Naruto Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur N.C, auriez-vous les qualités requises pour être le plus puissant Ninja ? ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de kimi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

présentation de kimi Empty
MessageSujet: présentation de kimi   présentation de kimi Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:56

Hors rps :

Prénom:Samir

Age*:13ans

Rp :

Nom et prénom de votre perso * :Kimimaro Kaguya

Age de votre perso *:16ans

Description physique (minimum 4 lignes minimum )* :
Kimimaro n'avait pas changer physiquement depuis qu'il a "récussité" il était juste devenu plus grand, à présent il mesurait 1mètre85 pas mal pour un garçon à peine agé de 17ans... Il était devenu aussi un peu plus massif, il n'était plus si "maigre" qu'avant. Ses cheveux sont devenu plus blanc que la neige, mais toujours aussi long, les deux points rouge qui sont la marque de son clan omniprésentent au millieu de son front. Ayant délaissé ses vieux habit au profit d'une tenu bien plus pratique pour le Taijutsu, un kimono noir, tout simplement, mais biensur, il porte le traditionnel manteaux de l'Akatsuki... Kimimaro s'est aussi fait un tatouage sur le bras, une sorte de requin, surement un souvenir à la mémoire de son "ami" Kisame...


Description mentale (minimum 4 minimum ) *:
Depuis que Kimimaro fuit soigné, il n'était plus le même qu'avant... Il haîssait la vie, disant que ça ne servait à rien de vivre, que la mort était moin douloureuse... Kimimaro était devenu cruelle, même sadique. Lui même ne sait pas pourquoi il est devenu ainsi mais il l'est... Autre fois il pouvait faire preuve de pitié mais à présent, quiquonque ce mettait sur ça route serait éléminé dans d'atroce souffrence. Kimimaro n'aimait pas qu'on lui manque de respect, il était devenu celon lui une sorte d'Orochimaru...Personne ne devait non plus lui dire ce qu'il devait faire, il avait trop subi se genre de chose quand il était avec Orochimaru, maintenant il voulait faire à sa façon, à ça manière... Quiquonque n'était d'accord ou avait quelque chose à redire serait immédiatement puni!


Histoire(minimum 10 lignes minimum)*:
I-L'enfance de Kimimaro
Kimimaro..Nom donné a un enfant issu d'un couple du clan Kaguya , réputé pour son don héréditaire , celui d'utilisé les os du corp de l'utilisateur a leur guise.A l'age de 5 ans , Kimimaro arrivait déja a maitrisé le don de son clan.Mias un jours , une catastrophe survint..Le clan Kaguya fut décimé , jusqu'au dernier du moin ces ce que les ravisseur croyaient.Mais Kimimaro avait survécue , il c'était caché gentillement jusqu'a ce que "l'orage" passe.Le lendemain , une main se tandis a lui..C'était un des ninja de la légende , c'était Orochimaru.!Il avait proposé d'aidé le jeune Kaguya si celui ci l'aidait a accomplire ces petit objectif.Kimimaro n'avait nul par ou aller , ces alors qu'il accepta la proposition de Orochimaru , le suivat dans un village nommé Oto no kuni , la ou il fit la rencontre d'un jeune homme nommé Kabuto.Apres quelque année , Kimimaro allat enfin débuté son long et dure entrainement avec Orochimaru.

II-L'adolesence..L'entrainement final !
Kimimaro enchainat les entrainement avec son nouveau sensei , il perfectionat son jutsu héréditaire.Après 2 mois d'entrainement , Orochimaru accepta enfin de donné des missions a son jeune aprentie Kimimaro.Toute ces missions furent réussi parfaitement , car Kimimaro se donnait a fond chaque jours.Puis un jours , son sensei lui parlat d'une mission des plus périlleuse , le meurtre du Kazékage , avant d'allé abatre Konoha..Kimimaro se préparat pendant des semaines avant le jours tant attendue.Son sensei l'accompagnait.Le meutre se passerat alors comme prévue , et Kimimaro venait de grimpé a nouveau dans l'estime de son sensei.Mais la destruction de Konoha fut un échac , non pas par la faute de Kimimaro , mais par la puissance du Hokage , le troisieme.
Une fois tout ces évènement finit , Orochimaru donna une place de chef d'unité a Kimimaro , il commendait quatre personne: Tayuya , Sakon ( et Ukon ) , Kidomaru ainssi que Jirobô.Plus tard , Kimimaro fut désigné , lui et son groupe , pour allé récupéré le nouveau récéptacle de Orochimaru , Uchiwa Sasuke.


III-La résuréction ?(fictif)
Une fois le récéptacle mis en sécurité , Kimimaro succubat a sa maladie..Cela brisa le coeur de son sensei , mais celui ci était content car il venait de recevoir son nouveau récéptacle.Brèf , tout le monde croyait a une mort de Kimimaro , mais ceci n'était qu'un subterfuge.Il avait feinté sa mort , pour éssayé de recherché un membre encore vivant de son clan.Il éspèrait de tout coeur retrouvé un ancien amis , mais c'était peine perdue..
Pendant se temps , Sasuke mis fin au jours de Orochimaru en le tuant , et en délivrant Suigetsu , Karin et l'ancien amis de Kimimaro , Juugo.
Par la suite , Kimimaro rentra a Kiri car il avait une nouvelle mission il devait proteger une jeune shinobi de Kir , et resta bouche bé face a tout les nouveaux changement..


Nindo:rester en vie pour proteger Yukko

Village:Kiri no kuni

Test rp (afin de connaître le niveau du role-playeur) :
Kimimaro Kaguya, jeune garçon issu d'un des clans les plus dangereux du pays de l'eau. Après avoir vu tous son clan mourir lors d'une terrible bataille contre le village de Kiri, Kimimaro sera receuilli par le très légendaire Orochimaru, il devait devenir son futur corps...Il lui offrit le sceau de la terre, pour que le don héréditaire de Kimimaro soit bien plus puissant. Mais à cose d'une grave maladie, Orochimaru ne put donc pas le prendre comme réceptacle. Kimimaro devint alors encore plus sans merci pour ses adversaire, il resta fidèle à son maître, jusqu'au bout, le respectant plus que tout. C'est lors de son combat façe à Sabaku no Gaara qu'il perdit la vie... Enfin, s'est se qui avait été raconté! Car en réalité il n'était pas mort, je vais vous racontez ça fabuleuse histoire.
Kimimaro perdit donc la vie contre Gaara, enfin plutôt il tomba dans le côma, un côma très profond qui le maintenait entre la vie et la mort. Lorsque les combats furent terminés, je vins le chercher, et je l'emmenai avec moi dans les montagnes, là ou je vivais en ermite... Il me fallut un an, un an pour trouver un remède à la maladie de Kimimaro... Mais le remède marchait très bien, il sortit très vite du côma, sans aucune séquelle d'aucune sorte. J'étais fier de moi, j'avais réussi à sauver le dernier membre d'un clan très puissant. Lorsque Kimimaro ouvrit les yeux pour la première fois depuis un an il me dit ceçi!

-"Pourquoi? Pourquoi ne suis-je pas mort? Dois-je encore être l'instrument de la mort? Qu'il en soit ainsi alors.

Lorsque Kimimaro me dit celà, je n'étais plus du tout rassuré, un aura si meurtière émmanait de lui, c'était terrifiant. Mais plus j'apprit à le connaître, moin il ne me faisait peur. Il ne m'aurait jamais fait de mal... Enfin c'est ce que je pensais, mais rien n'aurais pu l'empêcher de me tuer si il l'avait voulu. Durant un an il resta avec moi, je lui apprit beaucoup de choses, j'étais devenu son précépteur... Je lui expliquais que le monde avait bien changé, que ces anciens ennemis n'était plus aussi faible qu'avant... Mais lorsque je parlais de ces anciens ennemis, un rage sans fin s'animait en lui... On aurait dit qu'il pouvait tout détruire, tuer tous ceux qui s'opposerait à lui. C'était terrifiant, mais il voulait surtout parler de deux ennemis bien précis, Naruto Uzumaki et Sabaku no Gaara... Ces deux garçon qui avait en eux un pouvoir que tous le monde voulait aquérir. Je lui parla donc d'une organisation appelé Akatsuki. Il avait l'aire de s'y interrèsser! Mais pas pour les rejoindre, mais pour les détruires... En effet, il ne voulait pas que du mal soit fait aux autres Jinchuuriki... Il haissait Gaara et Naruto, mais si quelqu'un devait les tuers c'était bien lui...Personne d'autre n'aurait le droit de le faire! Il me parla aussi d'un de ces anciens "ami" un certain Hoshigaki Kisame, un ancien membre de cette organisation, ils éteaient ami depuis un bout de temps, il c'était rencontreré pour protéger quelqu'un, et depuis lors une amitié était né... Kimimaro avait toujours souhaité rejoindre son "ami" à Kiri, mais il ne se sentait pas prêt d'y retourner... Pas tout de suite, un jour peut-être, il savait que le moment venu un message lui parviendrait! C'est ainsi que Kimimaro me quitta, partant rejoindre Kiri, ou attendre le message qu'il attendait tant! Je n'en sus pas plus sur son voyage... Mon réçis s'arrete ici!

Attendre le message, c'était se que Kimimaro attendait pour rejoindre Kiri et son "ami"... Pendant de longue semaine il attendit, le fameux message... Et un jour, un épervier se posa sur son épaule, un message au bec, Kimimaro prit le message et l'épervier s'envola... Kimimaro avait quelque doute, ouvrir ou ne pas ouvrir la lettre... Il ne put s'en empêcher, il ouvrit la lettre et la lu:

-"Cher Kimimaro, si tu reçois cette lettre celà veut dire qu'Itachi Uchiwa m'a tué... Comme tu le sais mon ami, je suis retourné à Kiri à fin de laver mon honneur que j'ai souillé il y a fort longtemp! J'ai fais la rencontre de gens étonnant, le premier fut le Mizukage, un homme d'une bonté incomparable, il m'a fait confiance alors qu'il aurait pu me tuer puisque j'étais un traître. Il y a aussi une jeune fille appeller Yukko, c'est une fille très puissante, c'est d'ailleur pour celà qu'Itachi est venu à Kiri pour la tuer, j'ai tant bien que mal réussi à le protéger, mais j'y ai laissé la vie... C'est pour celà que je te demande d'aller à Kiri, afin de protéger coute que coute la jeune fille. Même si tu dois y laisser ta vie tu dois le protéger... C'est la demande d'un mort que je te demande de réspecter.... Protège aussi le village du mieu que tu peux, mais surtout Yukko... Peut importe les méthodes, protège la, même si tu dois tuer des innoncents! Mon ami, j'éspère que tu respectera ma dernière volonté!"

Ainsi donc, Kimimaro partit pour le village de Kiri pour proteger Yukko


Nous vous donnerons votre grade selon ce que l'on pense de votre présentation ... Bonne chance.

Grade souhaité (ça dépendra par rapport de votre niveau rp ) :
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Mazure


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche Ninja
PC:
présentation de kimi Left_bar_bleue2200/2200présentation de kimi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Grade: hokage

présentation de kimi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kimi   présentation de kimi Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:01

Bienvenue et bon rp !

Pour moi, sa sa vaut chuunin ou peut être junnin mais attend l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukko
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yukko


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

présentation de kimi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kimi   présentation de kimi Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:10

ouaou... je sais pas trop quoi dire.. c'est trop.. ouaou xD quelle vocabulaire j'ai... J'espère que tu sera accepter!! A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tadame
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryu Tadame


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

présentation de kimi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kimi   présentation de kimi Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:29

Ca se voit que c'est le premeir de sa classe, évidamment.Bienvenue jeune shinobi, prépare-toi à survivre dans notre monde, mais évite de de mourrir.Mais je ne susi pas Admin x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

présentation de kimi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kimi   présentation de kimi Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:34

bof sa va je suis pas premier mais pas dernier c'est juste que notre prof de francais veux nous faire augmenter notre vocabulaire alors je retiens les mots quelle dit c'est tout merci pour les bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino
Déserteur de Rang S
Déserteur de Rang S
Hiroshi Hogino


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Ninja
PC:
présentation de kimi Left_bar_bleue2600/2600présentation de kimi Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Membre de Kanizu

présentation de kimi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kimi   présentation de kimi Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:27

Moi je t'accepte Juunin avec une révision de 5 posts RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kimi Empty
MessageSujet: Re: présentation de kimi   présentation de kimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de [Sai]
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicles :: Avant-tout :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser