Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur N.C, auriez-vous les qualités requises pour être le plus puissant Ninja ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Solf J. Kimblee , Le ninja Explosif .

Aller en bas 
AuteurMessage
Solf J. Kimblee

Solf J. Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Tous et rien à la fois ...
Date d'inscription : 27/12/2010

Solf J. Kimblee , Le ninja Explosif . Empty
MessageSujet: Solf J. Kimblee , Le ninja Explosif .   Solf J. Kimblee , Le ninja Explosif . Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:10

Hors RP


Prénom : Alexis

Âge : 17 ans

Fiche Ninja


Solf J. Kimblee , Le ninja Explosif . 73900

Nom
Kimblee

Prénom
Solf

Age
Aucune idée .

Affinité
Kekai Genkai Explosif

Village Souhaiter
Déserteur

Nindo
Vengez mon peuple .

Description Physique

Solf J. Kimblee est un homme portant un costume blanc et un chapeau blanc . Il a participer a de nombreuse guerre mais il n'a aucune trace restante . Il porte des gants blanc avec des étrange cercles sur les paumes des mains un cercle avec une lune et l'autre avec un grand cercle et un plus petit cercle intérieur . Ces yeux noir profonds et ces cheveux longs au teint pareils font penser au ténèbres . il porte sur lui un épée en forme de serpe brillante et tranchante . Sa sacoche noir cache nombreux parchemins explosif et deux pierres , une tailler en forme de Diamant l'autre ce trouvant dans un fiole Mais celle-ci est liquide et solide à la fois car lorsque que l'ont vide le contenue de cette fiole une pierre ronde ce forme avec le liquide cette fiole . Ces pierres rouges tous deux ce nommes d'Après Solf J. Kimblee "Pierre Philosophale"qui confère une puissance incroyable a sont utilisateur . Lorsque il utillise ou absorbe la pierre ces yeux deviennent rouges et des âmes rouges tournent autour de lui .

Description mentale

Solf J. Kimblee est un Homme qui était à la prison de Iwa no Kuni . Inculpé du crime Terroriste envers son propre village et les villages voisins . Durant ces 4 ans en prison il deviendra fou envers sont propre pays , il fut libérer par le Kage du village d'Iwa no kuni . Solf J. Kimblee aime tuer mais il n'aime pas que sa il aime rire et tuer . Lorsqu'il est seul il ce parle a lui tous seul mais par dessus tous il est calme . Il rit de ces victime mais lors d'un travaille important il ce calme . Kimblee parle a ses victime quand il était seul dans la prison . Mais il à la rage envers le Pays du riz pour avoir fait échouer une de ses mission . ( Je cache le secret ^^ )

HISTOIRE

CHAPITRE 1
La naissance

Sujet 2365 L'une des merveille de la création avec un jutsu spéciale , celui de l'explosion . Les scientifiques ont dit qu'il nommerait ce type de jutsu le Kekai Genkai Explosif . Le Sujet 2365 devait faire explosez la bombe du Pays de la rivière , mais il vit une femme qui vit cette enfant de 12 ans seul , sal en train de marcher vers la bombe . Mais cette femme posa son panier et la pris dans ces bras et elle prononça ces douces paroles :
-Mon pauvre ! Tu vas bien ? Tu as l'aire épuiser .
Là il ressentis de la chaleur Humaine de l'amitié envers cette femme . Mais le Sujet était épuisez et fit un malaise . Il ce réveilla dans une charment maison dans un lit douiller . Il oublia trés vite sa mission et vit qu'il était en sécurité . Puis elle vit cette femme avec un homme à coter . L'Homme lui dit :
-Tu me comprend ? Tu comprend notre langue ?
Le sujet hocha la tête .
-Sait tu parlez ?
Il disat non avec la tête . Le sujet avez un aire triste et était au bord des larmes .
-Ne temps fait pas . Nous allons te gardez à la maison et nous allons t'apprendre à parlez ! Dac ?

CHAPITRE 2
La larme

Le sujet savait parlez et pouvait enfin savourez la liberté . Lorsque il rentra chez lui ces parent adoptif lui fit part de leur découverte . Ils dirent alors :
-Ton non cera Solf , Solf J. Kimblee sa te vas ?
Sa fierté ce voyer sur son visage , Il était fier d'être le fils de ces parents . Il partie alors s'entrainer dehors . tout ta coup il entendit des cries . Il se tourna est vit du sang derriére la vitre de sa maison . Il rentras le plus vite possible et un homme en noir le regarda fixement :
-Sujet 2365 ? Vien avec moi tu veux ?
-Non ...
-Oh ! Qui ta apprit a parlez ? Cette femme je suppose !
Il prit son épée et la planta plusieurs fois dans le corps sans vit de la femme . La femme dévisager crier ! Mais sa voix diminuer Jus qu'a la mort .
-Alors ? tu vien ?
Une larme tomba du visage de Kimblee et une explosion mit en cendre la maison . L'homme en noir était écraser par une grosse poutre de bois et Kimblee s'approcha de lui . Puis il le fit Implosez .

CHAPITRE 3
La colère

Les villageois ce rassemblaient autour de la maison qui avait exploser . Là Kimblee sortit avec le cadavre de sa mère en pleurant , il ce mit a crier très fort Mais cela ne servait a rien lorsqu'il vit un autre homme en noir sur le toit à cotés . Les villageois voulurent l'aider mais il fut tuer pas les bombes de gaz . Alors Kimblee be savait pas quoi faire alors il fit exploser le village entier . Et il disparut , Il devin un nukenin des plus rechercher .
Il retourna en arrière là ou il est née cette endroit a exploser en un quart de seconde . Et il repartie comme il toujours souhaiter êtres libre ....
Et il dit jusqu'aux jour promis je serait normal ...

TEST RP

Un matin ou le soleil venait à peine de ce lever que Kimblee était en train de lire un livre sur la torture . C'est alors qu'une goutte lui tombas dessus .Est là il revit sont passer , Mais au moment de faire exploser la maison un flash ce produisit . "Jusqu'aux jours promis tu seras sage , ok ?
-Oui mère , Dit Kimblee seul avec son livre .
Un sourire ce mit à apparaître sur son visage . La pluie tombait fort en quelque instant mais Kimblee rester sous cette pluie et ne faisait que répétait la même phrase " Jusqu'aux jours promis tu seras sage ..."
Puis il entendu un bruit dans les arbres , en réfléchissant en quelque seconde il commença a rire :
-Ahahahaha ! Pitoyable votre discrétion mon cher petit ninja ! Rigola Kimblee .
-Mmmmm... Mon but n'était pas de me cacher mais , de te trouver !
-Tu es sûr ? Je pence surtout que ont ta envoyer car tu ne leurs servait a rien non ?
Le ninja baissas les yeux et commença a sortir son épée argentée , Alors Kimblee reprit la lecture et lui ricana :
-Tu ne devrait pas faire sa , tu risque d'avoir mal !
Le ninja rigola et sortit son épée complétement et partie à l'attaque . Mais Kimblee fit exposé son épée et son bras . Le sang giclait de tous les côtés et l'homme crier ! Il le prit par le cou et lui Dit en lui enlevant le masque .
-Alors ? Papy tu est fier de mourir si je puis dire sale vieux !
-Mieux que tu l'imagine ...
Il lui disait "raconte moi qui ta envoyer" Met il ne disait rien lorsque qu'il dit
-Kimblee tu va mourir !
Et là un autre ninja lui fonça dessus Et lui planta son sabre entier dans le ventre . Kimble ce mit a dire "Aïe ! c'est ce que j'aurai dit si c'était moi " et Kimblee sortis des bois en rigolant
-Maintenant place au commencement ! Dit Kimblee avec un envie de tué ! Je sens que sa va êtres drôle !
-Sont teint a changer . vous ne trouver pas maîtres ?
-Ce n'est pas bon ça ...
Kimblee fit alors explosé le petit quart de la forêt où ils étaient . Le veille homme fit tuez par l'explosion en protègent la fille ninja . C'est dernière parole fut "enfuit toi mon enfant... enfuit to...." La fille avait fuit et le veille homme allait bientôt mourir mais avant Kimble arriva et le pris .
-Où est la fille ? Hein ? Répond !
-partie ...
-A cause de toi vielle homme stupide j'ai calcinée mon livre !
-Je men....fou....
Kimble le posa par terre et le fit implosé il reprit son calme et dit :
-Bien ... Je crois que c'est fini pour aujourd'hui .
C'est alors que maître Kimblee repartie sous la pluie en ce parlent à lui tous seul .
Revenir en haut Aller en bas
 
Solf J. Kimblee , Le ninja Explosif .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du jeune ninja..
» Shindo:the demon of the ninja's world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Avant-tout :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser