Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur N.C, auriez-vous les qualités requises pour être le plus puissant Ninja ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Convocation pour les équipes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Convocation pour les équipes Left_bar_bleue2200/2200Convocation pour les équipes Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Chef de l'akatsuki

Convocation pour les équipes Empty
MessageSujet: Convocation pour les équipes   Convocation pour les équipes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:10

Pein arriva devant la salle de réunion et se plaça à la place qui était la sienne.

"Membre d'akatsuki si vous m'entendez j'ai besoin de vous parler rapidement,venez à moi!!"

Edite mazure : T'es prévenue, aux prochain post comme sa, on t'enlève pein !

Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Convocation pour les équipes Left_bar_bleue740/1400Convocation pour les équipes Empty_bar_bleue  (740/1400)
Grade: tresorier de l'akatsuki

Convocation pour les équipes Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour les équipes   Convocation pour les équipes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:27

kakuzu etait à la recherche d'une cible pour le compte de l'akatsuki,il sauter d'arbre en arbre selon les informations sur qu'il lui avait ete confier.il arriva et là un homme assis sur un rocher se tenait là alors il se prepara à se jetter sur lui.mais il entendit le message telephatique de pein.il se renfrogna.

"qu'es qu'il me veux celui-là?je vais trouver ce mec pour gagner de l'argent pour le compte de l'akatsuki et il veux que je rapplique!enfin les ordres sont les ordres!"

pendant le message telephatique du chef de l'akatsuki,le jeune homme etait partie.alors il se dirigea vers la grotte.il eut pas trop de souci juste deux chunins en mission.il les liquida grace a "la danse des masques".il les metta sur son epaule les deux cadavres et reprit son chemin!il croisa un veil ami qui l'avait rencontrer à la grottes des chasseurs de primes.ils firent chemin ensemble et arriver là-bas,il le tua avec l'illusion des doigts et la danse des masques,celui-ci lui planta juste un kunaï dans la peau.kakuzu l'enleva et hissa sur son epaule le cadavre de son ex-ami.il deposa les deux cadavres dans la piece reserver à cette effet pour empocher un peu d'argent.puis il entra dans la salle de reunion.là,il y avait pein assit dans un siege.kakuzu le salua d'un bref signe de la tete et s'installa dans le siege prevut à son effet.puis il attendit les autres membres et les ordres de pein.il commença à sortir une mallette contenant les comptes de l'akatsuki.il commença à ecrire le compte rendu et des qu'il eu fini,il le tendit à pein.celui-ci le lit en attendant les autres membres et apres qu'il l'eu lut il le redonna à kakuzu et commença à lui parler de kakuzu et sa raison d'etre dans le sein de cette organisation.puis il eut terminer et se mit au silence et ils attendirent.alors la porte grinça et une personne entra!c'etait....


Dernière édition par Kakuzu le Ven 28 Mar - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-ultimate.forumpro.fr
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Convocation pour les équipes Left_bar_bleue2200/2200Convocation pour les équipes Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Chef de l'akatsuki

Convocation pour les équipes Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour les équipes   Convocation pour les équipes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:50

Pein n'aimais pas beaucoup Kakuzu,surtout pour son caractère trés étrange et son obsession pour l'argent.Pein observa Kakuzu déposer les corps dans la pièce prévu à cette effet.

"Tu nétais vraiment pas obliger de ramener ces corps et encore moins de tuer ces hommes!!Tu me répugnes vraiment sale poupées couturières ambulantes.Donne moi le carnet des comptes et assieds toi à ta place.Mais n'oublie pas que je te garde dans l'organisation car tu es assez puissant!!"

Kakuzu s'excecuta et Pein commença à vérifier les comptes de l'organisation avec un air assez ravi.Puis il se leva et avança vers Kakuzu pour lui rendre le petit carnet et se rassis sur son siège.

"Trés bien tout cela,nous avons encore gagner de l'argent.J'ai eu une idée nous devrions répertorier tout les plus puissants ninjas sur lesquels de grosse somme d'argent on était placées sur leur tête.Mais nous en parlerons quand tout le monde arrivera,ainsi que les binomes et la capture des Bijuus et de leur Jinchuuri.d'ailleurs je crois que quelqu'un arrive."

La porte s'ouvrit en un grincement strident et une ombre entra c'était........
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Mazure


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Convocation pour les équipes Left_bar_bleue2200/2200Convocation pour les équipes Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: hokage

Convocation pour les équipes Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour les équipes   Convocation pour les équipes Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:04

Bon, je supprime tout les posts hrpg mais je vous préviens kakuzu et pein.

Kakuzu : Je te rappelle que tu es en periode de test pour tes 10 premiers post rp, ce n'est pas extras de commençer tes rps en fesant des choses qui font même pas 15 20 lignes. Si tu continues des rps comme cela, ton perso te seras retirer très bientôt, montre nous que tu sais rp comme tu le prétend !

Pein : Bon, tu avais la chance de ne pas être trop surveiller du as ton assez bon test rp, mais la, tu nous prouve que ton niveau rp n'est pas a la hauteur pour jouer pein, un des plus importants. Alors au prochain post comme ça, pein te sera retirer.

ps : Montrez ce que vous vallez !
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Convocation pour les équipes Left_bar_bleue2000/2000Convocation pour les équipes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: Membre de l'Akatsuki

Convocation pour les équipes Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour les équipes   Convocation pour les équipes Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:17

Les talons d’une konoichi taper avec cadence sur le béton humidifier de la grotte. La femme marchait vite, laissant un traîné de cheveux bleus derrière elle. Un manteau noir avec des nuages rouges cerné de blanc voltait doucement. Les torches éclairaient faiblement sa silhouette. La jeune femme possédait des cheveux bleu foncés et des yeux bleu clair. Elle avait un piercing au menton et un beau visage presque angélique. Soudain, les bruits de pas s’estompèrent. La jeune femme se stoppât devant une porte imposante. Elle regardât un instant ses pieds. Elle semblât pensive un instant. Elle ferma les yeux un instant. Ses cheveux glissèrent doucement sur son visage. Elle tortilla une de ses mèches de cheveux avec son doigt et redressât la tête. Elle rouvrit les yeux et ouvrit la porte.

La konoichi se nommait Konan. C’était la seule fille qui faisait actuellement partit de l’association Akatsuki. Elle avait malgré tous beaucoup d’atout pour elle. Autant physiquement que techniquement. Konan était moyennement grande et mince, même si elle se camouflait dans son manteau, elle avait aussi de belle forme bien placer. Elle avait des yeux de glace et des cheveux mi long dont la couleur allait de bleu a violet. Très attirante, elle s’était d’ailleurs souvent attiré des ennuis a cause de cela. Mais ça avait été aussi plutôt arrangeant. Comme pour charmez des gardes. Et quand cela allait trop loin, Konan sortait sa botte secrète : Le papier. J’imagine votre réaction : « Quoi le papier ? A quoi cela lui sert ? » Et bah notre jeune demoiselle aux yeux bleus se sert de feuille de papier pour tuer ou régler des comptes. Elle contrôle le papier. Bon, revenons a nos mouton, ou plutôt, Akatsukien.

Konan se retrouvât dans une salle faiblement éclairée. A l’intérieur régnait un silence presque pesant. La bleu fixât les deux personnes. Il y avait un homme dont seul les yeux ressortaient de sa cagoule et de son col de manteau. Et à coter, il y avait un autre homme avec les cheveux orangé en bataille, des piercings noir sur les côtés du nez et d’autre en forme pointus en dessous des lèvres. Il fallait bien l’avouer, il était craquant. Les deux portait le même manteau que Konan. L’un s’appelait Pein et l’autre se nommait Kakuzu. Elle baissât les yeux un instant. Le silence était tel qu’on entendait le bruit du vent à l’extérieur. Décidant de dire bonjour par soucis de politesse, elle salua donc sans grand enthousiasme les deux.

-Bonjours, Pein, Kakuzu.

Elle fit quelque pas de manière à se retrouver devant la table. Elle s’appuyât sur la table, jetant un regard interrogatif au papier que tenait Pein. Sachant que Kakuzu était là, cela devait être les comptes…

[Comme une c*nne, je me suis gourée avec le bouton citer, Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Au fond à droite :P
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Convocation pour les équipes Left_bar_bleue2200/2200Convocation pour les équipes Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Boss

Convocation pour les équipes Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour les équipes   Convocation pour les équipes Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:21

Tobi était en train de pratiquer son activité avorite. Il sautait de branches en branches en essayant de ne pas se viander. Evidemment, il n'utilisait pas l'adhésion par le chakra, sinon, cela aurait été beaucoup trop facile. Mais, alors qu'il était sur le point de redécoller, il entendit un bourdonnement dans sa tête. Surpris, il perdit complètement l'équilibre et tomba de la branche où il était perché. Durant sa chute, il se prit deux trois branches dans le ventre et dans le dos. Fatigué de rebondir comme un vulgaire sac de sable, il se dématerialisa, laissant les branches lui passer au travers. Malheureusement, il finit par arriver au niveau du sol et s'écrasa avec un grand choc. Tobi se releva, épousseta son costume et sortit du grand trou qu'il venait de faire dans le sol. Le bourdonnement continuait sans jamais s'arrêter, de plus en plus fort. Enervé, Tobi posa son doigt au niveau de son oreille et cria.

-ALLO!!! Qu'est ce que tu veux Pein? Tu me déranges beaucoup là!

Il entendit alors Pein lui annonçer qu'il devait rentrer pour que chacun forme les binomes pour les missions. Tobi appuya sur son autre oreille pur raccrocher et enragea. Pein ne devrait pas le déranger pour si peu. Il se fichait bien de savoir avec qui il était, il n'avait besoin de personne. Tobi fit alors un pas en avant, mais il sentit une grande douleur dans le pied. Il se baissa, enleva sa chaussures et vit qu'il avait marché sur une guêpe qui s'était faufillé dans sa chaussure. Celle-ci l'avait piqué au dernier moment, juste avant de mourir. Il se mit à sautiller de douleur, se tenant le pied des deux mains. Mais soudain, il entendit un gros bourdonnement derrière lui, un bourdonnement furieux. Il se retourna lentement, avec méfiance et vit alors qu'en tombant, il avait heurté une ruche. Les guêpes sortaient par centaines et lui fonçaient droit dessus. Les yeux de Tobi s'agrandirent.

-MAMAN!!!! PEIN JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!!!!

Il se mit à courir à toute vitesse, en crachant de temps en temps une petite boule de feu derrière lui, de façon à repousser le nuage d'insectes qui le poursuivait. Mais malgré cela, il se fit piquer à plusieurs reprises, se qui lui arrachait à chaque fois un petit cri de douleur. Il courut ainsi jusqu'au repère. Arrivé à l'interieur, il se retourna et forma un énorme Goukakyu no jutsu, de façon à boucher l'entrée, puis referma immédiatement la porte avec l'énorme rocher qui leur servait de porte. Il avait réussit à leur échapper. Il entendait encore le gros bourdonnement derrière lui, bien qu'il en ait tué une bonne partie avec ses tecniques Katon. Mais après environ 5 minutes, le bruit disparut. Les guêpes étaient vraisemblablement retournées dans leur ruche. Rassuré, Tobi grimpa les marches 4 à 4 et se retrouva dans la salle de réunion, où se trouvaient déjà Pein, la belle Konan et le zombie Kakuzu. Il s'assit à sa place et se mit à bouder. Il n'avait jamais demandé une telle réunion et avait passé une très mauvaise journée à cause de cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Convocation pour les équipes Left_bar_bleue2200/2200Convocation pour les équipes Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Chef de l'akatsuki

Convocation pour les équipes Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour les équipes   Convocation pour les équipes Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:24

Pein se leva à l'arriver de Konan dans le repère.Puis il lui proposa de s'assoir sur le siège qui était le sien.La belle allure de Konan dans le peu de lumière qui éclairait la grotte renforcé la joie de Pein de revoir sa coéquipière de son enfance.C'était vraiment celle que Pein apprécié le plus et pour lui malgrés sa féminité elle était de loi nl'un des plus puissant membre de l'Akatsuki.

"Alors Konan comment vas tu depuis notre dernière rencontre??Ca dois bien faire au moins un mois que je ne t'avais plus vous.Quelle sont les nouvelles des villages voisins et de leur allégence à l'organisation Konan-San??Et ne t'inquiète pas comme tu as put le voir,Kakuzu est là donc le bout de Papier que j'ai à la main n'est rien d'autre que le compte rendu de nos dépenses et revenus de ce mois-ci.Je vois qu'il ne manque plus qu'un seul membre et il s'agit encore de Tobi toujours en retard celui,mais au moins il met une bonne ambiance."

Pein fixa les deux membres de l'Akatsuki et soudain ils entendirent un trés grand bruit puis des pas lourd et un ronchonement comme si une personne venait vers eux mais qu'il était trés énervé.
Kakuzu et Konan se levèrent car s'ils s'agissait d'un ennemi il faudrait le contrer.Mais Pein se leve et leur fit signe de s'assoir.

"Ne vous en faites pas!!Vous n'avez pas encore devinait,en tout cas moi oui car quelqu'un qui ronchone cela ne paut etre que Tobi."

Pein avait effectivement raison,car la personne qui venait d'entrer poussa la porte de la salle de réunion,et on put distinguer une trés grande ombre noir,qui ronchonait et portait un masque orangé en forme de spirale avec un seul orifice pour permettre à Tobi de pouvoir voir.Tobi avança l'air grincheux et s'assit à la table sans dire un seul mot.

"Et bien Tobi-San on ne dit même plus bonjour!!On dirais que je viens de te direr de l'un de tes exercices favoris,et pourquoi as tu tant de piqure sur toi??Bon quoi qu'il en soit,je vous est convoqué à cette réunion,pour vous faire par de ma décision concernant nos binhommes respectives.Et j'en suis arrivé a décider que Kakuzu ferais équipe avec Tobi et moi avec Konan.Un autre point que je voulais vous demander ou en est t'on avec le cas du jeune Itachi Uchiwa??Car d'aprés ce que l'on dit il à réussi à obtenir le Mangekyo Sharingan!!"

Pein attendit les réponses à toutes ses questions de la part des autres membres de l'organisation et il les fixa du regard.Mais celui qu'il ne voulait pas regarder c'était Tobi car il connaissais l'identité de l'homme au masque orange.Puis en attendant les réponses des autres membres,Pein communiqua par la pensée avec Tobi pour que personne n'entende.

"Tobi-Sama j'espère que les groupes que j'ai formé te conviendront et que tout a était respecté à la letrre,pour ce qu'il s'agit du recrutement du jeune Uchiwa je t'en laisserait décider car je sais ce que cela représente pour toi Sensei"


"En tout cas je déclare cette réunion close!!Vous pouvez y allez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation pour les équipes Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour les équipes   Convocation pour les équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation pour les équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour le forum
» catsing pour fanfics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Akatsuki :: Akatsuki :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser