Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur N.C, auriez-vous les qualités requises pour être le plus puissant Ninja ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de Reiko

Aller en bas 
+5
Narihiro Hayashi
Asashi Uchiwa
Kirua
Hiroshi Hogino
Aokiji Reiko
9 participants
AuteurMessage
Aokiji Reiko
Sandaime Mizukage
Sandaime Mizukage



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Absence de Reiko Left_bar_bleue2000/2000Absence de Reiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: Kage

Absence de Reiko Empty
MessageSujet: Absence de Reiko   Absence de Reiko Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:39

Voilà, vu que je suis trop prise par les cours et que j'ai des soucis à régler, je vous abandonne pendant un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Absence de Reiko Left_bar_bleue2600/2600Absence de Reiko Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

Absence de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko   Absence de Reiko Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:27

Bon ok ! Tu penses pouvoir continuer à être Mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Absence de Reiko Left_bar_bleue400/400Absence de Reiko Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Chuunin

Absence de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko   Absence de Reiko Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:37

Noooon !!!! Reiko !! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji Reiko
Sandaime Mizukage
Sandaime Mizukage



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Absence de Reiko Left_bar_bleue2000/2000Absence de Reiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: Kage

Absence de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko   Absence de Reiko Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:09

Oui t'en fais pas Hiroshi, mon absence sera temporaire^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Absence de Reiko Left_bar_bleue2600/2600Absence de Reiko Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

Absence de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko   Absence de Reiko Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:10

Oki !

Alors au revoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiwa

Asashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Absence de Reiko Left_bar_bleue0/0Absence de Reiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Absence de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko   Absence de Reiko Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:46

heu salut
reiko ne part pas du forum je t'en pris
ca serai vraiment dommage
kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Absence de Reiko Left_bar_bleue400/400Absence de Reiko Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Chuunin

Absence de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko   Absence de Reiko Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:59

T'es amoureux ? xD Reiko ! T'as une touche !!
Revenir en haut Aller en bas
Narihiro Hayashi
Satsujinsha
Narihiro Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Absence de Reiko Left_bar_bleue2200/2200Absence de Reiko Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: Satsujinsha

Absence de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko   Absence de Reiko Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:07

Hum hum ... sujet clos ...
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji Reiko
Sandaime Mizukage
Sandaime Mizukage



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Absence de Reiko Left_bar_bleue2000/2000Absence de Reiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: Kage

Absence de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko   Absence de Reiko Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:07

J'ai pu me débarasser de certains trucs mais je vous annonce mon départ de ce forum. Vu l'étendue des dégâts que j'ai provoqués, je préfère me retirer sur ce je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Absence de Reiko Left_bar_bleue1350/1900Absence de Reiko Empty_bar_bleue  (1350/1900)
Grade: Sannin

Absence de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko   Absence de Reiko Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:04

mmmm,...... quel degat??????,.............jaimerais bien comprendre, ????? jen ai perdu un bout,
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Absence de Reiko Left_bar_bleue740/1400Absence de Reiko Empty_bar_bleue  (740/1400)
Grade: tresorier de l'akatsuki

Absence de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko   Absence de Reiko Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:58

y'a pas a chercher plus loin vu les derniers post qu'ont a laisser sur ce sujet je vois bien le probleme! et sa ne m'etonne pas que certaines personnes voient differament le depart de reiko.je pense qu'il serai judicieux de nous expliquer en details le probleme qui semble evidant pour essayer de reparer les degats et de ne pas laisser partir reiko.apres si personne est d'accord avec moi,il n'est pas obligatoire de suivre mon point de vue.donc libre a vous de choisir.il serait bete de partir pour un truc qui peu s'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-ultimate.forumpro.fr
Aokiji Reiko
Sandaime Mizukage
Sandaime Mizukage



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Absence de Reiko Left_bar_bleue2000/2000Absence de Reiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: Kage

Absence de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko   Absence de Reiko Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:00

Narihiro Hayashi a écrit:
Galimet, tu n'as pas compris ? C'est normal y'a rien a comprendre. Quand elle parle de dégât, personne sait de quoi elle parle, c'est peut être un truck qu'elle a inventé pour faire parler d'elle, qui sait ? Donc en gros Galimet, laisse béton, tous comme moi je l'ai fais xD

Justement tu es la principale cause de mon départ. En tout cas ça te fera des vacancesn de toute façon je peux pas supporter l'hypocrisie des gens. Ok je t'ai fait chier, mais ça servirait à rien de cacher,m ême si j'ai pas eu l'initiative de te poser la question. Ok j'ai dit que tu étais incohérent pour l'organisation de mon combat contre Pein, ce n'est pas une raison pour te croire supérieur aux autres, faut savoir accepter la critique. Si tu crois que je fais ça pour me faire remarquer tu te trompes lourdement. J'ai pu dire toutes les raisons de mon départ sur ce je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Uchiwa
Déserteur de Rang S - Fondateur de N.C
Kôsuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Absence de Reiko Left_bar_bleue2300/2300Absence de Reiko Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Grade: Akatsuki

Absence de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko   Absence de Reiko Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:22

Hum Naeihiro, faut que tu m'expliques un truc, sérieux u_u

Tu te prends la grosses tête par hsarad ? -_-
Je te signale qu'entant qu'admin, ne veut pas dire que tu es leur maitre hein -_-Ils ont autant de droit que toi, et tu tois les réspecetr, comme ils te réspectent -_-

Moi, faut avouer que durant une soirée, j'ai été vraiment con, Ashikaru pourra en témoigner, mais c'était vraiment à cause d'un truc de chiant -_- 'fin bref, je leur ai demandé pardon (Ashikaru pas encore XD Je l'ai pas vu au chat Razz )
Sinon, sérieux, pour moi Reiko est l'une des meilleures rpistes du fofo, voir la meilleure même, et je la respécte autant que toi : alors, si je te vois lui manquer de respect à elle comme aux autres, je te jure que tu le payeras cher !

En plus, question activité, y a pleins qui sont meilleurs que toi -_- et tu rp que très rarement, alors ne vient pas que pour foutre la merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-naruto.forumsactifs.net
Mazure
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Mazure


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Absence de Reiko Left_bar_bleue2200/2200Absence de Reiko Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: hokage

Absence de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko   Absence de Reiko Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:11

En ce moment, je trouve que tout le monde s'engueule pour un rien.....calmez vous un peu, on se croirait dans un ring de catch !


Bonne continuation aokiji, j'espere que tu va nous revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Reiko   Absence de Reiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Reiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aokiji Reiko VS Tobi 1er Tour] [Reiko Vainqueur]
» Absence de Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Avant-tout :: Problèmes/Suggestions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser