Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur N.C, auriez-vous les qualités requises pour être le plus puissant Ninja ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du démon de Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation du démon de Kiri Left_bar_bleue200/200Présentation du démon de Kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:

Présentation du démon de Kiri Empty
MessageSujet: Présentation du démon de Kiri   Présentation du démon de Kiri Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:29

Hors rps :

Prénom: Vladimir

Age:
14 ans

Rp :

Nom: Momochi


prénom : Zabuza

Age de votre perso : 26 ans

Description physique:


Zabuza est asser muscler vue qu'il porte une épée gigantesque dans son dos et cette épée est en forme d'une axe alongé et il y a une rondeur proche du manche pour l'acoter a l'épole. Il est souvent torse nue et porte des pantalons asseé bizare il son rayé et porte aussi des gants qui ne couvre pas ses mains. Pour ses pieds il porte les souliers calssique des ninjas. Maintenant son visage, il a les yeux noirs , porte le bandos de Kiri, a les cheveux noir en brousaille. Il n'a pas de sicatrice ni de mark quelequonque. Je n'ai rien d'autres a dire

Description mentale (minimum 4 minimum ):


Le caractère de Zabuza est tres solitaire meme si il a prit haku comme éleve. Il hai les frimeurs et les petit gamin qui se pense fort. Il ne montre tres rarement ses émotions puisse qu'il prend a coeur le principe du ninja. qui est de ne pas monter ses émotions... il a aussi le gout du pouvoir et il fera tout ce qu'il faut pour l'avoir meme si il doit tuer des personnes inconue ou meme ces amis, mais il a quand eme des émotions et ces rare qu'il les démontres. rien d'autres a dire pour l'instant!



Histoire:


Zabuza est un ancien ANBU du village de Kiri. Maintenant déserteur, il officie en tant que mercenaire et tueur à gages pour le plus offrant. On peut considérer Zabuza comme le premier grand adversaire de Naruto. Il est réputé pour être particulièrement cruel avec ses ennemis et pour avoir massacré tous les gennins de sa promotion ce qui lui valut le surnom de "Zabuza le démon". Ce surnom est une référence directe à Hanzō Hattori, " le démon ", qui combattit avec une férocité inouïe et n'abandonnait jamais ( c'est d'ailleurs la description que fait Kakashi des ninjas de Kiri dans le deuxième tome ).

Ninja de Kiri

Zabuza
Momochi est originaire du village caché de Kiri, dans le Pays de l'Eau. Ce village pratiquait une méthode particulière pour sélectionner ces Genins (aspirants) : Chaque nouveau diplômé de l'académie ninja devait affronter un autre nouveau diplômé jusqu'à ce que l'un des deux périsse. Une année, cette méthode dût être sérieusement revue après que Zabuza, pas encore diplômé de l'académie, a massacré la centaine de genins qui passait l'examen cet année-là.

Après être devenu Jounin, il intégra l'ANBU du village de Kiri où il se distingua, selon Kakashi[1], par la discrétion de ses techniques. Il se joignit avec d'autres ninja de Kiri pour former Les sept épéistes légendaires. Avec ses comparses (dont notamment Kisame Hoshigaki), ils tentèrent de prendre le contrôle de Kiri en tuant le Mizukage, mais ils échouèrent. Décrété traitre au village, Zabuza s'enfuit et fut poursuivi par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs. Il a eu pour élèves Suigetsu et Haku.

Rencontre avec Haku

Zabuza devint un mercenaire au service du plus offrant, peu importe celui-ci tant qu'il paie. Il rencontra Haku, un jeune orphelin, sur un pont enneigé. Zabuza se rendit vite compte de l'énorme potentiel du jeune garçon qui possédait un pouvoir héréditaire, le Hyôton et envisagea d'en faire son "arme". Zabuza le prit alors sous son aile et lui enseigna le ninjutsu. Haku devint un excellent ninja totalement dévoué et prêt à sacrifier sa vie pour
Zabuza


Rencontre avec l'équipe 7

Lorsque l'on voit pour la première fois Zabuza, il est engagé par Gatô, un patron verreux qui l'emploie pour tuer Tazuna, un constructeur de pont protégé par l'équipe 7. Zabuza combat les quatre ninjas et, après avoir eu le dessus sur Kakashi Hatake, subit finalement un retour de flamme de la part de ce dernier qui parvient, non sans mal, à reprendre la situation en main. Il est sauvé in-extremis par Haku, déguisé en Oi-nin de Kiri. Néanmoins, cette défaite était en soi, un peu feinte, car elle permit à Haku d'observer les faiblesses du Sharingan de Kakashi, permettant de s'en prémunir plus tard. Ainsi, Zabuza fit exprès de se laisser avoir pour que le plan fonctionne et il compris donc le fonctionnement du sharingan.

Lors de leur deuxième affrontement, Kakashi eut une seconde fois le dessus sur Zabuza et lui blessa les deux bras. Kakashi décida alors de le supprimer une bonne fois pour toute à l'aide d'un Raikiri, mais Haku s'interposa et fut tué à la place de Zabuza. C'est alors que l'employeur de Zabuza, Gatô, entra en scène avec plusieurs dizaines de mercenaires. Ce-dernier comptait bien tuer Zabuza afin d'éviter de le payer. Trahi, Zabuza décida d'arrêter son combat contre les ninjas de Konoha et de se retourner contre son ex-employeur. Il se précipita alors vers lui armé d'un Kunai de Naruto tuant plusieurs mercenaires au passage. Dans le manga[2], Zabuza décapita Gatô alors que dans la version anime original il le jette dans le vide. Blessé mortellement, Zabuza rendit l'âme près de son disciple.


Nindo: Devenir un des plus fort ninja

Village:
Kiri

Test rp :

La nuit tombait vite sur Kiri, les nuages qui n'apparaissent plus que comme des grosses taches remplissaient le ciel devenue tout à coup d'un sombre effrayant, les ninjas de Kiri ce déplacaient vite, très vite, trop vite. Zabuza ainsi que ses compagnons du clan des 7 épéistes venaient d'assassiner le Mizukage, pourtant pendant leurs fuite aucun trait de désolation n'apparaissait. Ils étaient beaucouo trop concentrés à essayer d'échapper au force spécial de Kiri pour montrer ne serait-ce qu'une seul de leurs émotions. De toute facon il n'en avait aucune...

" On ferait mieux de se séparer, on se retrouvera plus tard... "

Les 6 autres acquiesairent d'un signe de la tete et dans un bruit fin, il se séparèrent. [b]Zabuza
courait, il courait meme très vite les forces du villages de Kiri n'étaient pas à sous-estimer il devait fuir si il voulait rester en vie. Courant dans la nuit devenue intense il put voir en jetant un coup d'oeil derrière son épaule les flammes qui émanaient de la tour du Mizukage fraichement tué, souriant d'un air satisfait il décida de s'arrèter quelques secondes... Grosse erreur, les forces spécials ne tardèrent pas à le retrouver, un combat était sur le point de s'engager, Zabuza était tout seul contre 4 shinobis d'un niveau supérieur. Cela serait plus que difficile, meme pour zabuza le démon.

L'air était d'un froid à vous fouettez le visage et à vous lacérer la peau et c'est dans cette atmosphère que la lutte pour la survie de Zabuza commença.

- Suiton, Mizu bunshin no Jutsu !

Les forces spécials avaient formés un cercle constitués de clones qui empéchait à Zabuza toute chance de fuite mais ce dernier était malin il sortit son énorme épée légendaire de Kiri et la fit tournoyer au dessus de lui comme si l'épée était un lasceau. Le plus étonnant, c'était que cette épée pesait lourd, très lourd mais le démon de kiri avait su s'entrainer et la prendre en main, à présent elle faisait partit intégrante de son corp.
Les clones disparurent un à un dans des nuages de fumé blancs d'une couleur éclatante, enchainant sur sa lancé Zabuza fonça droit sur le membre des forces spécials le plus proches, le tranchant d'un coup de sabre on pus contempler dans le noir de la nuit son sang giclant à terre, éclaboussant le champ de fleurs sur lequel les ninjas marchaient dans l'insouciance.
A peine avait-il finit de tuer son premier ennemi qu'un autre membre des forces attaqua :

- Suiton, le dragon aqueux !

L'énorme dragon s'éleva des cieux foncant droit sur Zabuza mais ce dernier connaissait bien cette technique, sans perdre une seconde Zabuza enchaina les signes à une vitesse déroutantes.


Les signes exécuté Zabuza enchaina.

- Nimpo, Suiton Suishoha !

La déferlante d'eau qui en résultat était impréssionnante, le dragon aqueux fut balayé sans difficulté mais malheuresement, malgrés la vitesse de Zabuza dans l'exécution de ses signes les forces spécials avaient réussis a anticiper et avait sauté sur les plus grands arbres au alentours. Zabuza en profita, entama à nouveau sa course, contre tous ces ninjas de haut niveau il fallait se résigner, il ne pourrait pas gagner.
courant de nouveau dans l'espoir d'avoir semé ses poursuivants Zabuza courait pour sa vie, il courait pour échapper à la mort, la meme mort qu'avait subi le Mizukage.

Voila déjà plusieurs heures qu'il courait, il ne savait pas si il était toujours poursuivit par les membres des forces et courant jusqu'a en perdre haleine il reconnut à l'horizon, le levé de soleil.
Cela faisait vraiment autant de temp que sa qu'il fuyait ses poursuivants ? Peu importe Zabuza savait que ses jambes étaient tout à fait capable de la porter jusqu'au bout du monde si c'était pour sa survie.
Le soleil illuminait à présent les frontières du village de Kiri, Zabuza aurait bien aimé croire qu'il était hors de dangé mais il ne voulait pas non plus tomber nouveau dans une embuscade. Ce retournant zabuza fixait la forèt cherchant un ennemi invisible. Soudain...

Les shurikens entrent ses doigts, Zabuza avait senti une présence dans les feuillages qui peuplaient la forèt.

" Montrez Vous ! "


Sans perdre il lança les kunais en direction de la ou il avait senti la présence ennemi, aucun bruit ne se fit entendre autre que les shurikens qui se plentèrent dans les arbres. Pensant avoir rever Zabuza se retourna pret à repartir dans sa course effranée pour sa survie quand... Un homme emcapuchonnés le mit à terre d'un coup de pied.

" Merde, qui est tu !? "

* Il a réussi a passer derrière moi sans que je m'en apercoivent... *

L'homme ne répondit pas du tout, regardant Zabuza d'un air neutre il ouvrit enfin la parole :

- Tu es mort.

Zabuza n'eut en aucun cas le temp de comprendre, se retournant il vit arriver une dizaine de membres des forces spécials de Kiri, Zabuza était coincé devant lui un homme qui paraissait surpuissant, derrière lui une dizaine de Ninja entrainé spécialement à la capture de Nuke nin.
Il n'y avait pas grand chose à faire.

" Nimpo, Kirigakure, technique de camouflage dans la brume. "

Présentation du démon de Kiri Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb

Zabuza venait de créer une brume artificielle, il était à présent complètement indétectable. Ce dépéchant déliminer ses ennemis, il ne fut pas surpris de voir que l'homme qu'il l'avait frappé d'un coup de pied avait réussi à s'en sortir...
A présent il devait ètre quelque chose comme 8 heures, Zabuza était pratiquement aux frontières du Pays. Ces dernières dépassés il serait hors de danger.
Reprenant sa course, il ne put s'empecher de penser au ninja emcapuchonnés qui l'avait frappé, il était surement d'une puissance phénoménale. Réussir à fuir de sa technique de la brume, très peu de personne le pouvait.

Courant de toute sa vitesse Zabuza ateignit très vite les frontières du Pays, les dépassant il savait son calvaires terminé. Il ne put cependant réprimés l'envie de se retourner afin de comtempler son pays une dernière fois. Ce posant sur un rocher se trouvant à cotés de lui Zabuza defit son bandeau frontal et extirpant un kunai de son fourre tout il le railla...


Grade souhaité: C'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation du démon de Kiri Left_bar_bleue200/200Présentation du démon de Kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:

Présentation du démon de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du démon de Kiri   Présentation du démon de Kiri Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:20

Bonjour,

Si on ma mis 200Pc je suppose que je suis Genin

mais il manque encore le village,

car j'aimerai bien postez a Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Mazure


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation du démon de Kiri Left_bar_bleue2200/2200Présentation du démon de Kiri Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: hokage

Présentation du démon de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du démon de Kiri   Présentation du démon de Kiri Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:40

Validé junnin de kiri, tu peux d'hors et déja poster ton arrivée à kiri


Ps : Ne t'incquiète pas, on ne laisse pas les présentations sans poster dessus.

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation du démon de Kiri Left_bar_bleue200/200Présentation du démon de Kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade:

Présentation du démon de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du démon de Kiri   Présentation du démon de Kiri Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:22

Merci beaucoup,

Je vais commencé a Rp au porte de Kiri

Et pour la demande de missions je post dans le bureaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du démon de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du démon de Kiri   Présentation du démon de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du démon de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de [Sai]
» presentation de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Avant-tout :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser