Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur N.C, auriez-vous les qualités requises pour être le plus puissant Ninja ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation De Madara

Aller en bas 
+2
Kôsuke Uchiwa
Madara Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:38

Hors rps :

Prénom: Mehdi

Age*: 15

Rp :

Nom et prénom de votre perso * :Uchiha Madara

Age de votre perso *:23ans


Description physique (minimum 4 lignes minimum )* :

Evidemment, il posssède toute les caractéristiques physique d'un Uchiha, à commencer par de longs cheveux noirs...Digne d'un Uchiha. Tout comme les personnes de son clan, il possède deux rétines rouges. Portant, chacune, trois virgules noires. Il porte une ancienne armure de guerrier japonais, ainsi qu'un Katana accroché à sa hanche gauche. Signe qu'il est droitier. Son regard ne laisse apparaitre aucune émotion, si ce n'est de la haine. Selon Kyubi, son regard ne décrit aucune peur, ni pitiée.


Description mentale (minimum 4 minimum ) *:

Hélàs on ne sait que peu de chose du mental du Uchiha. Si ce n'est qu'il était avard de pouvoir. Meilleur ami du Shodaime hokage, il était aparemment un personne possédant des sentiments. Malgrés cela, il les laisse de côté, pour laisser place à la puisance la haine et le destruction. Madara sais ce qu'il veut, et il l'obtient toujours. Quel que soit le prix à payer, il le paie. Madara, est un homme sans scrupule. Et toutes personne qui se mettras en travers de se sprojets, en paieras à son tour le prix...


Histoire(minimum 10 lignes minimum)*:

Comme tout le monde le croit, il n'est pas à l'origine du clan Uchiha, mais en est vite devenu le chef aprés avoir activer le dojutsu ultime du clan Uchiha: Le Mangekyô.
Il aurais pu, aisément devenir le premier Hokage, mais, l'envi de puissance l'en empêchas, il s'est laissé envahir par cette envi, laissant place au mal, jusqu'au point d'arrcher les yeux de son propre frêre...Pour devenir en plus puissant. Malgrés cela, il subit une défaite face au Shodaime, à la vallée dela fin...Il est à la tête du massacre du clan Uchiha, et pour le moment, est resté dans l'ombre...Une rumeure coure qu'il as été aperçut au pays du vent..Plus précisément, à Suna no kuni...Effectivement, il vit désormais là bas, sous les ordres du Kazekage. Détenteur du Sharingan originel, il pense en être le seul posseseur actuellement...Mais le chef du clan Uchiha n'est pas loin de ses surprises.


Nindo:
Avoir les 9bijuu et controler kyuubi

Village:
Akatsuki OU Hebi silvouplait

Test rp (afin de connaître le niveau du role-playeur) :

Madara s'était ben fait comprendre apparament.Itachi demanda à madra se qu'ils allaient faire.Pour commencer,il lui dit qu'ils allaient combiner leur jutsu se qui fera plus de dégats.Madara métrise l'infinité katonet fuuton.Alors que Itachi katon bien sur et la deusième infinté Madara ne la connaissaitpas,mais s'été suffisant.Madara lui éxpliqua en détaille.

"Puis que t'es un Uchiwa,tu métrise l'infinté katon.Moi aussi,mais pour qu'on ne gaspille pas trop de chakra,nous allons combiner des jutsu.Si on y ajoute du vent au feu,sela devien encore plus dangereux.Sa auguemente la puissance du jutsu.Moi je métrise le Katon et le Fuuton.Alors pour que je ne caspill pas trop de chakra,toi non plus d'ailleur,on combine les jutsu.Moi les fuuton et toi les Katon.sa auguementera les dégats et on ne gaspillera ps trop de chakra.Bon pour le moment.Tu vas apprendre un jutsu katon qui est puissant moi de mon côté je vais apprendre un jutsu Fuuton.Dès que tu la métrisera,tu n'a qua me le dir en suite nous testerons l'éffet.Nous ne réussiron pas d'un seul coup mais nous avons du temps alors,prend se temps pour bien métriser les jutsu.Bon l'entrainement commence!"

Sans attendre,madara se mit au boulot pour apprendre ses nouveaux jutsu.Il partit un peut plus loin,pour pas qu'il gêne Itachi à s'entrainer.Madara activa son plus puissant sharingan pour pouvoir métriser se jutsu plus rapidement.Il utilisa son shiringan suprème.Se qui aller lui facillité la tache.Il commença tous d'abord par faire ddes signe de main en suite il devait faire le vent pour qu'il sorte de sa bouge.Il allait apprendr eunnjutsu qui porté le nom de atsugai.Un jutsu qui prenait neaucoup de chakra mais qui server à quelque chose au mois.Il si mit de suite sa attendre que la neige tome.Après avoir fait les signe de mais,Le vent créea une grande réaction qui fit trembler à un rayon d'un kilométre.Se jutsu était très très puissant,mais Madara y tenait pour l'apprendre et rien ne l'empêcher pour q'il l'apprenne.Il fit encore les signe de main,et le jutsu réagit.Mais le plus important,s'est qu'il était dans le désert et le vent ne césse de bouger,se qui facilité la tache à Madara.Il fit encore une fois le jutsu pour qu'il puisse le faire sans avoir besoin de ses main seulment qu'il l'a copie en suite il n'a cas utiliser son sharingan.Madara est un génie en se qui conserne les jutsu et les point de stratégie.Il n'aura surment pas de mal à pouvoir métriser se jutsuq ui son si puissant mais il allait fair une petite pause car les jutsu sa fatigue et surtous sa prend beaucoup de chakara tous.Madara Fatiguer après quelque ésser,il s'assit sur le sable.Le vent l'aidée mais se n'été aps suffisant pour quele jutsu marche à cent pour cent.Le jutsu fatigua Madara mais Itachi ne le voyait pas, et heureusement,car depuis le temps que Madara ne s'était pas entrainer,sa lui fera pas de mal.

*Mince...se jutsu ma prit bien plus de chakra que prévu.Je me demande si je peux continuer à m'entrainer.Je ne savait pas que s'été aussi dur d'apprendre un jutsu surtous quand l'élément qu'on métrise se trouve là.Mais bon je ne dois pas me laisser fair si facilment je dois apprendre ses jutsu pour que je puis enfin devenir encore plus fort que je le suis maintenant.Je me demande pour quoi j'ai tuer mon frère,sans lui je n'ais plus aucun rêve.Quand il était là,j'avait un rêve,selui de devenir plus fort que lui,mais maintenant je n'ais aucun rêve je n'ais plus personne à surpacer.Itachi est fort mais se n'est pas la même chose.Je me demande comment serait la vie avec mon frère...*


Madara léva les yeux au ciel et regarder enpensant des choses que seul lui pouvait les savoit.Mais juste après sa, il activa son mangekyou sharingan.Il allait apprendre un jutsu qui lui prendrais lui aussi des poind de chakra.Surment plus qui la présedante.En activant son mangekyou sharingan,il ferma de suite ses yeux.Mais quelques seconde plus tard,il les reouvrit puis une forme de trous noir se forma sur les rochet qui étaient devant Madara.Avec ses deux yeux il fixait le mur de plus en plus.Puis,une grosse éxplosion se fut que même Madara se fut jettait de loin.S'été unegrande réussite mais pas suffisante pour Madara il voulait que dès qu'il ouvre les yeux,le mur éxplose et pas après quelques minute car chaque minute qui passe,sa lui enléve du chakara.L'entrainement continuai donc.Madara fatiguer presque sans chakra continuait l'entrainement avec joie mais avec une grande fatigue sur son cortp.Son corps devenut lourd.Il ne pouvait presque plus bougeait ses doits.

*J'éspère que Itachi sen sort mieux que moi car s'il est aussi nul que moi en s'en sortira jamais.Mais j'ai toute comfiance en lui il n'y a aucune réson de ne pas avoir comfiance en lui s'est un membre de ma famille demon clan et il et aussi fort que moi.Je suis content de faire équipe avec lui,et hate de voir de quoi on est capable tous les deux en même temps.Je suis sur que nous formons une bonne et forte équipe qui tura tous seux qui ésser de nous barré la route.Bon il est temps pour moi de continuer mon entrainement.*

Madar se remit à son enrtrainement mais aussi il dit à Itachi quelques mots juste apès sa réussite avec son sharingan.L'entrainement de Madara continua.Madara était bien consantré sur se point là.Il ouvrit les yeux rapidement et quelques seconde plus tard,le mur éxplosa à nouveau,mais cette fois Madara ne se fit pas jetter en arrière car il sauta bien avant,cette entrainement ne lui donnait pas que des jutsu mais il s'entrainer assi sur sa rapidité.Cette entrainement prenait presque fin.Madara avait preque réussit cette fois.Il réesséya pour voir si s'été mieux.Il ferma les yeux à nouveau puis il se consantra,il les ouvrir puis une grosse éxplosion se produit.Mdara ne put ésquiver se coup si.

*faut que je fasse plus attention avec sa...mieux vaut l'utiliser quand cas besoin.Bon je vais voir où en est Itachi.*

Nous vous donnerons votre grade selon ce que l'on pense de votre présentation ... Bonne chance.

Grade souhaité (ça dépendra par rapport de votre niveau rp ) : Bra droit Akatsuki Ou Hebi
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Uchiwa
Déserteur de Rang S - Fondateur de N.C
Kôsuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation De Madara Left_bar_bleue2300/2300Présentation De Madara Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Grade: Akatsuki

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:43

Bienvenue et bon rp ^^
Malheureusement, je pense que tu devras changer de personnage car on a déjà un Tobi Wink
voilà . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-naruto.forumsactifs.net
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:45

Qui a dit que Tobi était Madara?? Personne il peut être le frére de Madara comme Obito..réfléchit....
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Mazure


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation De Madara Left_bar_bleue2200/2200Présentation De Madara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: hokage

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:46

Regarde les scans madara et tu verras^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Uchiwa
Déserteur de Rang S - Fondateur de N.C
Kôsuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation De Madara Left_bar_bleue2300/2300Présentation De Madara Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Grade: Akatsuki

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:04

Bah, choisi un autre perso ,) et je sais qui est Tobi, t'inquiéte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-naruto.forumsactifs.net
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:01

Hidan???
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Uchiwa
Déserteur de Rang S - Fondateur de N.C
Kôsuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation De Madara Left_bar_bleue2300/2300Présentation De Madara Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Grade: Akatsuki

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:02

Oui tu peux le prendre, à condition bien sûr que tu refasses une autre présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-naruto.forumsactifs.net
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:29

Rp :

Nom et prénom de votre perso * :Minato Namikaze

Age de votre perso *:21ans



Description physique (minimum 4 lignes minimum )* :

Namikaze Minato est de taille tout à fait normale, il n'a pas l'air particulièrement fort. Il a l'air d'être très gentil. Yondaime sourit pratiquement tout le temps. Seule le combat et la mort de quelqu'un lui effacera son sourire. Yondaime est blond et a une grosse touffe de cheveux. Il ressemble à son fils Naruto. Son regard est insondable. Il serait très difficile de dire à quoi il pense.Yondaime n'a jamais l'air de plaisanter, même s'il sourit tout le temps. Il reste d'un sérieux incroyable.


Description mentale (minimum 4 minimum ) *:

Yondaime est incapable de mentir, Sauf si la vie de ses proche est en danger. Il est honnête et franc. Il déteste tout ce qui s'apparente au mensonge, à la tromperie et à la manipulation. Contrairement à son fils Naruto, il reste d'un calme froid, en tout temps, dans n'importe quelle situation et peu importe ou. Yondaime ne se met jamais en colère hystérique. Par contre, si quelqu'un réussit à le mettre en colère,c'est à dire en menaçant la vie de ses proches ou du village, Namikaze se défendra, avec toute l'énergie du monde. Yondaime est un génie, il peut inventer des techniques remarquablement puissantes et des stratégie intelligeamment victorieuses.


Histoire(minimum 10 lignes minimum)*:

Namikaze Minato est, et a toujours été un génie. Que ce soit par les technique qu'il a crées, par sa capacité d'analyse dans les combats ou carrément pour le combat en tant que tel. Tout petit déja, il progressait à une vitesse folle lors de son apprentissage du ninjutsu. Le seul qui accotait Yondaime de ce côté la fut Itachi, plus tard. Très tôt, il reçut son enseignement du légendaire Jiraya. Ce dernier lui avait fait passer un pacte de sang avec les grenouilles. Yondaime pu dès lors invoquer Gama Bunta, la grenouille la plus puissante. L'éclair jaune de Konoha apprit beacoup de son sensei. Yondaime inventa sa propre technique lorsque Jiraya lui enseignait; le Rasengan. Yondaime enseigna cette technique à Jiraya qui l'enseigna par la suite à Naruto. Puis vint le temps ou Yondaime tomba amoureux. C'est là qu'il a rencontré la future mère de Naruto et Kanuto Uzumaki. Apres qu'il eu quitté l'enseignement de Jiraya, Yondaime a mit au point sa fameuse technique Hiraishin no Jutsu. C'est une technique qui permet a Yondaime de se téléporter d'une balise à l'autre. C'est cette technique qui l'a fait se surnommer l'éclair jaune de Konoha. Il est rapidement devenu Junnin. Étant jounnin, Il fut le Sensei de Kakashi Hatake, Rin et de Obito. Il fut redouté de tous lorsqu'il partait en mission, les ennemis fuyaient. Il était capable de terrasser des centaines d'ennemis pratiquement instantanément. Puis vint le temps ou il devin le quatrième Hokage de Konoha. Il fut nommé par Sarutobi au détriment d'Orochimaru. Il mit au point la technique Fūin Jutsu: Shiki Fūjin. Cette technique consiste à invoquer le dieu de la mort pour qu'il saisisse l'âme de l'ennemi et celle de l'utilisateur. Yondaime fut un très bon Hokage le temps que dura cette fonction. Malheureusement, un jour, alors que Naruto n'étaient encore que bébés, Kyubi attaqua Konoha. Yondaime s'est battu comme un diable contre Kyubi. Il a fini par utiliser la technique qui était supposé lui enlever la vie. Il scella Kyubi dans le corps de ses fils, le yang dans l'un, le ying dans l'autre. Juste avant que le dieu de la mort ne prenne l'âme de Yondaime, il utilisa un jutsu secret pour tenter de repousser le dieu. Yondaime tomba, il était mort. Du moins, il en avait l'air. Plus tard, alors qu'il n'y avait plus grand monde près de son corps, quelque minute avant l'heure de l'exposition de cadavre, Yondaime se réveilla. Il avait le regard hagard et ne parlait pas. Il n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait alentour. Il fut heberger par une famille de vieille personne pendant de longue années. Mais apres plusieurs années ainsi, sa raison commença à revenir, ses souvenirs lui revenaient à l'esprit, sous forme de cauchemars, de rêve, puis de flash. Puis, un jour, il entendit parler du pont Naruto Uzumaki. Ce nom éveilla en lui d'innombrables souvenir. Il retrouva la raison, sa raison de vivre. Il s'entraîna comme un démon pendant les deux mois qui suivirent. Il avait récupéré toutes ses anciennes techniques, mis à part celle ou il invoque le dieu de la mort. Yondaime se dirige maintenant vers Konoha, apres plusieurs années d'absence.



Nindo:
Protéger mon village

Village:
Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation De Madara Left_bar_bleue2600/2600Présentation De Madara Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:31

Pour Minato fais plus de lignes car Minato est presque l'être ultime
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:34

plus de lignes ou?? il ya un nombre de ligne minimum à respecter se que j'ai fait deplus je fait des long et bon rp quand je serai valider vous pouvez m'observer et vous verrez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Uchiwa
Déserteur de Rang S - Fondateur de N.C
Kôsuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation De Madara Left_bar_bleue2300/2300Présentation De Madara Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Grade: Akatsuki

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:11

Tu n'as même pas de Test rp =/ Hiroshi, tu ne l'as pas remarqué ? =/
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-naruto.forumsactifs.net
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation De Madara Left_bar_bleue740/1400Présentation De Madara Empty_bar_bleue  (740/1400)
Grade: tresorier de l'akatsuki

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:25

bah si il la fait sur la presentation avec madara!bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-ultimate.forumpro.fr
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:32

merci kakuzu, il ne prénne même pas la peine de les lire j'en suis sur! tu me dit de refaire une autre présentation elle est correcte et vous voulez encore mieu c'est bien sa??

hummm c'est assez bizare
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation De Madara Left_bar_bleue740/1400Présentation De Madara Empty_bar_bleue  (740/1400)
Grade: tresorier de l'akatsuki

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:34

enfaite sur ce forum un peu speciale il ne suffit pas que de suivre les criteres.il faut des trucs en plus que te demanderons les admins.enfaite sa depend le personnage et le grade.plus tu as un personnage important et un bon grade.il te faut des criteres en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-ultimate.forumpro.fr
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:42

donc la il faut en plus de ma deuxième présentation que je face quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Uchiwa
Déserteur de Rang S - Fondateur de N.C
Kôsuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation De Madara Left_bar_bleue2300/2300Présentation De Madara Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Grade: Akatsuki

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:21

UN TEST RP -__________________________- ' ' ' ' Kakuzu, mêles-toi ce qui te regarde, et si tu te mêles comme ça _- bah, soit au moins en le juste droit -_-

Voilà; il a fait le test RP Avec MAdara -___- et moi j'en veux un avec Minato ! Car c'est grâces à lui qu'on voit les qualités du joueur à pouvoir jouer son perssonage -_-
Kakuzu, je ne veux plus que tu postes dans une quelconque présentation, même si c'est pour dire 'Bienvenue'. Sinon, ça sera un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-naruto.forumsactifs.net
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:51

Test Rp :


Il faisait sombre car il était très tard mais cette nuit fut la plus horrible. Au village on sentait des tremblement de terre et des grognement terrifiant. Tous les villageois s'étaient enfermés chez eux pour être en sécurité même si il savait qu'il pouvait mourir même en étant dans leur maison. Plus loin du village, le démon était en train de tout ravager sur son passage, son physique l'aidait beaucoup car il était gigantesque. Sa taille devait égaler avec une grande montagne et il y a aussi ses neufs queues. On raconte qu'avec qu'une seule queue, il pouvait provoquer des désastres naturelles comme des tremblement de terre ou des raz de marée allant jusqu'au Tsunami.


Tout les Ninjas qui essayaient de le contenir le plus longtemps possible, attendaient désespérément l'arrivée du Ninja prodige car la puissance du démon était trop grande pour eux et il ne pouvait bientôt plus tenir. La plupart des Shinobis envoyés pour combattre le démon furent tué, soit écrasé, soit fouetter par ses énormes queues. Tout les alentours était déjà ravagé, maintenant le Bijuu se dirigeait comme prévus vers Konoha mais tout d'un coup une grande masse se trouvait devant lui le barrant la route. La taille de la chose devait égalé avec le démon. On pouvait voir qu'elle était de couleur rouge car grâce au torche (bâton avec du feu pas l'électrique), on pouvait voir mieux le champs de bataille mais aussi les ninjas gisant apr terre agonisant.

"- Cela fait longtemps que tu ne m'as pas appelé jeune Hokage... Mais ne serait-ce pas le Démon Kyûbi devant nous ?"

"- Oui c'est lui, nous devons protéger Konoha et le mettre en état hors de nuire car il a déjà fait assez de dégât comme ça. e jure qu'il ne touchera pas au village..."

"- Ne t'inquiète pas, je m'occupe de lui..."


Après avoir finit sa phrase, le Roi des crapaud fléchi ses jambes et bondit vers le gigantesque Renard. Les joues de l'amphibien se gonflèrent très rapidement. Ce dernier ouvra la bouche pour cracher trois énorme boule aqueuse, on aurait dit un canon à eau très puissant.

"-Prend ça ! Suiton Teppo Dama !!!"

Les boules d'eau se dirigèrent tout droit à grande vitesse vers le Renard mais celui-ci les évita et sauta sur les côtés. Il semblerait qu'il ne sache pas que détruire mais aussi se battre. Mais Gama Bunta n'avait pas encore finit. Etant toujours dans les airs, il sortis de son fourreau un grand sabre qu'il voulait planter en plein dans Kyubi mais ce dernier esquiva encore. Le Roi Crapaud voulait retirer son sabre mais il l'avait enfoncer trop fort alors ça allait lui prendre du temps mais Kyûbi réagit tout de suite avec avec une des neuf queues, il en enroula une autour du cou du batracien qui commencer à suffoquer. Bunta se débattait pour se sortir de ce pétrin. Quand il fut libéré de cette étreinte, Gama bunta commença à reprendre son souffle quand soudain !

"- Bunta ! Attention il charge !"

En effet, le Démon à neuf queues fonçait vers lui à toute allure mais Grâce au Yondaime qui a prévenu assez rapidement, Gama Bunta poussa le Kyubi qui tomba par terre puis avec ses pattes, il attrapa deux queues et le Crapaud sauta en l'air avec la démon et le jeta contre le sol mais celui-ci se réceptionna tout de suite, attrapa deux arbres et le jetta vers Gama bunta qui était encore en l'air.

"- Tient toi bien Uzumaki !"

Gama Bunta tourna sa tête pour prendre de l'élan, avec sa longue langue, il arracha un grand arbre et avec l'élan, il le projeta contre les deux arbres qui fonçait vers lui. On entendit un bruit, c'était les arbres qui se percuté et qui tomber sur le sol sans avoir atteint leur cible.

Content d'avoir évité cette attaque assez dangereuse, il tomba par terre assez brutalement. Il eut quelques douleur car il était tomber sur des arbres qui était pour lui de petit pique mais Yondaime n'eut pas mal mais à été plutôt secoué par le choc. Le Crapaud se releva et regarda le Démon qui restait immobile en train de regarder fièrement ce qu'il avait fait. Ses neuf queues tournoyaient comme si le vent les faisait bouger. Le Yondaime sortis de sa sacoche, un kunai et un parchemin explosive qu'il enroula autour du kunai et se prépara à le jeter mais pas sur le Renard.

"- Cet enfoiré va payer..."

"- Ne t'inquiète pas, il va le payer avec cette offensif. Bunta ! L'huile s'il te plaît !"

"- Comme tu voudras, je te donne tout de suite l'huile."


Les joues du Roi des Amphibien se gonflèrent une deuxième fois mais là il ne cracha pas une boule d'eau met de l'huile vers le Bijuu. Yondaime quant à lui, jeta son kunai où était accroché le parchemin explosive dans l'huile et le fit exploser. L'explosion enflamma l'huile. n aurait dit un lance-flamme. Les flammes se dirigèrent vers Kyûbi qui ce le prit de plein fouet

"- Embrasement de l'huile héhé, Gama yuendan !!!"

Les ninjas qui étaient resté à proximité de ce combat de titans encouragea le Yondaime et son Grand Crapaud. L'intensité des flammes commençait à baisser et Yondaime et Gama Bunta regardèrent le résultat de attaques combiné en espérant que cela aurait soit éliminé le démon, soit au moins l'avoir blesser gravement mais tous les deux espéraient que la première option serait mieux pour en finir rapidement mais la fumé leur caché la vue. Soudain, une intense quantité de chakra se fit sentir par tout le monde, surtout par les deux combattant car cette intense chakra se trouvait derrière eux. Yondaime se retourna plus rapidement que le Crapaud et put voir Kyûbi avec des yeux plus rouge que jamais, on croirais que l'attaque lui a finalement plutôt fais mal.

"- Hé Gamin ! Il semblerais que ça a marché mais nous allons désormais avoir un gros problème pour le calmer car il va pas arrêter maintenant que nous l'avons énervé..."

"- Ce n'est pas grave et si je dois le faire je le ferais..."

"- Je vois pas de quoi tu parles mais je te fais confiance..."


Gama Bunta sauta à l'endroit ou son Katana était enfoncé puis il le retira car au début le la bataille, il 'lavait déjà tiré un peu dessus pour qu'elle sorte mais Kyûbi venait de l'attaquer l'empêchant de reprendre son arme. Ayant récupéré sa longue lame, il la rangea dans son fourreau puis fonça sur le Démon qui à son tour fonça vers le batracien. Quand il se percutèrent, on sentit un choc comme si leur chakra venait de se toucher et explosa. Les deux géants se regardèrent droit dans les yeux.

"- Enfoiré de démon, je te te transformerai bien en tapis pour ma demeure..."

*Même si je fais le malin, j'ai du mal à le retenir arg...*


Quand Gama Bunta réussit à bloquer le Démon, il sortit de son fourreau sa lame tranchante et essaya de l'enfoncer en Kyubi mais du chakra commencer à bloquer la grande épée. Kyubi profita de leur contact pour mordre Gama Bunta à la patte droite de devant qui le fit saigner. Le sang coulait le long de son corps. Les crocs du Renard était couverte de sang de batracien.
"- Arg ! Tu va me payer cela Renard de pacotille !"

Gama Bunta lâcha soudainement Kyûbi et bondit en arrière puis refonça sur Kyubi pour lui donner un coup de tête dans la poitrine puis Gama Bunta utilisa ses dernières forces pour le pousser vers une montagne et le plaquer contre ce mont. On pouvait voir de fissure qui apparaîssait sur la montagne. ondaime s'approcha du bord de la tête de Gama Bunta mais ce que personne n'avait remarqué depuis le début du combat, c'est que le Hokage tenait un enfant ou plutôt un bébe entre les mains.

"- Je te dit adieu Bunta, content de t'avoir connu, je n'aurais même pas pu saluer mes proches..."

"- Pourquoi dis-tu cela ? Que vas-tu faire ?"

"- Fais moi confiance, j'ai remarqué que Kyûbi était bien trop puissant pour que l'on l'élimine alors le seul moyen pour qu'il ne nuise à eprsonne serait de l'enfermer... J'y vais..."


Yondaime posa le bébé sur le crâne du batracien puis malaxa son chakra et fit plusieurs signes simultanément très rapidement pour ne ps perdre de temps car il voyait que son invocation n'allait pas pouvoir retenir longtemps le monstre à neuf queues.


Après avoir fait ses signes, il entendit une voix roque qui semblait lui parler mais d'une langue incompréensible. Yondaime s'approcha de Kyûbi pour être assez prêt d elui et tout d'un coup une main traversa le ventre de l'Hokage et se plongea dans celui du démon. Le reanrd commencer à s'agiter mais Gama Bunta tenez bon. Après trente minutes d'extirpation de l'âme du démon car elle était immence, ondiame le mit dans le corps du bébé qui l'accompagner. Puis le corps du Kyûbi était inerte, aucune puissance ne dégageait de lui il était comme mort, comme une coquille vide. Yondaime regarda ce qu'il venait d'accomplir. Il souris pour une dernière fois et tomba sans plus bouger... Car il venait de mourir pour son village...

C'est la fin mais j'espère que c'est bien ...??


hrpg : j'ai écrit en petit et en "Comic sans Ms" car sinon le rp était trop long voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation De Madara Left_bar_bleue2600/2600Présentation De Madara Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:28

Madara, Minato est presque un être ultime... Sa plus puissante technique est classée Kage or il y a déjà un Hokage donc c'est illogique de prendre Minato -_-

Kakuzu, toi ton perso va être retiré dans ton prochain post quel qu'il soit si il n'est pas PARFAIT ! Je t'ai prévenu à trois reprises que tu devrais faire des efforts pour garder ce personnage or tu n'en fais pas !

Le système que nous avons mis en place pour les personnages me semble correct ! Je ne veux pas que un personnage important comme Minato soit joué par un boulet comme tous les Hokage ou Membres de l'Akatsuki !!

Minato, tes reproches tu te les gardes car nous savons ce que faisons et nous les lisons vos test RP !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:47

euu la j'ai fait un test rp parfait!!!!!! plus de 80lignes!! c'est ma deuxième présentation et ne me dit pas de changer de perso encore! je me suis présenter avec minato et je resterai avec la sa devien grave!
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Mazure


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation De Madara Left_bar_bleue2200/2200Présentation De Madara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: hokage

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:13

Bon, écoute, ici c'est pas toi qui décide c'est les admins, alors si ont veut on te dégage tout de suite, on te met pas minato, on peut faire ce qu'on veut de toi.

Ne donne pas d'ordre, c'est à nous de décidez si ta le niveau ou pas pour être minato qui doit être jouer par un très bon rplayeur.

Pour moi, c'est un oui mais avec ton comportement, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tadame
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryu Tadame


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:21

Mais Minato c'est Yondaime et yondaime est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation De Madara Left_bar_bleue2600/2600Présentation De Madara Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:29

Nan c'est pas ça souci
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Mazure


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Présentation De Madara Left_bar_bleue2200/2200Présentation De Madara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: hokage

Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:42

pas sa le problême, le problême c'est l'attitude de minato.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Madara   Présentation De Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Avant-tout :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser