Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur N.C, auriez-vous les qualités requises pour être le plus puissant Ninja ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le clan Uchiwa

Aller en bas 
+2
Ashikaru Uchiwa
Kôsuke Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Kôsuke Uchiwa
Déserteur de Rang S - Fondateur de N.C
Kôsuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Le clan Uchiwa Left_bar_bleue2300/2300Le clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Grade: Akatsuki

Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:26

Clan Uchiwa

Le clan Uchiwa Signe_uchiha




Particularités des membres : Ce clan était la police de Konoha autrefois. Les membres sont fiers et louyaux à leur clan qui passe avant tout le reste à leurs yeux.

Jutsus utilisés : Ils ont une grande affinité avec le feu et utilisent par conséquent un grand nombre de techniques Katon. Mais, ils possèdent surtout un Dojutsu très puissant : le Sharingan. Celui-ci permet de copier les jutsus adverses (sauf les techniques héréditaires) et d'anticiper les mouvements (les esquiver dépend ensuite de la rapidité de l'adversaire et de celle du porteur du Sharingan). La puissance du Sharingan est aussi proportionnelle au niveau du ninja, et est illustrée par le nombre de virgules sur le Sharingan.

Description du clan : Le clan a été longtemps considéré comme le plus fort du village de Konoha, incarnant dès lors l'autorité. Les membres du clan furent les membres de la police de Konoha d'ailleurs. Ils possèdent un puissant Dojutsu qui leur permet de voir les techniques et mouvements de leurs adversaires, et ainsi de les déjouer, copier ou éviter plus facilement. De plus, à un plus haut niveau, le Sharigan permet de créer de puissantes illusions.

Histoire du clan : Les origines du clan restent obscures mais certains disent qu'il descendrait des Hyuuga...
Mais le destin de ce clan est tragique puisque l'un de ses membres, Itachi Uchiha, alors âgé de treize ans (mais qui était considéré comme le génie du clan) a décimé tout son clan. Il s'est justifié en disant qu'il voulait tester sa force et acquérir plus de puissance... Mais peut-être y a-t-il une autre raison ? De plus, il a laissé pour seul survivant, son frère, Sasuke, qui depuis a juré de se venger... Mais pourquoi l'avoir laissé en vie ? Et est-il le seul survivant ? Bref, ce clan, bien que décimé n'a pas fini de dévoiler ses mystères...


• • Techniques héréditaires • •





Sharingan, 1 virgule
Le clan Uchiwa Sharingan1wx9

Pc : -5 pour l'activation, et 2 Pc par tour.

Comme c'est le premier niveau, il est moins puissant que les 3 autres. On peut remarquer 1 marque noire sur la pupille. Ce niveau est utilisé par les jeunes Uchiha qui apprennent tout juste à exploiter le Sharingan.


Sharingan, 2 virgules
Le clan Uchiwa Sharingan2ln3
Pc : - 10 à l'activation, et -5 par tour
Seconde forme du Sharingan et plus performante que la précédente. Elle possède 2 marques noires sur la pupille. Utilisé par les chuunins du clan Uchiha. Etant plus développé, elle permet entre-autre de prévoir certains mouvements et de copier des mouvements de base (par exemple, l'écriture de quelqu'un...)



Sharingan, 3 virgules
Le clan Uchiwa Sharingan3eo9

Pc : -20 à l'activation, et -10 par tour (sauf Itachi et madara, c'est gratuit par tour pour eux. )

C'est la forme finale du Sharingan : on peut voir trois virgules sur la pupille du Uchiha qui possède cette forme. Avec celle-ci, il peut notamment "lire" toutes les techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu. Il peut ainsi mieux comprendre comment la technique est réalisée et la copier ou la déjouer. Mais, ce dojutsu ne fonctionne pas avec les techniques héréditaires.

Goudatsu Kokoro Sharingan no Jutsu
Le clan Uchiwa Er6r6e10 Le clan Uchiwa Sharinganjt2
Pc : -250
Dégâts : C'est une technique de Genjutsu unique aux Uchiha. On suppose que grâce à cette technique, le Uchiha peut entrer dans l'esprit de son adversaire et ainsi lui saper le moral de l'intérieur ou lui faire vivre des illusions encore pires que celles réalisées juste avec ses yeux.

Kanashibari no Sharingan
Le clan Uchiwa Kanaxc1
Pc : -150, et -50 par tour pour la maintenir.

Pv : -130 par tour

dégâts : immobilise l'adverssaire. (l'ennemi peut se libérer si il a une bonne maîtrise de son chakra du premier coup, sinon il doit attendre le troisème tour pour le faire automatiquement car la technique s'achéve. )

Technique de Genjutsu unique aux Uchiha. Lorsque l'ennemi croise le regard du porteur du Sharingan, il se trouve paralysé totalement, et ne peut donc pas former de sceau pour réaliser une technique. Le seul moyen de se sortir de cette illusion est de posséder soi-même le Sharingan.


Mangekyou "Saki"

Le clan Uchiwa 06090208243697346
Pc : - 65

Cette variante du Sharingan est la première forme du Mangekyou Sharingan. Pour l'obtenir, un lourd tribu est à payer : il faut avoir tuer son meilleur ami. Il demande aussi une forte dose de chakra.

Mangekyou Sharingan
Le clan Uchiwa 06090208305197352

Pc : -80 à l'activation, -20 par tour (pour Itachi ou Madara c'est -50 à l'activation, et -10 par tour)

C'est une forme quasiment légendaire du dojutsu des Uchiha. En raison de l'horrible prix à payer pour obtenir cet oeil, seuls de rares "élus" l'ont eu à travers l'histoire du clan Uchiha. Grâce à cette forme du Sharingan, le porteur peut réaliser trois techniques très puissantes (qui suivent). Il faut dépenser beaucoup de chakra pour l'utiliser et apparemment, une utilisation fréquente abîme les yeux.

Amaretsu ( nécessite le Mangekyou Sharingan )
Le clan Uchiwa Amaterasu
Pc : -500
Dégât : peut tout détruire sur son passage, même si l'ennemi en personne est le feu lui-même. Cette technique cause donc une mort instantannée et ne peut être éviter, mais elle ne doit être utiliser qu'une seule fois par combat.

C'est une technique de Ninjutsu que l'on peut réaliser uniquement avec le Mangekyou Sharingan. Grâce à cette pupille, le Uchiha peut réaliser un feu noir capable de brûler les plus puissantes barrières et on dit qu'il brûle durant 7 jours et 7 nuits. Néanmoins, on ne peut l'utiliser qu'une fois dans une journée étant donné qu'il consomme beaucoup de chakra.

Tsukuyomi
Le clan Uchiwa Itachi10¨
Pc : 450
Dégâts : mort instantanée pour l'averssaire si celui-ci ne possède pas le Sharingan (lvl 3 ) . Si il le possède, alors, il lui restera 500 de PV
C'est une illusion qui nécessite la forme Mangekyou (Kaléidoscope). Pour utiliser cette technique, l'utilisateur regarde dans les yeux son adversaire et piège ainsi celui-ci dans une puissante illusion. Celle-ci a lieu dans l'esprit de l'adversaire et le Uchiha peut contrôler à sa guise le temps et l'espace, soumettant alors son ennemi aux pires tortures possibles pendant des jours alors que la technique dure à peine une seconde. Si l'on ne possède pas l'adversaire ne possède pas le Sharingan, il mourra. Le seul moyen d'échapper à cette illusion est de fermer les yeux avant que le Uchiha ne déclenche sa technique. On peut supposer que grâce à cette technique, le Uchiha peut affecter plusieurs personnes à la fois mais là encore, la dépense de chakra est très importante et la technique ne peut être utilisée que peu de fois.

Sharingan "Implosion"
Le clan Uchiwa 06090210092097432

Pc : -300
Dégât : l'envoie dans une autre dimension. si il ne sort pas de là-bas, 200 Pv lui seront enlever chaque tour.

C'est une technique de Ninjutsu qui emploie la forme Mangekyou du Sharingan. En se concentrant sur sa cible, avec cette forme, le Uchiha peut normalement l'envoyer dans une autre dimension. Là encore, cette technique demande une forte dépense de chakra mais comme Kakashi lui-même peut l'utiliser deux voire trois fois sans épuiser tout son chakra, on peut supposer qu'elle demande moins de chakra que les deux techniques précédentes.

N'oubliez pas non plus que les Uchiha ont une grande affinité au Katon !



--------------------------------------




Le clan Uchiha est limité à six membres dont les trois déjà connus, donc, nous n'accepterons que trois personnages inventés. De plus, pour en faire partie,
Concernant le Mangekyou Sharingan, comme on peut supposer qu'actuellement, seuls Itachi et Tobi le possèdent, nous n'accepterons qu'un seul personnage inventé pour posséder cette forme du Sharingan.
Enfin, si vous abusez de votre Sharingan, nous vous le retirerons, personnage inventé ou non !
Le cas de Kakashi est à part : il n'a qu'un Sharingan et n'étant pas un Uchiha, le maitrise moins bien et utilise plus de chakra. Il n'y aura AUCUN personnage inventé qui aura les mêmes caractéristiques.


chef du clan

itachi uchiwa

MEMBRES :
*
*
*
*
*
*

Fiche d'inscription


Nom :
Prénom :
Age :
Rang :
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-naruto.forumsactifs.net
Invité
Invité




Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:07

pourquoi avez vous changer de post? enfin bon

Nom : Uchiwa
Prénom :Sasuke
Age :16
Rang : Chef de l'hebi

jepeu être sous-chef de ce clan?ou dois-je tout apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Uchiwa
Déserteur de Rang S - Fondateur de N.C
Kôsuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Le clan Uchiwa Left_bar_bleue2300/2300Le clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Grade: Akatsuki

Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:29

Bien sûr tu es accepté, et tu as le niveau 3 Comme au manga !
Bah sous-chef, désolé mais pas pour le moment ^^

Sinon, bah tu as toutes les techniques qui nécessistes pas Mangekyou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-naruto.forumsactifs.net
Invité
Invité




Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:47

ok merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru Uchiwa
Chef ANBU de Konoha
Ashikaru Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Le clan Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Le clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Grade: Chef ANBU

Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:51

Nom :Kuzuni
Prénom :Ashikaru
Age :19 ans
Rang :Sannin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:57

à Itachi de voir sa mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes....enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Uchiwa
Déserteur de Rang S - Fondateur de N.C
Kôsuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Le clan Uchiwa Left_bar_bleue2300/2300Le clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Grade: Akatsuki

Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:03

mmm....Un sannin, ça pourrait être bénéfique pour le clan ^^ Oki, alors fais moi un rp pour dire comment tu as eu ton Sharingan ^^ lvl 2 pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-naruto.forumsactifs.net
Ashikaru Uchiwa
Chef ANBU de Konoha
Ashikaru Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Le clan Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Le clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Grade: Chef ANBU

Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:20

C'était un début d'après-midi, la pluie tombée lourdement sur les épaules des quatres shinobis. En effet, Ashikaru ainsi que ses deux coéquipiers et son sensei, se trouvait dans un champ, pour effectuer leur mission de routine. En effet l'équipe 8 devait surveiller le champ d'un agriculteur habitant entre la frontière du pays du feu et la frontière du pays de la pluie, car ils devaient s'assurer qu'il puisse rentrer le maximum des récoltes.
Ashikaru lui contemplait le dispositif mis en place par le vieil homme qui permettait de protéger les récoltes de la lourde pluie battante, qui tombait avec fracas sur le sol. Sans vraiment se préoccuper du réel fonctionnement de cette étrange construction, Ashikaru se contentait de se perdre dans ses pensées. La jeune équipe était donc présente dans ce champ, l'ennuie lui aussi était au rendez-vous et pour se distraire l'équipe s'amusait à se raconter quelques blagues par-ci par là, plus ou moins marrantes mais essentiellement pour passer le temps. Kino, le coéquipier d'Ashi, quant à lui se contentait de sans cesse répéter la même phrase.


"Qu'est-ce qu'on s'embête ici!"


Cette phrase qui avait sacrément le don d'agacer la jeune coéquipière des deux shinobis. En effet le garçon brun et assez grand nommé Kino, se chamaillait bien souvent avec la plus petite du trio. Kira, une jeune fille blonde, du même age que les deux ninjas mais extrêmement petite en taille, ce qui lui valait un surnom assez affectif au sein de l'équipe, "la naine". Cependant, malgré son handicap au niveau de la taille, cette shinobi était assez douée, elle était plus mure que les deux autres membres de son équipe, et plus réfléchie, elle prenait du recul par rapport aux choses, mais malgré cela, Kino avait le don de l'agacer.

"Pff...Tu râles sans arrêts!"

dit-elle d'un air dédaigneux, ces petits crêpages de chignons étaient le quotidien de l'équipe 8. Equipe dirigé par Asuma, un sensei d'une vingtaine d'année, aux cheveux gris qui rayonnaient sous le soleil. C'était un bon sensei, très doué dans la maitrise du ninjutsu et aussi très doué dans le Kushiyose, cependant il était assez laxiste et laissait beaucoup de liberté à son équipe. Se levant du rocher où il était assis, il prit la parole.

"Vous n'arrêterez donc jamais de râler?...Bon je dois vous laisser, des affaires avec maitre Hokage, on se donne rendez vous chez Ichiraku se soir vers 8 heures...D'accord?!"

A la surprise de l'équipe, leur sensei partit, comme ça, à l'instant où il s'y attendaient le moins, avant de partir celui-ci glissa que Kira était la responsable de l'équipe jusqu'au retour de l'équipe chez Ichiraku pour prendre un bol de ramen. Les 3 chuunin restèrent donc à surveiller le champ sous les commandes de Kira. Ashikaru se tourna donc vers sa supposée "chef d'équipe".

"Bon, beh, bonne chance pour nous diriger, ça va pas être une partie de plaisir!"

Dit-il ironiquement en lui tapant sur l'épaule. La jeune fille lui rendit un sourire avant de se préparer à répondre, cependant Ashikaru lui mit la main sur la bouche pour l'empêcher de répondre, en effet, il venait d'entendre du bruit. Le feuillage des arbres en face du champ venaient de bouger tout seul. En un signe de main Kira venait de faire signe à Kino d'envoyer un Kunai, s'exécutant, celui-ci vit fondre à nouveau ses kunai vers lui, ils venaient d'être repoussés par quelque chose, esquivant, kino se replaça, ainsi que les deux autres membres de l'équipe.
Soudain, des chaines sortirent des arbres et saisir Kira qui se fit déchiqueter. Cependant la jeune fille avait prit la précaution d'effectuer une substitution juste avant l'intervention des chaines. C'était donc une buche qui venait de subir les dommages de l'attaque à sa place.


"C'était moins une!"

dit-alors la jeune fille en regardant ses deux coéquipiers. Ashikaru prit les devant en tentant de pénétrer dans cette forêt cependant les chaines, le repoussait car il devait sans cesse les éviter et il ne pouvait donc progresser. De plus, elles étaient de plus en plus précises, ainsi que de plus en plus nombreuses. Ashikaru eut le temps de calculer le nombre de shinobi qui se trouvaient dans la forêt. Si chacun des shinobis possédaient deux chaines, ils devaient se trouver au nombre de cinq. Le jeune chunnin identifia aussi l'appartenance à leur pays, tandis que Kino et Kira se trouvaient à peine derrière lui, se préparant au combat.

"Ce sont des shinobis du pays de la pluie!"

En effet, il avait tout de même remarqué leur appartenance au pays de la pluie, car l'utilisation de ces chaines étaient traditionnelle du pays de la pluie. Cependant l'équipe se rapprochait de plus en plus de la forêt jusqu'à y pénétrer. Kino maniant parfaitement les outils ninjas parvint à toucher au bras un des shinobis du pays de la pluie. Celui-ci tomba au sol puis se releva, de toute sa haine il dégaina ses chaines qui heurtèrent un arbre de plein fouet.

"KIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAA!"

L'arbre venait de s'abattre sur la jeune fille, elle était peut être simplement blessée, mais elle pouvait aussi être morte. Kino et Ashikaru se regardèrent totalement désemparés, tandis qu'une sorte de filet métallique s'abattit sur Kino. Il était à présent pris au piège dans cette sorte de prison métallique.
Ashikaru se retrouvait donc à présent seul sans aucun moyen de défense, ses ennemis cachés dans les arbres, la situation était délicate, il se trouvait dans un excès de rage et de colère, il perdait donc tout sang froid. Soudain, en ayant senti comme un changement dans ces yeux il put voir les shinobis du pays de la pluie. En effet ses yeux venaient de changer, ses pupilles bleus à leurs habitude étaient à présent rouges, et une petite virgule ornait celle-ci.
Il fallait maintenant débusquer les ennemis pour pouvoir libérer son équipe. Avec cette nouvelle vue, tout cela sera donc plus facile. Les ennemis étaient au nombre de quatre. Ashikaru effectua une technique katon en direction d'un des adversaires, celui-ci reçu cette boule de plein fouet, un second tenta de lui assener un coup de chaine mais avec cette nouvelle vision, Ashikaru semblait capable d'anticiper les coups, c'était effarant, sa facilité à éviter les coups était déconcertante, lui même en était impressionné. Repérant un autre shinobi dans un arbre, il lança quelques kunai qui le perforèrent de plein fouet, avec l'effet de surprise, il n'avait pas le temps d'esquiver. Il n'était maintenant plus que deux, le dernier était sortit de son arbre et soutenait le premier blesser à l'épaule. Le visage remplit de haine d'Ashikaru était à présent trés sombre, tandis que celui de ses agresseur semblaient trés inquiet et apeuré. Dans un bruit sourd, l'emprise qu'exerçait le filet sur Kino se rompit, tout en libérant le jeune shinobi. Les deux dernier shinobi partirent en courant, effrayés par la précédente attaque du jeune Uchiwa. Ashikaru et Kino quant à eux se dépêchèrent de soulever le tronc d'arbre pour en sortir le corps de Kira. Elle était inconsciente mais elle allait s'en sortirent, cependant elle avait failli y laisser sa peau.
Au final l'équipe put se réunir chez ichiraku après être passer à l'hopital, cependant cette journée fut marqué par l'apparition du sharingan d'Ashikaru. Sharingan très bénéfique pour la mission, car il avait permis le sauvetage de ses deux compagnons, et se révélait être une très bonne arme de combat. Ashikaru ne le savait pas encore mais ce sharingan allait se révélait être une arme extrêmement importante, et qu'elle lui donnerait un pouvoir dont il ne soupçonné pas encore l'existence, ni la puissance.


[fin de la première partie, suite sur pourquoi tu ne m'as pas tué.]

Chapitre 2: Le massacre!

Ashikaru se trouvait dans la maison des Uchiwa, la famille avait été invitée à diner, ainsi que la plupart des membres des forces de Police. Le jeune garçon, quant à lui, racontait alors à son oncle le résumé d'une de ses missions avec fierté, il se sentait assez complice avec son oncle qui quant à lui était membre des forces de polices de Konoha. Son oncle, quant à lui, se contentait de lui raconter les rapports de missions qu'il avait effectué, en insistant sur les combats et les scènes assez violentes. Il lui faisait aussi découvrir tout l'artifice d'un ninja, c'était lui qui lui avait appris à manier des Kunais. Officier expérimenté, son oncle en connaissait un rayon en technique ninja, et lui racontait par anecdote, les étranges techniques des shinobis des autres pays, tout en lui détaillant clairement les mécanismes de ces techniques qu'il avait put observer à l'aide du sharingan.
La soirée était donc une réussite, les membres de la famille parlaient entre eux, rigolaient. Sasuke quant à lui n'était pas encore rentrée, en effet il s'était entrainé toute la journée, car depuis qu'il avait put effectué sa première technique katon, il était enfin devenu un shinobi respectable aux yeux de son père, cependant personne ne semblait s'en préoccuper, Itachi, lui aussi n'était pas présent, et absent depuis deux à trois jours.

Alors que le diner venait de se terminer, un bruit sourd se fit entendre, les membres du clan ne saisirent pas tout de suite d'où provenait le bruit, cependant, un cri se fit entendre, un cri perçant, affreux, déchirant la nuit. Une jeune uchiwa rentra dans la pièce principale, elle hurlait diverses choses, parlant de meurtre, cependant elle n'eut pas le temps d'en dire plus, un kunai venait de lui perforait la gorge. Les membres du clan était affolés, ils activèrent leur Sharingan et purent apercevoir alors la silhouette froide et sombre du génie Itachi. Sa haine envers le clan s'était d'ors et déjà manifestée, en effet il avait eut une légère rixe avec la police de Konoha, police qui, était essentiellement composée d'Uchiwa. Il y avait de plus, des soupçons qui trainaient sur lui au sujet de la mort de Suishi Uchiwa.

Les seniors de la famille se tenaient donc devant lui, le regardant d'un regard ténébreux et rouge, celui du Sharingan. Itachi aussi les contemplaient, cependant son sharingan était différent, il avait en effet réussi à développer le mangekyou Sharingan, le légendaire sharingan. L'action semblait figer, les différents membres se regardaient, Ashikaru était quant à lui cacher, mais savait que le sharingan allait le détecter. Tout d'un coup certain membres tombèrent, ils venaient d'être saisis dans un genjutsu, le sort en était déjà jetés. Ashikaru fermait les yeux et ne souhaitait pas apercevoir la folie meurtrière du génie malsain des Uchiwa.

Le bruit d'un Katana se fit entendre, puis plus rien, plus aucun bruit, le silence complet, l'oeuil du cyclone. Ashikaru sortit de sa cachette pour regarder autour de lui, que des cadavres, des corps des membres de sa famille morts au combat face à Itachi. Le jeune garçon se baissa pour relever la silhouette de son oncle, lui aussi avait péri, son visage était meurtri, son corps était déjà froid, et sa silhouette blafarde. Se relevant lentement, les larmes aux yeux, le sharingan activé, le jeune genin aperçu la silhouette de son cousin, Itachi, il venait sans doute finir le travail. Prenant son courage à deux mains, le jeune Ashikaru prononça ces paroles.


"Tu es venu pour m'achever n'est-ce pas, sache que malgré la différence de niveau qui nous sépare, je ferais honneur au clan contrairement à toi."

Le jeune genin lança alors une attaque katon, inutile face au redoutable ninja en face de lui, qui quant à lui resta muet. Itachi esquiva l'attaque avec facilité puis en une fraction de seconde, tout semblait avoir changé. Ashikaru se retrouvait dans un monde étrange, en face de lui, Itachi qui semblait prendre un malin plaisir à ça, dans ce monde, le jeune genin semblait ressentir des douleurs physiques immenses, ainsi que des douleurs psychologiques, c'était horrible, et cela semblait durer une éternité, piégé dans ce monde Ashikaru ne pouvait plus bouger, et son cœur finit par s'arrêter de battre, Itachi relâcha alors l'emprise du genjutsu croyant l'affaire définitivement terminée. Cependant, une fraction de seconde plus tard, il se remit à battre, Itachi ne put le sentir, mais de toutes façons Ashikaru se retrouvait dans le comas, et il avait à présent très peu de chances de s'en sortir.

Au fil de la soirée, se passa donc le térrible massacre des Uchiwa, seul Sasuke était resté en vie, Ashikaru était quant à lui sur un lit d'hopital, au matin de cette nuit funèbre.

Quelques semaines plus tard, le jeune génin se réveilla, en ayant perdu l'usage de la parole mais avec toute ses facultés mentales et physiques, seule une cicatrice lui était restée, ainsi qu'un bout de métal, certainement appartenant au sabre d'Itachi, que les médecins lui avaient extraits. Aprés quelques mois, le shinobi réapprit totalement à parler, faculté qu'il avait certainement oubliée, au cours du terrible Tsukyomi


Dernière édition par Ashikaru le Sam 8 Mar - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Mazure


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Le clan Uchiwa Left_bar_bleue2200/2200Le clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: hokage

Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:27

[hr]Nom :Inconnue
Prénom : Mazure
Age :17 ans
Rang :Bras Droit De L'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Narihiro Hayashi
Satsujinsha
Narihiro Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Le clan Uchiwa Left_bar_bleue2200/2200Le clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Satsujinsha

Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:27

Accepté Ashikaru ( dsl Itachi, mais tu prends trop de temps ^_ ^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Le clan Uchiwa Left_bar_bleue2600/2600Le clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:51

Mazure tu dois faire un test RP pour l'acquisition du Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru Uchiwa
Chef ANBU de Konoha
Ashikaru Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Le clan Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Le clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Grade: Chef ANBU

Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:45

Donc voici mon test rp pour le Sharingan niveau 3:

La journée commençait donc par une matinée pluvieuse, Ashikaru quant à lui s'était levé en vitesse et s'était dépêché de déjeuner pour pouvoir éviter la pluie durant l'entrainement, mais finalement le temps avait eut raison de lui. C'était donc vêtu d'une capuche que le jeune Uchiwa s'était donc présenté à l'entrainement, un entrainement personnel et intensif que le chef ANBU avait mis en place pour ne pas perdre son niveau actuel. Cependant, aujourd'hui, le shinobi de Konoha avait prévu bien plus que de ne pas perdre son niveau actuel, il avait décidé de l'augmenter. En effet le jeune Uchiwa désiré donc augmenter le niveau de sa pupille, et acquérir le niveau 3 du sharingan. Pour ce faire, il avait invité son ancien coéquipier Kino, qui était un spécialiste du taijutsu, il souhaitait de ce fait arriver à anticiper les mouvements extrêmement rapide de son adversaire.
Kino était à présent un peu plus grand que lui, il possédait les cheveux bruns et épais et possédait des traits fins et souples. Souriant le jeune juunin s'avança vers le jeune Uchiwa et lui dit en lui posant la main sur l'épaule.


"Pfiouuuu...ça faisait longtemps!!! Sa va?"

Le jeune garçon semblait excité de revoir à nouveau son ancien compagnon, ce compagnon qui des années plutôt lui avait sauvé la vie, ainsi que celle de leur chef d'équipe. Il souriait d'un large sourire, et regardait Ashikaru de haut en bas, constatant de ce fait la carrure et le charisme qu'avait prit le Chef anbu avec le temps. Il devait être tout aussi impressionnant avec le masque que sans, cependant, il ne l'avait pas mit, pour une simple et bonne raison, c'est que Kino ne savait absolument pas qu'Ashikaru faisait partit des forces secrètes.

"Euh...Oui très bien, très bien, bon j'aimerais que l'on commence car je suis assez pressé!"

Ashikaru ne voulait pas casser les brillantes retrouvailles, seulement la situation pourrait s'éterniser et l'entrainement ne jamais démarrer. Il fallait donc raccourcir la situation comme il venait de le faire. Kino était très ravi de retrouver son ami de toujours, et la brièveté de sa réponse laissait envisager que la requête du chef anbu était très sérieuse car il n'était pas dans son habitude d'écourter les bons moments. Son visage était assez grave, de même que ses yeux qui étaient quant à eux marqués de très larges cernes.

"Bon...D'accord!"

Dit-il un peu surpris, alors que le jeune Uchiwa avait déjà activer ses pupilles de niveau 1. Le jeune juunin quant à lui baissa ses genres de chaussettes et en retira les poids qui lui gonflait les jambes et le ralentissait. Ashikaru le regarda d'un regard assez froid et lui dit.

"Vas y fort, comme au bon vieux temps!"

Deux sourires apparurent sur les deux différents visages, cette dernières phrase d'Ashikaru faisait référence aux entrainements qu'ils effectuaient lorsqu'ils étaient tout les deux genins. En effet les deux shinobis s'en donnaient à coeur joie, oubliant quelque peu leurs relations amicales pour un duel pour ainsi dire des plus barbares. A la fin de presque chaque entrainement, on pouvait observer un combat presque à mort entre les deux chuunin, pas forcement par méchanceté, mais ils en avaient conclus que si ils donnaient le maximum de leurs capacités, leur progression n'en serait que plus accrue.

"Bon et bien allons y! Accroche toi!"

Sur ces paroles le juunin partit en courant à une vitesse folle, et se mit à tournoyer autour du Chef anbu. Sa course était telle qu'il créait une vague d'air qui rendait la température encore moins supportable. Sans dire un mot comme si il s'était téléporté, Kino se retrouva dans le dos d'Ashikaru, qui essayait de suivre ses mouvements, et le frappa violemment, celui-ci ne broncha pas. N'ayant pas le temps de comprendre, alors qu'il était sur la défensive, le Chef anbu reçu un autre coup cette fois-ci dans le dos. Les mouvements du juunin étaient extrêmement rapides et extrêmement coordonnées, il semblait presque se téléporter tellement sa vitesse était irréelle.

"Tu es bien plus fort que je le pensais, mais bon vu que c'est mon entrainement, je ne vais pas utiliser mes techniques pour t'immobiliser."

Le Juunin s'arrêta une seconde puis jeta un sourire, mais il repartit dans la seconde illico, sa vitesse était la même que tout à l'heure mais les yeux d'Ashikaru semblaient s'habituer, le niveau 3 du sharingan n'avait pas encore était franchi, mais Ashikaru avait mis en place un stratagème pour pouvoir anticiper une attaque sur trois de son adversaire, car celui-ci. Préparant donc sa contre attaque, le Chef anbu du clan Uchiwa attendit l'offensive de son adversaire. Celui-ci vint cette fois ci par les airs, en effectuant un saut par dessus son adversaire, visant à lui assener un violent coup de pied sur le crane, Ashikaru quant à lui plia ses deux bras au dessus de sa tête de façon à se protéger. Le pied de Kino heurta les protections d'avant bras métallique qu'Ashikaru avait l'habitude de porter, son esquive avait donc été une réussite.
Le juunin fut déséquilibré et s'arrêta.


"Tu as réussi à activer la troisième virgule de ton sharingan?"

Ashikaru était amusait, et souriait. En effet, il n'avait pas réussi, cependant son sharingan à deux virgules lui permettait de voir quelques moments la trajectoire de la course de son adversaire et d'en anticiper quelques coups, comme il l'avait calculé, un coup sur trois.

"Non, j'ai juste réussi à anticiper un de tes coups, mais tu bouges vraiment vite!"

Le juunin se reconcentra et fixa quelque temps le Chef anbu, il avait put tout de même anticiper les coups de Kino avec son sharingan à deux virgules. C'était dire la puissance du sharingan. Il repartit cette fois-ci en activant la première porte, puis la deuxième, jusqu'à la troisième, le juunin était très dur à suivre des yeux cependant, les yeux rouges sangs du Uchiwa semblait tout de même s'y habituer, jusqu'à même parvenir à anticiper les coups du juunin. Comme si il avait eut un déclic, le Chef anbu était capable d'anticiper, de comprendre et de réaliser à la perfection et à la même vitesse les mouvements de son adversaire. Ashikaru partit à la même vitesse que Kino, se pencha et le saisit au bras, l'empêchant ainsi de se mouvoir. Kino quant à lui tourna la tête pour apercevoir le visage d'Ashikaru, il venait d'être surpris par cette action et regarda de plus près les pupilles du Uchiwa. Son œil rouge venait de se remplir d'une troisième virgule, le sharingan au trois virgule, la forme la plus évoluée du sharingan de base, possédé par tout les Uchiwa mais qui leur donnent un pouvoir considérable. Son regard s'était ampli d'une certaine noirceur, ses yeux étaient marqués de larges cernes, qui soulignaient d'autant plus cette expression l'antipathique.

"Cela te surprends? car si c'est le cas, tremble alors devant la puissance des Uchiwa. De plus il faut que je t'avoue quelque chose, tu es mon meilleur ami, souviens t'en sinon, il risque de t'arriver quelques problèmes."

Kino paraissait surpris de cette réponse, d'accord il était son meilleur ami, mais le ton avec lequel Ashi venait de prononcer cette phrase, lui faisait froid dans le dos, comme si il venait de le crucifier à l'instant. Kino ne savait pas avant ce jour comment des paroles pouvaient êtres aussi terrible que des actes. Les paroles du Chef anbu avaient étés rapportées froidement et étaient venues se heurter aux oreilles de Kino, le paralysant par la parole.
Ashikaru quant à lui n'avait pas bougé, sa quête de pouvoir devait obligatoirement passé par la mort de Kino, il le fallait pour le mangekyou, le légendaire sharingan que seuls quelques élues étaient aptes à posséder. Le Chef anbu de konoha avait tout planifié à l'avance, le jour et l'heure approximative de la mort de son ami. Cela ne lui faisait ni chaud, ni froid de savoir que son ami allait mourir, en effet, il allait mourir pour l'avenir du Chef anbu.


"Pourquoi tu me dis cela?"

dit-il d'une voie un peu apeurée. Ashikaru le regarda quelque seconde de son regard le plus sombre, puis le sharingan se désactiva, et son regard redevint normal. Après quelques secondes d'observations entre les deux hommes, le Uchiwa se tourna, capuche sur la tête puis partit en direction de la forêt. La journée qu'avait vécu les deux hommes avaient été des plus étranges et des plus inattendues, surtout pour le pauvre Kino qui était resté sur place après la déclaration du Chef anbu. L'avenir était le seul témoin de ce qui allait arriver aux deux ninjas, cependant, Ashikaru était en passe de réaliser quelque chose d'illégal au sein du village.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Au fond à droite :P
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Le clan Uchiwa Left_bar_bleue2200/2200Le clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Boss

Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:20

Nom :Uchiwa
Prénom :Tobi
Age :225 ans
Rang :Chef de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Uchiwa
Déserteur de Rang S - Fondateur de N.C
Kôsuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Le clan Uchiwa Left_bar_bleue2300/2300Le clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Grade: Akatsuki

Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:44

Accepté Tobi, entant que chef du clan ^^ bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-naruto.forumsactifs.net
Tobi
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Au fond à droite :P
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Le clan Uchiwa Left_bar_bleue2200/2200Le clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Boss

Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:49

Et ça change quoi d'être chef du clan? J'ai quoi comme pouvoir en plus? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Uchiwa
Déserteur de Rang S - Fondateur de N.C
Kôsuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Le clan Uchiwa Left_bar_bleue2300/2300Le clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Grade: Akatsuki

Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:18

Vraiment rien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-naruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Le clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiwa   Le clan Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi
» le clan nara
» le clan akimichi
» le clan aburame
» le clan yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Autres :: Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser