Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur N.C, auriez-vous les qualités requises pour être le plus puissant Ninja ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Une rencontre... Left_bar_bleue2600/2600Une rencontre... Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:27

Hiroshi grâce à sa technique Fuuton s'était matérialisé à cet endroit. Il ne savait pas pourquoi cet endroit précis mais il aimait depuis quelque temps trainait ici. Tout d'abord car l'air y était frais et cela lui faisait penser au moment où Mopita était mort. Les arbres secouées par le vent procurait de par leur doux bruit une sensation qu'Hiroshi appréciait drôlement. Ensuite, le ciel était d'un bleu cyan et peu de nuages gênaient la vue et le magnifique panorama qui s'offrait à Hiroshi lui donnait des envies d'évasion qu'il possédait déjà. Puis, la terre ferme sous ces pieds rendait les déplacements plus prompts et plus aisés. Enfin, ce qui régnait en cet endroit était la végétation. En effet la flore permanente donnait à l'endroit où se trouvait Hiroshi un charme qui lui était propre.

Par endroit on pouvait constater que les arbres et le sol étaient tranchés, marqués par deds Jutsus. Ces Jutsus étaient réservés à Hiroshi. C'étaient des techniques Fuuton plus ou moins puissantes. Car notre héros ne possédait qu'un seul art, le Fuuton, l'art de maitriser le vent et l'air car il était dans le fameux clan Hogino. Ce clan errant avait été dans le passé une source d'ennuis à Konoha car la Famille avait attaqué de manière cruelle le village caché du Pays du Feu ! Le massacre avait été énorme et les pertes furent malheureusement nombreuses des deux côtés.

Hiroshi avait été à la base à Konoha mais il s'était habilement amadoué par l'entousiasme des gens du clan donc par conséquent il avait déserté Konoha pour aller dans le clan Hogino ce qui était atroce. Avec Mopita, il s'était entrainé dur pour augmenter sa puissance et apprendre de nouvelles techniques ! Grâce à son Sensei, il était devenu extrêmement puissant et savait beaucoup plus de choses par rapport aux autres sur le Fuuton et l'art de l'air !

Depuis l'accident avec son Sensei Mopita, il n'avait plus revu d'humain, aucune personne. Il se sentait extrêmement seul dans l'immensié planétaire. Certes il aimait s'entrainer mais le faire dix heures par jours et sept jours sur sept devenait très ennuyant. Son ancienne aversion pour l'être humain commençait à se dissiper.

Il pensait à tout cela en faisant la moue quand son oreille perçut un infime bruit. Cinq shurikens furent envoyés vers la personne qui se trouvait derrière Hiroshi. L'être, mystérieusement, ne fut pas touché par les armes mais Hiroshi avait déjà son Katana de Vent après les signes « Mouton, Lièvre, Cochon. » rapidement exécutés. Un saut périlleux fut fit par le membre du clan Hogino et trancha la tête de l'adversaire qui n'était en fait qu'un sanglier. Don Hiroshi avait fait cela pour rien. Il aurait pu savoir par le son sur le sol que ce n'était pas un Ninja. Ou pas l'odeur forte du sanglier... A ce moment, il se trouva faible mais...

Mais soudain, un autre bruit attira son attention et il sut que c'était un Ninja et un assez puissant Shinobi en fait. Il envoya une salve de Kunais sur l'individu qui les para grâce à un mystérieux pouvoir. Il n'était donc pas mort et il pourrait alors parler à Hiroshi dignement.


-Bonjour à toi ! Je suis Hiroshi Hogino. Mais que fais-tu ici ? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de visites de la part de Ninjas aussi puissants que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Narihiro Hayashi
Satsujinsha
Narihiro Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Une rencontre... Left_bar_bleue2200/2200Une rencontre... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Satsujinsha

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:40

Alors qu'un mystérieux ninja venait d'apparaitre, laissant s'envoler dans le ciel des petites particules de diamant, le shinobi déjà présent en ces lieux magnifiques lança plusieurs kunai sur le shinobi qui venait d'arriver. Ce tenant droit, de long cheveux blanc, une tenue de combat, une longue épée, plus grande que lui, dévastatrice lame qu'il maitrise à la perfection. Cet homme, voyant la salve de kunai foncer sur lui ne s'arrêta pas de marcher dans la direction du shinobi qui venait d'attaquer. Pour qui ce prenait le mystérieux homme pour ne pas réagir au kunai ? Pour un dieu ! Un plaçant sa main devant lui, des piques de diamant sortirent de sa main pour aller frapper tous les kunai et les dévier. Les diamants rerentrèrent dans la main du shinobi qui continuait de marcher vers le shinobi déserteur. Alors qu'il venait de voir sa petite attaque repousser avec facilité, il s'exprima:

Une rencontre... Sephiroth-kalite

- Bonjour à toi ! Je suis Hiroshi Hogino. Mais que fais-tu ici ? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de visites de la part de Ninjas aussi puissants que toi !

L'homme continua de marcher, l'air de rien, pour s'arrêter juste devant ce fameux Hiroshi. Le mystérieux shinobi lança alors un regard à son opposant pour lui dire d'une voix grave, et ténébreuse, mais calme:


- Je me nomme Narihiro Hayashi. Je viens ici pour ton pouvoir ! Je veux que tu viennes avec moi pour anéantir, et mettre à nos pieds la vie humaine ...

Narihiro semblait sérieux, et n'était pas vraiment à prendre a la légère, il pourrait tuer quelqu'un pour rien du tous. La seule chose que pouvait faire, c'était rejoindre le puissant shinobi, maitre des diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Une rencontre... Left_bar_bleue2600/2600Une rencontre... Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:44

Narihiro était grand par rapport à Hiroshi. Ses yeux clos faisaient presque peu à Hogino et ses cheveux blancs avaient quelque chose de spectaculaire. Il possédait une armure blanche elle aussi qui pourrait parer beaucoup d'armes de jet comme les Kunais ou les Shurikens. Il était mince et ses traits fins laissaient supposer une grande expérience au combat... Cette personne devait avoir tué beaucoup de Ninjas pour être aussi mûr...

L'homme que l'on appelait Narihiro était vraiment étrange... Il avait une sorte de pouvoir surpuissant... La maitrise du Diamant, le minerai le plus résistant au monde lui était approprié... Cet homme avait des pouvoirs incommensurables et Hiroshi en réalisa la véritable envergure qu'en mesurant approximativement sa dose de Chakra qui était similaire à celle de Hiroshi. Le Maitre du Fuuton était impressionné.

Ensuite, l'homme avait parlé à Hiroshi d'une voix grave, ténébreuse mais calme.


- Je me nomme Narihiro Hayashi. Je viens ici pour ton pouvoir ! Je veux que tu viennes avec moi pour anéantir, et mettre à nos pieds la vie humaine ...


Hiroshi était littéralement impressionné par ce manque de tact volontaire. Il lui avait tout balancé ses intentions sans y aller progressivement... Heureusement, et il avait l'air de le savoir, Hiroshi appréciait ces gens-là plus que les autres qui tournaient autour du rond pendant longtemps... Il était donc là pour le pouvoir du Hogino... La maitrise du Fuuton lui était donc un avantage malgré ses pouvoirs extraordinaires... La vie humaine était quelque chose que Hiroshi n'avait pas connu et qu'il ne voulait pas connaitre. L'amour et l'amitié, des sentiments similaires que Hiroshi n'avait connu qu'avec Mopita le dégoutait. Plus jamais il ne voulait ressentir l'amour... Cela l'énervait... Cela rendait les gens faibles... vulnérables... Les gens de ce type se reposaient sur leurs acquis sans jamais vouloir progresser... Oui, en effet lui aussi voulait détruire cette vie humain immonde...

En fait, Hiroshi avait toujours eu ses intentions sans jamais le savoir... Il ne savais plus quoi faire depuis la Mort de son Sensei et il avait erré sans aucun but... Mais son Nindô venait de le rattraper sans qu'il ait pu le semer... Il n'était là que pour tuer... détruire... augmenter sa puissance... déchirer... humilier les gens de la façon la plus atroce qu'il soit... C'est donc pour cela qu'Hiroshi répondit à Narihiro de cette manière... peut-être un peu trop rapidement...


-Je vois... Ta fabuleuse quantité de Chakra est approximativement la même que la mienne... Tu maitrises, d'après ce que j'ai pu voir le Diamant et moi, comme tu dois le savoir, j'en suis sûr, le Fuuton... Je le matrise depuis mes 5 ans depuis que je suis rentré dans le clan Hogino... Tes pouvoirs doivent être incommensurables c'est pourquoi j'accepte ton alliance pour amputer les villages de leurs piliers... Une dénommée Akatsuki m'a fait du tort dans le passé et j'aimerais que nous allions leur dire bonjour un de ces jours... Mais avant cela, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je pense que faire un petit entrainement pour voir où nous en sommes tous les deux ne seraient pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Narihiro Hayashi
Satsujinsha
Narihiro Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Une rencontre... Left_bar_bleue2200/2200Une rencontre... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Satsujinsha

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:15

Avec son visage inexpressif, Narihiro regardait droit dans les yeux de Hiroshi. Ses yeux sans vie pourraient terrifier bien des gens. Les mains les longs de son corps touchaient légèrement sa longue épée qui devait bien faire la longueur de son corps. Alors que le shinobi l'écoutait parler, ce dernier répondit calmement à Narihiro, tout en lui demandant un entrainement que ce dernier n'aurait jamais pensé. Hiroshi était donc prêt à suivre le plus puissant des shinobi, pour pouvoir mettre à leur pied les pitoyables humains. Il sera très simple de contrôler le monde. Narihiro savait déjà son plan. Il était diabolique, et efficace. Alors que Hiroshi venait de demander à Narihiro un combat d'entrainement, ce dernier dégaina d'un mouvement rapide, sa longue épée. Celle-ci s'arrêta sous le nez de son nouvel adversaire. Sous un soleil chaud, à cet endroit où ce trouvait les deux hommes allaient éclater un combat. Qui gagnera ? Personne ne peut le dire pour l'instant. Ayant les bras le long de son corps, son épée était positionner de façon à ce que la lame soit visible dans toute sa longueur à Hiroshi. Et sans plus attendre, Narihiro, le puissant shinobi contrôlant le diamant dit d'une voix calme et terrifiante à Hiroshi:

- Très bien ... je t'attends.

Contre toute attente, Narihiro venait de déclencher le combat opposant deux monstres surpuissants ... qu'allait-il advenir de Hiroshi si venait à perdre ? Narihiro n'est pas du genre à laisser vivre ses adversaires ... espérons que tous ce passera bien pour le shinobi contrôlant les vents. Ce tenant toujours aussi droit, avec un regard terrifiant, sans faire aucun mouvement, un énorme pique de diamant sortit du sol, derrière Hiroshi, lui fonçant dessus. Le pique était tellement a asseré qu'il pouvait bien transpercé la terre ... Le combat venait de réellement commencer, un combat des plus magnifique vient de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Une rencontre... Left_bar_bleue2600/2600Une rencontre... Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:50

Narihiro acceptait donc leur soudaine alliance... Il acceptait aussi l'entrainement qu'Hiroshi lui avait proposé... Mais Narihiro ne voyait pas les choses de la même manière qu'Hiroshi Hogino... Pour lui un entrainement était un moment qu'ils passaient en combat où il partageait leurs connaissances mais pour Narihiro qui était plus mur que Hiroshi, c'était surement un combat à mort entre les deux personnes. Mais Hiroshi n'avait fait des entrainements qu'avec son Sensei et non pas avec des personnes autres que son équipe ce qui était totalement différent...

Hiroshi se mit dans sa position de combat favorite... La main gauche derrière, la main droit devant... Son dos un peu recourbé n'était pas au même niveau que ses mains... Il regardait prudemment l'adversaire puis commença à se battre... Tout d'abord, il invoqua son Katana le plus spécial qu'il soit... Sa lame était faite de vent et pouvait perforer beaucoup de choses mais le seul problème c'était que le Diamant était une matière totalement incassable... A tout cassé il pourrait parer avec beaucoup de difficultés...

L'homme au Diamant avait lançé une pointe mortellement dangereuse sur l'homme du Vent. Elle allait très vite et Hiroshi fut tellement surpris qu'il ne se retourna qu'au léger bruit qu'elle produisit en sortant de la Terre. Seulement elle allait beaucoup trop vite et Hiroshi eut tout juste le temps de mettre son Katana devant lui pour parer l'attaque... Mais, la lame allait très vite donc elle ne fut parée qu'un petit peu et le Diamant érafla le Hogino. Heureusement que, parce qu'il était un membre du clan Hogino, il était recouvert d'une couche de Fuuton qui ne consommait pas de Chakra et était permanente ce qui le rendait presque invulnérable au armes de jet.

Il s'en était sorti sur cette passe mais ce n'était que le début et cette attaque ne devait être qu'une attaque très modeste du Déserteur de Rang S cherché par les services Secrets de beaucoup de villages... Mais c'était à Hiroshi d'attaquer et il ne se gêna pas. Il avait décider d'y aller fort dès le début mais il ne comptait pas dévoiler toute sa puissance sur un entrainement ni utiliser sa technique ultime sur son futur allié. Il comptait juste analyser son attaque et sa défense...

Le signe du vent fut élaboré et Hiroshi murmura le nom de la technique qu'il exécutait. Kyoobekikabe no Jutsu. C'était une technique Fuuton comme toutes ses technique qui créait des parois de vent se rapprochant à environ 50 kilomètres à l'heure. Le mur était cent mètres de chaque côté ce qui rendait l'esquive difficile... Les deux immenses parois s'élevant jusqu'au ciel il était difficile voire impossible de s'enfuir en sautant...
Revenir en haut Aller en bas
Narihiro Hayashi
Satsujinsha
Narihiro Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Une rencontre... Left_bar_bleue2200/2200Une rencontre... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Satsujinsha

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:29

Alors que son nouvel adversaire venait d'attaquer, le puissant Narihiro ne bougea pas d'un millimètre. Il restait dans la même position malgré que le vent tapait de plus en plus fort. Comme était-ce possible, Narihiro était-il si puissant qu'il pouvait ne rien sentir a ce qu'on lui faisait ? Peut être bien, mais cela reste tout de même peu probable. Alors que le vent soufflait dans tout les sens, Narihiro leva sa main, avec seulement ses deux et troisième doigt levé. Soudainement, à peu prêt 10 kunai se levèrent au dessus de sa tête. Et sans même avoir effectué un mouvement de bras, les 10 kunai de diamant partirent en même temps en direction du shinobi ... allaient-ils déjà le tuer ? Le vent ne semblait pas perturber leur chemin qui était déjà tracé. Alors que le vent s'agitait d'avantage, Narihiro disparu, sans laisser de trace ... Où était-il partit ? Fuyait-il ? Bien sur que non. On pouvait sentir son aura destructrice, mais où ? Son aura était telle, que l'on ne pouvait pas la distinguer exactement. Elle ce propageait dans l'espace, et le temps. Mais qui était réellement ce monstre ? Il ne pouvait être humain, cela était impossible. Personne d'humain pouvait faire de telle chose. Soudainement, Narihiro réapparu sur le côté droit de Hiroshi, seulement à quelques mètres de lui. Qu'allait-il ce passer ? Narihiro allait-il vraiment tuer Hiroshi ? Peu probable, mais rien n'est impossible ...

* Le combat est bientôt terminé *

Alors que Narihiro restait tranquille, il put entendre au fond de lui une voix qui lui parlait ... une voix méchante, et furieuse, elle faisait peur à entendre ... Et seul Narihiro pouvait l'entendre ... quel supplice de devoir l'entendre ...

° Aller ! Laisse mon pouvoir l'éclater ! Tu ne vaux pas plus que lui tous seul ... aller ... aller ... ALLER ! Laisse mon pouvoir t'envahir ! Tu le maitrises en plus, alors qu'est-ce que t'attends crétin ?! °

C'est d'une voix calme et sage que répondit Narihiro au cette mystérieuse voix:

* Je n'ai pas besoin de ton pouvoir pour le moment ... je l'utiliserais en temps voulu ... de plus, si je ne vaux pas plus que lui, tu ne dois pas être très puissant toi aussi hum hum hum *


° C'est ça ... rira bien qui rira le dernier °

------------------

Je voulais te dire que c'est un clone de diamant qui réapparait non loin de toi sur la droite. Mais Hiroshi ne le sait pas Wink Et tu ne vois pas qu'il est en diamant ... sinon c'est plus un clone lool
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Une rencontre... Left_bar_bleue2600/2600Une rencontre... Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:42

Tout ce qu'avait fait misérablement Narihiro était vain... Grâce à sa puissante armure, il avait paré les deux parois de façon extraordinaire en ne faisant rien et attendant de recevoir le coup qu'engendra l'armure presque impénétrable du minerai le plus puissant de la planète... De tout ce temps les deux ninjas n'avaient pas bougé, Narihiro attendant l'attaque et Hiroshi attendant sereinement la contre attaque de l'homme adverse... Hiroshi se croyait dans un magnifique combat... Alors que ce n'était qu'un entrainement...

Ensuite Narihiro avait lancé sur Hiroshi une bonne dizaine de Kunais qui semblaient à être des Diamants... Il voulait tester son armure par rapport à de faibles attaques qu'étaient les Kunais... Il pouvait les parer extrêmement facilement mais il préférait tester son Armure de Vent... Les Kunais arrivaient donc à une vitesse prodigieuse... Ils n'étaient plus qu'à un ou deux mètres d'Hiroshi et il reçut donc les Kunais qui transpercèrent l'armure de façon incroyable... Heureusement, cette armure avait énormément ralentit l'attaque en vitesse et en puissance et les Kunais touchèrent juste la peau d'Hiroshi ce qui fit qu'il saignait aux deux jambes et aux épaules, mais il n'avait reçu aucune blessure dangereuse et heureusement pour lui...

Ensuite, Narihiro s'état rendu invisible par une étrange et inconnue technique de la part d'Hiroshi... Mais cela ne l'inquiétait guère car il savait qu'il allait pouvoir sentir sa présence assez facilement... Il fit le signe du Fuuton et murmura le nom de la technique qu'il utilisait... Rinseki no Jutsu... Maintenant, il pouvait sentir facilement la présence de Narihiro et... il sentait autre chose encore... Une chose pas humaine... Il se concentra davantage, malaxa plus de chakra pour avoir une vision plus nette... C'était un minerai... Et à partir de là, il percuta ! Cela devait être du Diamant... Mais quoi ? Un clone ? Une sorte de Genjutsu ? Une technique ? Il ne savait plus quoi penser mais sentait l'aura nette de Narihiro et il envoya trois shurikens avec notes explosives à l'endroit où il se trouvait.


-Oui Narihiro-san... Je pense que le prochain tour sera mon dernier car j'ai assez vu ta puissance et je l'ai mesuré... Tu es bien plus fort que moi et je le reconnais... Je propose donc qu'au prochain tour, nous arrêtions...
Revenir en haut Aller en bas
Narihiro Hayashi
Satsujinsha
Narihiro Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Une rencontre... Left_bar_bleue2200/2200Une rencontre... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Satsujinsha

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:48

Le clone de Narihiro regardait les kunai venir vers lui. Il ne cherchait même pas à les esquiver malgré le faite qu'il était lancé avec une grande force, et surtout, attaché à eux des parchemins explosifs. Sans même avoir eut le temps de comprendre, après les paroles de Hiroshi, le clone de diamant disparu, et les trois kunai lancé explosèrent plus loin. Au même moment, le puissant shinobi contrôleur du diamant se positionna derrière Hiroshi. Sa longue lame était rangé dans son fourreau, la combat était donc terminé, comme l'avait souhaité le puissant déserteur, désormais devenu un membre de l'équipe de Narihiro. D'un claquement de doigt, du diamant commença à prendre les jambes du shinobi, pour remonter son corps, jusqu'à sa tête. Et tout en baissant la main, le diamant explosa, et le corps de Hiroshi n'était plus ici. Des éclats de diamants volèrent, pour ce planter plus loin, tout autour de la petite explosion de diamant. Narihiro avait-il tué Hiroshi comme il le pensait ? Peut être bien, car au même moment ou il avait explosé, toute trace de son existence sur la planète venait de disparaitre ... Hiroshi était donc réellement mort ... Le puissant homme qu'était Narihiro se retourna alors pour regarder ce qu'il restait du shinobi déserteur. Il ne restait rien de son corps, il été complètement disparu, il n'existait vraiment plus ... comment un shinobi, même puissant pouvait faire une telle chose ? Ce n'était pas digne d'un être humain, mais plus ... pourtant, on pouvait le constater, Narihiro possédait des points faibles, et était réellement humain.

* Voila qui est fait ... il est mort ... *

° C'est pas trop tôt ! Tu aurais pu me laisser faire tu sais ? °

* Ferme la toi ... tu ne connais rien *

° C'est ce que tu crois, mais je te connais mieux que quiconque °

* Normal, tu es dans moi *

° Je sais que tu ne vaux rien ! °

* Tu ne vaux pas plus que moi, combien de fois vais-je devoir te le répéter ? *

° Pfff °

Par la suite, dans des éclats de diamant, Narihiro Hayashi disparu. La preuve qui restait du combat disparaissaient à leur tour, ne laissant aucune preuve d'un combat entre deux puissant shinobi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Une rencontre... Left_bar_bleue2600/2600Une rencontre... Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:20

Etant donné que Narihiro m'a tué je poste pour dire que j'ai vu le RP T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Lieux divers :: Autres lieux :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser