancs comme neige, ornés de chandelles...une lumière très faible...deux yeux, rouges...rouges comme la braise...cinq queues virevoltantes ainsi qu'une énorme créature, tel était le rêve qu'Ashikaru avait l'habitude de faire depuis la fusion avec Houkou. Le démon à cinq queues ne faisait que tourmenté le jeune shinobi, ces derniers temps, il lui était très difficile de passer une nuit relativement calme. La plupart du temps il lui arrivait même de se retrouver en dehors de son domicile, diverses choses étranges se produisaient. Houkou était là, le chef ANBU sentait sa présence, seulement une si grande puissance ne pouvait être contrôlé qu'avec un peu de temps...du temps, ce qui lui manquait précisément, car ses virées nocturnes, bien extrêmement sportive lui apportait un surplus de fatigue, ce qui le rendait facilement irritable et inefficace.

Un son...presque inaudible, indescriptible...un son continu, presque coordonné...un liquide...du sang. Ashikaru venait d'ouvrir les yeux, le regard vide et le teint pâle, le spectacle qui s'offrait à lui était terrifiant. Il venait de se lever, marchant lentement et de manière bancale, quand son pied se heurta à quelque chose...une pierre, non plus mou...plutôt un...un corps, un corps inanimé, un corps privé de vie se trouvait aux pieds du shinobi de Konoha. Mais ce n'était pas tout, plusieurs cadavres jonchaient le sol humide de la forêt se trouvant aux alentours de Konoha. Un tel spectacle au réveil n'avait rien d'attrayant, et certainement dégouté mais aussi apeuré par cette effrayante scène macabre, il partit en courant à toute vitesse en direction de son logement. Ses pas étaient lourds et maladroit, la fatigue le regagnait, il luttait pour ne pas succomber au désir de s'arrêter, le temps de réfléchir à ce fichu combat et il se trouvait déjà devant son pallier. Ashikaru ouvrit la porte d'un geste brusque, celle-ci claqua brisant par la même occasion la poignet qui heurta le mur. A toute vitesse, il partit en direction de la salle de bain, il lui fallait une bonne douche pour se débarrasser de cette impression d'angoisse, ainsi que pour se détendre. Il était vraiment crispé, ses muscles étaient contractés, et les veines de ceux-ci ressortait quelque peu, il était triste à voir, presque fou, la scène revenait sans cesse dans son esprit, si bien qu'à peine eut-il le temps de se regarder dans la glace, qu'il ne put s'empêcher de vomir dans le lavabo situé en dessous de celle-ci.

La matinée promettait donc d'être agité, après avoir effectué sa douche, tout en se remettant quelque peu de ses émotions et en faisant parler le travail et la sagesse de son poste, Ashikaru prit la direction des montagnes, pour réfléchir, et pour trouver une solution. Alors qu'il aurait dut se présenter dans le bureau du hokage, celui-ci préférait s'exile quelque peu à l'abri du monde, à l'abri des gens, les mettant à l'abri de la bête, plutôt du démon ancré en lui. Les montagnes semblait donc l'endroit le plus approprié. Aprés quelques minutes de marche, l'air frais et doux des montagnes venait heurter son visage, et peu à peu la chaleur du village fut remplacé par les courants d'air frais et même froid de la montagne. Ashikaru aimait beaucoup venir ici, il faisait souvent sa méditation, ce qui lui permettait de trouver des solutions à ses problèmes, il aimait beaucoup se retrouvait seul, seul avec lui même ce qui était désormais impossible. Le chef ANBU s'assit donc sur un rocher, au hasard de son escalade en direction de la paix absolue. Alors qu'il pensait être un seul, un violent mal de tête refit surface, une présence...Houkou


*Je sens une présence!*

Houkou venait de se réveiller, c'était bien sa voie, Ashikaru aurait put la reconnaitre parmi des milliers d'autres, une voie aussi ténébreuse, aussi sombre et froide à la fois, aucun doute sur l'origine de ce son. Ashikaru acquiesça d'un signe de tête, pour faire comprendre à Houkou qu'il pouvait le guider vers cette présence. La marche ne durait pas longtemps, et après quelques parois escarpées, une silhouette se dessinait enfin. A première vue, il semblait d'un silhouette féminine, Ashikaru se rapprocha encore et encore, ce qui lui permit de voir la détresse de cette kunoichie. En effet c'était une ninja, seulement, une larme douce et à la fois si âpre coulait le long de sa joue. Son visage était très agréable, seulement elle semblait elle aussi exténuée. Elle semblait elle aussi pensante, perdue dans l'immensité du massif montagneux. Ashikaru resta quelque temps à la contempler sans vouloir la déranger, puis osa enfin prendre la parole.


"Euh...je me nomme Ashikaru, désolé de vous déranger, vous sembliez si triste que je me suis permis de couper votre moment de solitude bien que ce ne soit pas dans mes habitudes."

dit-il maladroitement. En effet Ashikaru ne savait vraiment pas ce qu'il devait faire devant la peine de cette jolie jeune femme, la regarder, l'interrompre?...Il avait opté pour la seconde option, bien que la première lui aurait amplement suffit, seulement, il avait eut sa dose d'observation pour aujourd'hui, la scène funèbre de ce matin lui avait amplement suffit et il désirait donc effacer cela de sa mémoire. Il avait donc décidé de rompre le silence avec la jeune fille, de manière à s'évader de cette tourmente qui le heurtait de plein fouet. La réaction de la jeune fille allait être décisive pour la suite de la conversation, peut être l'avait-il heurter d'une quelconque manière que ce soit, en abordant très rapidement des sujets fâcheux tels que les raisons de ses larmes, ou alors allait elle lui dévoiler le pourquoi du comment. En tout cas, la journée avait bien donnée son lot de surprise à Ashikaru, et cette rencontre était le moyen de rectifier le tir, bien qu'elle soit ninja, à aucun moment le chef ANBU n'avait ressentit le besoin de l'affronter ni le désir de combattre, de plus la tristesse de la jeune fille ne faisait qu'accentuer cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Seingneur de l'Hebi
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche Ninja
PC:
FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con  ] Left_bar_bleue1800/1800FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con  ] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Hebi

FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con  ] Empty
MessageSujet: Re: FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con ]   FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con  ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:05

Sasuke qui avait accompli tant de chose depuis le départ de Konoha jusqu'à cette fameuse formation de l'hebi, auquel il avait trouvé un camp bien protégé bien grand ce camp avait donné du fil a retorde pour Sasuk,e tout ce foutu nettoyage pour Sasuke ce dernier espérait en finir rapidement avec tout cela,Le rangement avait terminé dans les environs du soir tard.Aujourd'hui le jeune Uchiwa était orné de son kimono blanc d'Oto no kuni ainsi que le reste de sa tenue préféré il avait prit un petit temps pour ainsi ce détendre, car il s'entrainait durement,toute ses journées L'uchiwa s'entrainait dans la maitrise des ninjutsu et du Sharigan une parade au magekyou Sharigan d'Itachi poussé par cette folle envie de battre Itachi, Sasuke ne s'arrêtait jamais.

Sasuke avait donc bien décidé de prendre une longue pause de deux jours exacte il avait calculé l'heure parfaite du début du repos jusqu'à la fin il avait vraiment tout calculer,aujourd'hui un bon jours auquel le soleil éclairait bien le ciel environ midi a en voir par la position qu'il avait,Sasuke était dans sa nouvelle Maison bien belle est confortable elle avait une allure complètement différent des autres cette maison,n'était pas imprégniez du style des ninjas actuelle mais plutôt des ninja du futurs,ce style convenait beaucoup a Sasuké.Chaque mur représentait un art futuriste différent chaque objets un gadget aussi différent et splendide l'un de l'autre,Sasuke était maintenant prêt depuis un bon moment à partir ce promener quittant le camp par la voix du Sud le jeune Shinobi marchait des heures et des heures la chaleur ardente le genait beaucoup.

*Je vais me reposé un petit moment ensuite on reprend l'entrainement pour la maitrise du Sharigan..Itachi dans peux de temps tu va mourir...*

Sasuke marcha en direction d'une grande montagne le col de cette dernière était invisible a l'oeil nu il fallait au moins utilisé un Dojutsu telle que le byakugan pour voir son grand col qui devait ce situé a environs une ceintaines de kilomettre voir plus,le jeune Uchiwa prolonga ca marche a une faible allure marchant lentement plongé dans ces étranges penses qui était toujours les mêmes ItachiDeux heure plus tard Sasuke était remplie de sueur les gouttes coulaient comme une pluie forte tombant sur le trépat d'un sol boue il n'avait pas l'air en bonne état mais fatigué d'avoir grimpé la montagne sans utilisé le moindre jutsu, une fois arrivé en hauteur il venait de s'apercevoir d'une personne qui lui était familié le sang Uchiwa devait être dans ces veines.Le jeune garçon s'en approcha de plus prêt il portait une tenue d'Anbu grise et un peut blonde elle était longue le jeune Uchiwa le fixa bien son visage lui semblait familié il resemblait étrangement à Kakashi mais n'avait rien de lui.

Bonjours Shinobi que faite vous ici en ce jours de soleil bien chaud?

[Petit post le sommeil ce fait pronfond la qualité n'y est pas je trouve]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con  ] Empty
MessageSujet: Re: FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con ]   FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIREUX SUJET XDDD [ Pv A 3 con ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Lieux divers :: Autres lieux :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser