Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur N.C, auriez-vous les qualités requises pour être le plus puissant Ninja ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Système de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Narihiro Hayashi
Satsujinsha
Narihiro Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Système de combat Left_bar_bleue2200/2200Système de combat Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Satsujinsha

Système de combat Empty
MessageSujet: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:17

Le système de combat est peut être un peu compliqué, mais il très bien, et corse un peu les combats.

Règle pour les combats:

Premièrement, un combat ne peu pas avoir plus de 6 shinobi, sinon, le sujet de combat risque de pourrir très rapidement. Ensuite, si je suis seul, mes adversaires ne pourront pas être plus de deux, mais ils pourront être 4 si un allié vient m'aider.

1VS2
2VS4
3VS6


Le système de combat:

Pour le système de combat, il nous permettra de faire des actions cachées que l'ont rapportera à l'arbitre du combat. Cette action est caché, et au prochain tour, l'adversaire subira les conséquences si lui même ne ce protège pas par action cachée.

~~ Exemple ~~

Joueur 1 --> Il court en direction de son adversaire, lorsque soudainement il créer 10 clones qui entourent l'adversaire ...

Action caché, joueur 1 --> Dans ces 10 clones, 5 sont des consistants, et 5 non consistants.

C'est un exemple bien sur ^^ Bon combat à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat non a Mort ] Itachi uchiha vs Mazure Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Avant-tout :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser