GeninPakkun:
Coût de Chakra: 15
C'est le chien de Kakashi, il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Il ne peut être utilisé en combat.
Ton Ton:
Coût de Chakra: 15
C'est le cochon de shizune, il n'a pas vraiment de rôle, peut-être sert-il
pour suivre les pistes. Il compte donc comme ayant le même role que
Pakkun. Il ne peut être utilisé en combat.
Nin-Kame
Coût de Chakra: 15
Cette tortue est la maitresse de Lee et l'ami de Gai. Elle n'est invocable qu'hors combat et sert à voyager sur l'eau.
Gamatatsu:
Coût de Chakra: 5
C'est le petit frère de Gamakichi. Il ne sert à rien.
Gamakichi:
Coût de Chakra: 5
C'est le grand frère de gamatatsu. Il ne sert à rien.
Kusari Fuubon
Le Shinobi invoque une chaine qui crée du vent grâce à son parchemin, pour ensuite attaquer son adversaire.
Coût de Chakra: 20
Kuchiyose Tobidôgu
Fait apparaître un grand nombre d'armes à l'aide d'un parchemin
Coût de Chakra: 25
ChuuninInvoquation de Piranhas :
L'utilisateur invoque une nuée de Pirahnas dans un plan d'eau.
Le shinobis visé doit se trouver dans l'eau, il se fait alors mordre par les pirahnas, et si il est inconscient, il finit dans l'estomac de ces chers animaux.
Coût de Chakra: 25
Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru)
Coût de Chakra: 50
Dégâts : Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.
Shoushouryu
L'utilisateur prend une puissante impulsion avec les pieds pour partir dans les airs. Il sort alors deux parchemins et tourne sur lui-même. Une multitude d'armes sortent des parchemins et partent dans tous les sens
Coût de Chakra: 35
Doton Tsuiga no Jutsu : (Les Crocs Traqueurs)
Coût de Chakra: 15
Dégâts: Immobilise l'adversaire pour deux tours.
JuuninSerpent
Coût de Chakra: 80
Dégats: -Coup de queue ou Charge: Peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: Il y a des dégâts plus les effets du poison.
Serpent a trois tetes
Coût de Chakra: 55
Dégâts: Charge : Dégâts + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : Il y a des dégâts plus les effets du poison.
Venin mortel: Il y a des dégâts plus les effets du poison
Gama
Coût de Chakra: 3
Dégats: Coup(Langue): Peu de dégâts.
Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager.
ANBUEnfermement du Crapeau
Coût Chakra : 65
Jiraya emprisonne son adversaire dans l'estomac d'un crapeau.
Grenouille Ninja
Coût de Chakra: 30
Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparaît.
Maison grenouille
L'utilisateur invoque une grenouille qui se transforme en maison
Permet de passer une bonne nuit à regagner ses PC, mais aussi à emprisonner les adversaires dans le mur (nécessite de les avoir vancu d'abord)
Coût de Chakra: 110
Estomac du crapaud
Le plus aussi bien utilisé pour des missions de reconnaissances que dans les combats pour surprendre son adversaire.
L'utilisateur entre dans le ventre d'une grenouille et peut en sortir à tout moment.
Coût de Chakra: 50
Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu
Coût de Chakra : 60
Dégâts:
Coup d'épée 1 : Beaucoup de dégâts.
Coup d'épée 2 : Beaucoup de dégâts.
Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur.
Mélodie des 3 géants
Tayuya dirige à sa guise ses trois géants au son de sa flûte, elle peut faire
éxécuter une attaque par géant par tour, donc elle peut faire trois
attaques de géants par tour...
Coût de Chakra: 80
Dégâts: Beaucoup de dégâts mais c'est une attaque assez lente.
Araignée géante
Coût de Chakra: 60
Dégâts: Coup : Peu de dégâts.
Morsure : Peu de dégâts mais il y a du poison
Nuée d'araignée: Envoie une nuée d'araignée pour immobiliser l'adversaire ~~> cette
attaque nécessite 30 PC et immobilise l'adversaire pour 3tours (sauf les
hyuga qui peuvent libérer leur chakra)
L'invocation Fourbe du Serpent (pour Orochimaru et Sasuke seulement)
L'utilisateur fait une invocation qui n'apparait pas devant mais derrière
l'adversaire un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte un poison
Cout de Chakra: 150PC
Dégâts: 50PV
L'adversaire doit utiliser le double de son chakra pour ses
techniques et perd de la vie par tour (Quasiment imparable sauf pour les possesseurs
du Byakugan et du Rinnegan)
Kirikiri mai
Coût de Chakra: 90
Dégâts : Mort instantannée
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle.
Kage/Sanin/Chef ANBUSanjo Rashoumon (Triple rashoumon)
Cout de Chakra: 100
Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connus.
Gama Bunta(Dieu des grenouilles)
(seuls invocateurs: Naruto, Jiraya et Yondaime)
Coût de Chakra: 550
Dégâts: Coup (Langue ,Membres,Charge): Beaucoup de dégâts + peut abbatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: Peu de dégâts.
Suiton Teppo Dama: Beaucoup de dégâts par boule (Il peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau) Mort instantanée (utilisable qu'une seule fois)
Manda (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
Coût de Chakra: 550
Dégâts: Coup de queue ou Charge : Beaucoup de dégâts.
Morsure : Beaucoup de dégâts + le poison.
Entrave: Peu de dégâts mais multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (Immobilise l'adversaire)
Venin mortel: Beaucoup de dégâts + le poison.
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine: Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge ->Enormément de dégâts)
Katsuyu (Déesse des limaces)
Coût de Chakra: 500
Dégats: Charge: Beaucoup de dégâts.
Kage Bunshin: Se décompose et se recompose plus loin. (Utilisable 1 fois)
Zeshi Nesan: Tir d'acide: Beaucoup de dégâts.
Enma (200PV) (Dieu des singes)
Coût de Chakra: 80
Dégâts: Kongo Nyoi: se transforme en arme, des dégâts par coup
Cage de Diamant: Protège de tous les dégats autres que le feu ou l'eau niveau ANBU.
Prise du Gorille: Peu de dégâts.
Edo Tenseï (Réincarnation)
Réinvoque un personnage. La personne invoquée a 350 PC
Coût de Chakra: 70 par personne réincarné.