Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur N.C, auriez-vous les qualités requises pour être le plus puissant Ninja ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto;Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche Ninja
PC:
Naruto;Le retour Left_bar_bleue200/200Naruto;Le retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: Genin

Naruto;Le retour Empty
MessageSujet: Naruto;Le retour   Naruto;Le retour Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:37

Naruto arriva en vue des portes du village,les portes etaient imense t tres belle avec le signe de konoha dessus qui montrait le signe du feu.

**Revoila le village de mon enfance,j'espere qu'il ne m'auront pas oubliés.**

Il se mit a courir dans un champ vers les portes du village,en voyant des arbres,il se rattrapa su une route.Il etait habiller comme a son habitude avec son pull et son pantalon noir et orange,qu'il avait mit le jour de son depar du village du feu.
Il vit les gardes,ils etaient plus grand que lui mais ils les reconnuent,ceux eux qui l'interpellerent:


Qui es-tu?N'essaye pas de t'enfuir.Nous sommes des gardes et nous sommes tres bien entrainés.

Naruto fut surpris qu'il ne se rappelé pas de lui,il les regarda avec un souire qui devrait surement leur rappeler le Naruto d'avant et il mit ses mains derieres sa tete et decida de leur dire.

**Il ne se rappele pas de moi,c'est bizarre,je les es pourtant bien embeter dans ma jeunnesse,mas bon on va leur dire.**

Je suis Naruto Uzumaki,j'etais un membre de ce village et j'ai decider de revenir apres mon dur entrainement.

Les gardes le reconnurent tout a coup et exploserent de joie.Ils coururent vers lui et lui serrerent la main,lui tapperent la tete et rigolerent ene voyant.

Ha c'est vrai,Naruto Uzumaki,le terrible petit fougeux qui nous en a fais voir de toutes les couleurs.

Naruto et les gardes rigolerent et se rappelerent les vieux souvenirs de leur enfance,tout en pensant a sa,ils sorter du sujet de la venue de Naruto qui n'etait pas venu depuis longtemps.

Et oui c'est moi,qui aurait cru que je reviendrait,pouvez-vous appelé votre Hokage svp.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 30 Mar - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto;Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du jeune ninja..
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Absence de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Villages :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser