Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur N.C, auriez-vous les qualités requises pour être le plus puissant Ninja ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'attaque dirigée par Narihiro-Sama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Left_bar_bleue2600/2600L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty
MessageSujet: L'attaque dirigée par Narihiro-Sama   L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:12

L'homme, Maitre du Taijutsu, s'était, grâce à ses Techniques Fuuton, dématérialisé du Temple de Narihiro puis rematérialisé devant les Portes de Konoha... Il avait une mission très importante à accomplir pour son Maitre... Il avait besoin de détruire Konoha pour mettre à bas l'Humanité des Shinobis...

Il était donc devant les Portes majestueuses de Konoha. Elles étaient immensément grandes... Des Fuuin et des Notes étaient collées sur les Portes pour que l'on ne puisse entrer trop facilement... Mais c'était sans grande importance car il n'avait pas besoin de rentrer... Deux gardes surveillaient attentivement les environs mais ils ne voyaient pas Hiroshi qui s'était légèrement caché...

C'était de la terre qui recouvrait le terrain où allait se passer le combat de Hiroshi contre les Ninjas faibles de Konoha... Quelques graviers rendaient les déplacements plus difficiles pour ceux qui n'en étaient pas habitués... L'endroit était très mystérieux car la Forêt commençait très brusquement... Il y avait des remparts très difficiles à abattre en pierre renforcée par des techniques spéciales...

Konoha était un village prévu pour la Défense. C'était un endroit stratégiquement puissant car Hiroshi savait pour avoir déserté ce village qu'il y avait des passages secrets impénétrables ou des bases de combats et de ninjas médecins techniquement bien placées.

Le moment propice de passer à l'action fut enfin venu... Grâce à sa vitesse quasiment instantannée, il se dirigea vers les gardes. Un coup de poing leur fut asséné dans le dos et ils tombèrent, raides morts, sur le sol caillouteux... Ces actes donnèrent l'alerte à Konoha... Plusieurs Ninjas s'affairaient déjà à l'endroit où les cadavres se trouvaient... Il attendait de puissants Ninjas pour combattre presque en plein...

Il allait utiliser pour détruire Konoha toute sa puissance... Il possédait une quantité de Chakra phénoménale et pourrait tenir tête au Hokage sans problème... Enfin un Ninja qui sembla puissant arriva... Il avait l'air sûr de lui et voulait défendre Konoha face à Hiroshi-san... Le suicidaire ouvrait ses bras à la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
PC:
L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Left_bar_bleue1500/1600L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Grade: SANIN DE KONOHA

L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty
MessageSujet: Jiraya   L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:12

Aujourd'hui s'annonçait un jour comme les autres d'après Jiraya. Mais le ninja de konoha savais cependant qu'un jour comme celui qui pensait arriverais. Mais celui-ci était arrivais bien plus tôt qu'il ne l'espérait. En ce moment même, Jiraya était en train de courir en direction des portes de Konoha. En effet, il venait d'y être commis 2 meurtres par un ninja potentiellement puissant. Les ninja n'avait pratiquement pas eu le temps de réagir. La panique dans le village se faisait ressentir. Jiraya courra alors pour voir ce qui se passait. Les plus talentueux des ninjas étaient appelés aux portes de Konoha. Jiraya sautait de toits en toits et se déplaça très vite. Le Kage devais lui aussi venir aux portes afin que nous protégions tous notre village. Arrivé à une distance où le ninja ne pouvait pas détecter Jiraya, il fit un KAGE BUNSHIN laissant apparaitre un clone qui continua sa course vers la porte. Jiraya prenait toute les précautions nécessaires. Après quelques instant Jiraya arriva proches des portes. Pendant ce temps le vrai Jiraya regardait la situation attentivement d'un endroit où il ne pouvait pas être détecté. Il prendrais alors des informations sur ce ninja. Le ninja qui attaquait le village ne pouvait alors pas se douter que le Jiraya qui arrivait était un clone. Jiraya sauta par dessus le grand mur entourant le village et se réceptionna à quelques mètres du ninja. Jiraya regarda attentivement son ennemie. Jiraya semblait connaitre ce ninja, mais il ne pouvait pas se rappeler. Des traits de son visage semblait lui dire quelque chose. Puis Jiraya reprit ses esprits. Et en étant sur ces gardes dit au ninja :

"Que fais-tu ici ? Quel es tes ambitions ? Es-tu la pour détruire le village ? Pourquoi avoir mis tous ses sceaux ? Si cela, pourquoi être venu seul ? Ne crois-tu pas que tu peux venir à bout d'un village seul ? Tu peux venir à bout de quelques ninjas, mais pas d'un village. Bref ! Réponds moi ?"


*Quel es ce ninja et pourquoi est-il venu seul ? Peut être qu'il es très puissant et il sait de quoi il est capable. Cependant arriver à détruire tout un village entier rien que lui est inimaginable.*

Jiraya se mit en position afin de parer éventuellement une de ses attaques en attendant que d'autres ninjas du village viennent eux aussi pour protéger Konoha. Jiraya evita cependant de regarder le ninja dans les yeux. Il fixait son toraxe. Il se pourrait que ce ninja utilise du genjutsu. Il faut alors être prudent. Jiraya attendait alors la réponse du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Uchiwa
Déserteur de Rang S - Fondateur de N.C
Kôsuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Left_bar_bleue2300/2300L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Grade: Akatsuki

L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dirigée par Narihiro-Sama   L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:25

Au beau milieu du village de la feuille, au cœur des villages cachés, un drame s’y était accroché, menaçant même la survie de ce petit paradis. Kôsuke avait senti cette phénoménale quantité de chakra qui s’y dégageait, elle l’impressionnait fortement ce qui l’obligea à se dépêcher en route pour s’y rendre. Il invoqua donc un serpent, un immense serpent, encore plus rapide que tout être vivant dans ce monde, mais celui-ci se désintégra dés qu’ils enterrèrent dans ce fameux village, et effectivement, un drame s’était belle et bien déroulée, et il n’en était, apparemment, qu’à son début. C’est pour cela que Kôsuke devait absolument s’y mêler, pour protéger son ancien village, et tuer celui qu’il recherchait depuis tant d’années déjà.


Mais à peine arrivé, qu’il sentait une autre aura de puissance, lui étant aussi familière, il eut un petit sourire et continua à parcourir son trajet, de toit en toit. Il arriva à sa fin,mais hélas, contrairement à ce qu’il pensait, il était tombé sur un autre personne que celle qu’il cherchait déjà, cependant, son bandeau et la forme de sa puissance, ne voulait dire qu’une seule et unique chose, c’est qu’il était complice avec cette personne même.


** Hum, c’est-ce que je pensais, Jiraya-san, est là, bien, il me sera certainement utile héhéhé !! Quoique, lui, je ne le connais pas encore … et Son chakra est plus phénoménale que celui de Nairihiro ! Se peut-il qu’il soit son …???? !!!!!!! Non, impossible, je le suis depuis bien longtemps, et je ne peux me tromper sur son identité, à mon avis, il doit être un de ses fidèles serviteurs ! Bon, quoiqu’il en soit, je vais m’en occuper, et vite !! **


Kôsuke, escalada le dernier mur pour arriver à ce toit, dont se trouvaient les deux Shinobis, l’un en face de l’autre. Pour Kôsuke, il était littéralement tombé derrière la présence démoniaque, mais celui-ci le repéra aussitôt, mais maintenant, est-ce un combat qui doit se déclancher ? Si c’est le cas, les deux Shinobis n’ont qu’à bien se tenir, car d’après ce que Kosuke en sait sur eux, ce sont des véritables professionnels qui se complices avec l’impitoyable Narihiro.


-Que fous-tu ici enfoiré ??? !! T’as pas lu la pancarte avant d’entrée au village ? Il est interdit d’attaquer un village, sans avoir les ressources nécessaires pour ! !!!! Kôsuke activa très rapidement son Sahringan à son troisième niveau, et continua sa réplication, avec un sourire très moqueur, espérant que celui-ci cédera à son jeu, et lui renvoie les parles. Puis ? du même air, il employa presque les mêmes paroles avec Jiraya.


-Et la vielle grenouille, si tu veux pas finir en cuisses grillée, faudrait que tu te barres >.<


Vraiment, ce mec-là il était très provocateur, mais c’était peut-être une preuve que même les supers puissants, n’étaient pas forcément des dur mentalement et des matures à 200 % . Néanmoins, autour d’eux, d’immenses sceaux commencèrent à se former, c’était plutôt curieux, non ?


** Bordel, le combat va être long !! ça me plaît mouha**hahahaha…
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-naruto.forumsactifs.net
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Left_bar_bleue2600/2600L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dirigée par Narihiro-Sama   L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:48

Hiroshi avait attendu longtemps que des Ninjas viennent le combattre... Enfin, ils étaient venu... Tout d'abord un homme un peu extravagant avait fait son entrée sur la scène de combat... Il possédait des chaussures insolites et un bandeau qu'il ne connaissait pas... De par ses longs cheveux blancs en formes de piques, il comprit que l'homme qui se trouvait devant lui était le fabuleux Jiraya...

Cet homme lui avait posé quelques questions sans importance auxquelles Hiroshi ne voulut pas prendre la peine de répondre...


-Que fais-tu ici ? Quel es tes ambitions ? Es-tu la pour détruire le village ? Pourquoi avoir mis tous ses sceaux ? Si cela, pourquoi être venu seul ? Ne crois-tu pas que tu peux venir à bout d'un village seul ? Tu peux venir à bout de quelques ninjas, mais pas d'un village. Bref ! Réponds moi ?

Il ricana longuement d'un rire démoniaque... Puis, il utilisa sa vitesse spectaculaire pour se rendre juste derrière Jiraya et lui enfoncer un coup de poing surpuissant dans la colonne vertébrale comme aux gardes... Un "pouf" retentit dans un épais nuage de fumée... C'était donc un clone et Jiraya savait à présent quels étaient les pouvoirs de Hiroshi et quelles techniques il utilisait...

Puis une autre personne avait fait son apparition, un mystérieux supposé Uchiwa d'après ses manières de faire... Le bandeau de cet homme était barré d'un trait au kunai... Il était donc Déserteur tout comme Hiroshi et son Maitre... Narihiro le puissant, sage devait vivre pour détruire le Monde... Et Hiroshi le servirait...

Cet homme avait donc apparement vu le Taijutsu de Hiroshi... Mais il ne connaissait rien de ses vrais pouvoirs... De sa puissance... De sa stratégie... Hiroshi pouvait battre Konoha ! Il le savait et il allait le faire ! Très rapidement, l'homme activa son Sharingan et trois virgules apparurent dans son oeil devenu rouge sang... Il parla ensuite d'une voix calme à Hiroshi.

-Que fous-tu ici enfoiré ??? !! T’as pas lu la pancarte avant d’entrée au village ? Il est interdit d’attaquer un village, sans avoir les ressources nécessaires pour !

Hiroshi ricana de sa naïveté... Il allait prendre la peine de lui répondre... Mais avec un mépris tel qu'il ne voudrait plus lui parler... Hiroshi se sentait supérieur en cet instant... Il lui parla donc avec une voix sombre mais calme...


-Tu veux savoir ce que je fait ici... huhuhuhuhu... Je viens détruire ce misérable village qui me fait vomir... Pffff... En attendant, je me demande qui attaquera en premier dans ce petit combat minable...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
PC:
L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Left_bar_bleue1500/1600L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Grade: SANIN DE KONOHA

L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty
MessageSujet: Jiraya   L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:08

Jiraya caché vit la rapidité du ninja à éliminer son clone. Puis il vit un autre ninja arrivé. Jiraya se leva de sa cachette et commença à aller en direction des portes. Il savait qu'il devait faire attention à la rapidité du ninja. Cependant, l'autre ninja était un nukenin. Jiraya connaissais ce nukenin. Jiraya ne savait quoi faire car si les deux autres ninjas étaient de mèche, Jiraya se ferait tué sans le moindre d'un doute. Cependant, il avait parlé à l'autre ninja d'une façon très désinvolte, comme si il avait de la haine envers celui-ci. Jiraya savait que le combat devait commencer très bientôt. En se dirigeant vers les portes il pensa à une petite stratégie afin de semer le trouble et de pouvoir ralentir les mouvements de ce ninja, tout en se méfiant de l'autre, même si Jiraya le connaissait. Il était tout de même un déserteur. Mais si il pouvait lui offrir son aide Jiraya prendra alors cette occasion mais en se méfiant toujours.

*A ce que j'ai vu ce ninja se déplace très vite. Pour l'instant je ne sait pas de quel coté est l'autre ninja. Il faut donc que j'agisse de façon a semer le trouble. Réfléchissons ! Il faut que je vois de quel coté est ce ninja déserteur qui possède le sharingan. Je pense avoir trouvé une stratégie.*


Jiraya arriva aux extrémités des portes et sauta par dessus la grande muraille. Puis Jiraya se mit à marcher doucement. Il voulait voir quel sont vraiment les capacité de rapidité de ce ninja. Il avait réussi à détruire un clone. De plus, la stratégie qu'allait faire Jiraya donnerait une idée de quel camp est le second ninja. Jiraya concentra son chakra tout en marchant et en se rapprochant des 2 ninjas. Le second avait activé son sharingan à 3 virgules. Jiraya s'arrêta et vit les deux ninjas. Puis Jiraya dit :



"TAJUU, KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!"



La zone fut rempli de 70 clones qui venaient d'apparaître devant ainsi que derrière. Les deux ninjas étaient alors entouré de clone. Jiraya pouvait donc voir ce qu'allait faire ces deux ninjas. Si celui au sharingan attaquait les Jiraya il faudra alors que le Sannin ce méfie de lui. Si il attaquait l'autre, il serait alors avec Jiraya. Les clones entouraient la zone de combat laissant alors une défense à Jiraya tout en observant quelles techniques les ninjas allaient faire. Il pourrait donc voir leur affinité. Ensuite certain clone prirent l'apparence du ninja au sharingan. Comme cela il sera mélangé aux autres et si l'ennemi et de mèche il attquera pas les ninjas avec le sharingan pouvant blesser son camarade, si il est avec lui. 28 clones prirent l'apparence du ninjas au sharingan afin de mettre un peu le trouble. Pour l'instant Jiraya se recula à une distance sécurisante. Il passerait après à la vitesse supérieur. Il espérait sincèrement que l'autre ninja serait avec lui. De plus, les ninjas de Konoha n'étaient toujours pas arrivé. Jiraya essayait donc de gagner du temps. Il fallait à tout prit protéger le village. Puis 30 clones de Jiraya courrèrent sur le ninja venant de toute part. Certains sautèrent en l'air, ils étaient 10. 10 autres lancèrent des kunais. Les 10 autres étaient pret à donner des coups de poings et des coups de pieds. Lers clones transformé ne bougèrent pas. Jiraya regarda alors comment ce ninja allait s'en sortir face à un tel assaut venant de toute part. Jiraya resta à l'écart pour se protéger jusqu'à la prochaine attaque qu'il lancera. Pour cela il lança trois boules fumigènes devant lui camouflant des clones ainsi que lui pour se protéger et préparer ça prochaine technique.



*Voyons voir comment va se sortir ce ninja. Je vais donc ensuite utiliser cette technique, je n'ai pas le choix. Sa vitesse est trop importante et on ne peut pas la négliger.*




.....................................................................................................................................................


Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) *nécessite kage bunshin*
Coût chakra: 1PC par Clone. Il n'y a aucune limite.


Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)

1598 - 70 - 28 = 1500 PC
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tadame
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryu Tadame


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dirigée par Narihiro-Sama   L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:39

Ce matin, il n'était que six heures.Le soleil n'était toujours pas levé, il dormait tranquillement..Les habitants se trouvaient déjà dans les rues, en pleine panique.Des Anbus étaient en train de se rendres aux portes du village.Les habitants couraient partout dans les ruelles.Mais Ryu lui, était dans son lit tranquillement, en train de dormir, tout en ronflant.Puis un ninja toqua à sa porte, mais Ryu ne se réveilla pas.Alors le ninja dû détruire la porte, puis celui-ci réveilla Ryu.Ce dernier se leva et le ninja lui dit:

Ninja: "Viens avec moi, j'ai un coéquipier qui est devant la porte de chez toi.Nous allons aux portes du village, on a réussi à détailler le ninja attaquant.Il se nomme Hiroshi Hogino, c'est un déserteur de classe S.Il est très puissant, nous avons besoin de toi, car tu m'as l'air puissant.Mais nou verrons ça, quand on sera aux portes de Konoha.Maintenant habille toi et ramène t'a fraise aux portes de Konoha.Nous t'attendons là-bas !"

Alors le ninja disparût avec son coéquipier, puis Ryu se leva et dit:

"C'est un gros malade ce mec..Mais faut quand même le croire !"

Alors Ryu prit son kimono noir et son sabre, puis quitta sa maison..Puis il passa par la forêt de Konoha, il sauta de branches en branches.Sa vitesse était phénoménale..Puis quand il fit un mouvement brusque, il tomba contre une branche.Puis il se dissipa en une fumée blanche, donc sa signifiait, que ce n'était qu'un clone..Puis quand il arriva aux portes du village, il aperçut trois mystérieux ninjas.Il y en avait un, qui lui était famillière..Puis deux autres, qui lui étaient inconnus.Puis il aperçut le ninaj et son coéquipier, à terre, mort..Puis alors Ryu serra son poing et regarda les trois ninjas.Puis il reconnu Hiroshi Hogino, qui était le déserteur de rang S, de qui l'Anbu actuellement mort, lui avait parlé.Alors il essaya de trouver une solution, mais le combat commença.Jiraya commença par créer soixante-dix clones et la moitié de ses clones attaquèrent Hiroshi, pendant que dix autres aussi l'attaquèrent..Puis les soixante clones lancèrent leur kunai, pour laisser gagner du temps aux dix derniers clones..Puis Jiraya lança des fumigènes et c'est maintenant que Ryu décida d epasser à l'action.Il concentra son chakra dans ses pieds, puis fonça à toute vitesse, puis s'arrêta finalement aux côtés de Jiraya.Puis il lui dit:

"Je suis Tadame Ryu, celui qui défendre son village coûte que coûte !"

Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Mazure


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche Ninja
PC:
L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Left_bar_bleue2200/2200L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: hokage

L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dirigée par Narihiro-Sama   L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:03

Tout les posts de flood ont été supprimé, kakuzu et tobi ne sont jamais venue ici. Tobi, si tu comptes intervenir, tu posteras après hiroshi hogino Wink

Tour de post : Kosuke - Hiroshi - Jiraya - Hiroshi - Ryu - ( nouvel arrivant ?? ) - Hiroshi - kosuke etc......


J'éspere que ca vous va et que le combat sera beau avoir, pas de post flood, si vous avez un problême, parlez en à un admin ( de préférence un qui ne combat pas Wink )

Donc, c'est a hiroshi de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Left_bar_bleue2600/2600L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dirigée par Narihiro-Sama   L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:39

Désolé du post mais Tobi ne peut pas poster car il ne sait non seulement pas où est Konoha et ce serait trop de coincidence si il trouve le village !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Empty
MessageSujet: Re: L'attaque dirigée par Narihiro-Sama   L'attaque dirigée par Narihiro-Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque dirigée par Narihiro-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Villages :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser