Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur N.C, auriez-vous les qualités requises pour être le plus puissant Ninja ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mouka moucha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
mouka moucha


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Ninja
PC:
presentation de Left_bar_bleue200/200presentation de Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:

presentation de Empty
MessageSujet: presentation de   presentation de Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

Prénom:david

Age*:14ans

Rp :


Nom et prénom de votre perso * :prenom:mouka noms chouka

Age de votre perso *:800ans

Déscription physique (minimum 4 lignes minimum )* :
mouka etait un jeune enfant quand des brigand les attaque et il doit defendre sont village qui se trouver pres de konha et lorque que les brigand les attaque mouka deviens un vieu homme et arrive a avoir des technique tres puissant mes il devien tres grand et tres gros avec plein de grasse mes il et tres souples il peut detruit 5 mur avec sont petit doight puis il a toujour un baton avec lui pour l'aider a marcher il a des cheveu noir et tres longt il et toujour torse nu avec un pantalon en cuir de sanglier avec des chaussur en peau d'elephant puis il a plein de tatouage sur sont torse ses dessins represente les animaux de la foret.


déscription mentale (minimum 4 minimum ) *:sont mentale et tres rare car il a 800ans donc il et tres mur pour sont agee mes il parle toujour avec des mot famillier il pence toujour a la paix et il dester le conbat mes quand ses pour defendre sont village il devient fou de colere et peu detruit des village entier en quelque couq mes avec des yeux de linx tout les fille l'aime mes lui toujour assez solitair mes defois il peu pas resiter et va avec les fille et fait des truc le soir.toujour proteger biensur^^

Histoire(minimum 10 lignes minimum)*:sont histoir et tres bizzare car quand il avait 750ans des brigand l'attaque sont village et leur guerre dur 50ans mes apres 50 ans de guerre un brigand tua sa mere et sa femme alor le jeune garcon de avait maintenent 800ans et sa colere devient si grand que un trou sous ses pied se forme et les brigant meurt avec 1 petit soufles de celui si et aussi du chakra jaune sorter de lui met jaune car cette un chakra bizarre et un oiseau se forme avec le chakra puis apres quelle seconde plus tard le chakra disparait mes l'enfant de 800ans et devenu tres grand et tres gros avec plein de grasse mes surtout tres souples et des jour et des jour passer et l'enfant qui se nom mouka developpe des pouvoirs assez puissant et devient aussi fort que le demon a 8 queue il pouvais detruit des village entier mes comme il etait contre les guerre il ne se batter pas pour la guerre mes pour la paix donc mouka resteras dans sont villaget et il le reconstruit avec l'aide de quelque survivant.des jour et des jour passez et des brigan de plus en plus nombres venu se battre contre lui et des brigand de plus en plus fort donc mouka n'avait pas peur et c'est sont histoir.

Nindo:redonnez la paix dans tout les village du monde

Village:(eux ben je ses pas comme vous voulez)



Test rp (afin de connaître le niveau du role-playeur) :

mouka moucha l'enfant de 800 ans se battez tout les jour contre des brigand mes cette trop facile pour lui alor il les batter avec 1 doigh puis un jour une armée de brigand et de tueur en series arrive davant la porte de leur villages il disait au chef du village.

-vien te battre seul contre notre amres si tu et si fort que sa.sinon on detruit votre village.

puis le chef du villlage mouka repondit a leur attaque alor il va dans sa salle d'arme et il prend un baton tres puissant avec des pouvoir mytique.et il marche jusqua la porte de sont village il l'ouvres et plein plein de fleche enflammer fonce sur lui alor avec sont baton il le tourne et les fleche sont detruit puis mouka marche lentement pour arrive a 1 metre de leur armes et il plante le baton dans la terre des pique de pierre se plante dans les 100 premier brigand puis il enleve le baton de terre et il fonce sur eux il le troune puis les frappe un petit saut au dessus des brigand et il tourne tres vite sont baton et un lazer de glaçon attaque les brigand et il meurt puis apres plusieur heur de conbat il restait encor plein de brigand et de tueur en serie alor il etait et soufler alor il posse le baton dans la terre et il disparait puis mouka se concantre fait quelque signes pose les main sur la terre et un immance tros sans fond se forme et plus des 3/4 des mechant tombe dedans puis mouka le refermer et il dit

-se trous et le trou de l'enfer tout et qui tombe dedans se fond bouffer par les monstres dedans.

et la mouka sert se poing et il fonce sur eux il tourne et donne des couq de poing et de pied puis 2 brigand avec des lance les plante sur lui puis il crache du sang et il attrape les 2 lance et les sort et tourne avec et la plein de tete d'homme saute.et plein de sang arrive sur mouka mes mouka se reçois tout puis avec les 2 lance il les sert et les envois le plus fort possibles et la sa devient des missibles etplein de tueur en serie meurt et la il reste 10 personne 1 en chevalle et les 9 autre avec des armes bien bizzare le premier me fonce dessus et il etait tres rapide il avait un katana il lui fait des petit degat puis mouka lui donne un grand couq de poing dans le ventre et il meurt sur le choc et la 2 autre arrive il ressembles plutot a des ninja puis mouka reconnais leur bandeau froontal du village de oto no kuni et leur bras devient des serpent qui lui fonce dedans alor mouka se concantre et quand les 4 bras de serpent m'arrive dessus je sort du chakra et ilmeur les serpent et j'arrive devant eux et il leur donne plein de couq de poing puis les les 5 autre me fonce dessus alor je devait utilise la manier fort il avait fait plusieur signes et une avalanche de bous leur fonce dedans puis il ouvert un trou sans fond et oui cette le trous de tout ta l'heur.et lui a chevalle me fonce dessus et il le vois plus et il me posse la main sur le front et il dormer comme un bebe.

des jour et des jour des mois et des mois passe sa fait deja 1 ans qui se ecrouler et il se reveil et la il aller s'entrainer pour voir si il etait toujour en forme il fait plusieur signes et il vouler fair un torrans de boue mes rien ne se fait et encor et fait tout les technique qui connaiser mes seul les techique de niveau genin marcheras.il etait tres etonner de sa puis il se dit

*je dois aller a un village et tout revoir les technique*

et la il part au village le plus proche de sont petit village



Grade souhaité (ça dépendra par rapport de votre niveau rp) je veux bien etre genin^^
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuuga
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Ninja
PC:
presentation de Left_bar_bleue0/0presentation de Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

presentation de Empty
MessageSujet: Re: presentation de   presentation de Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:38

j'ai compté et tu est chuunin tout pil
Revenir en haut Aller en bas
mouka moucha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
mouka moucha


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Ninja
PC:
presentation de Left_bar_bleue200/200presentation de Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:

presentation de Empty
MessageSujet: Re: presentation de   presentation de Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:40

dsl neji me je prefer etre genin^^
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuuga
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Ninja
PC:
presentation de Left_bar_bleue0/0presentation de Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

presentation de Empty
MessageSujet: Re: presentation de   presentation de Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:41

ok ben je vais te mettre genin mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
presentation de Left_bar_bleue2600/2600presentation de Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

presentation de Empty
MessageSujet: Re: presentation de   presentation de Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:44

Oui mais Genin de quel village...

Il n'y a que Konoha qui à un Hokage...

Tu préfères lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
mouka moucha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
mouka moucha


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Ninja
PC:
presentation de Left_bar_bleue200/200presentation de Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:

presentation de Empty
MessageSujet: Re: presentation de   presentation de Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:54

ben konoha^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
presentation de Left_bar_bleue2600/2600presentation de Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

presentation de Empty
MessageSujet: Re: presentation de   presentation de Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:56

Ok...

Nous ne sommes pas dans Hulk, ce serait sympa que tu changes d'avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
mouka moucha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
mouka moucha


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Ninja
PC:
presentation de Left_bar_bleue200/200presentation de Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:

presentation de Empty
MessageSujet: Re: presentation de   presentation de Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:57

oaui je ses mes ses dur de trouve un avatar pour mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
presentation de Left_bar_bleue2600/2600presentation de Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

presentation de Empty
MessageSujet: Re: presentation de   presentation de Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:58

Validé Genin de Konoha Gakure no Sato
Revenir en haut Aller en bas
Narihiro Hayashi
Satsujinsha
Narihiro Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
presentation de Left_bar_bleue2200/2200presentation de Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Satsujinsha

presentation de Empty
MessageSujet: Re: presentation de   presentation de Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:25

Très bien Mouka ( XD ) je t'aiderais par la suite, tu me diras quand tu voudras de l'aide bien sur ^^ Sinon, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Empty
MessageSujet: Re: presentation de   presentation de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de [Sai]
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Avant-tout :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser